Anti-likes

ben je like parce que je suis un peu d'accord avec toi
j'avais pas trop le réflexe de liker au départ et au fur et à mesure je fais l'effort de liker
et c'est vrai que ça peut réduire l'échange
perso je fais pas la course aux likes
les anges du like qui sévissent sur leur topic ça sert même à rien lol:D:D
je voulais te liké pour te dire que je suis d'accord avec toi mais j'ai préféré t'écrire :p retour à l'ancienne un peu lol
exactement l'échange c'est la base dans un forum et je trouve que avec les likes on perd un peu l'échange du dialogue, juste au moins pour dire qu'on est d'accord et d'échanger encore un peu, c'est plus vivant je trouve

après c'est vrai qu'au bout d'un moment ta pas envie de te prendre la tête à répondre à chaque fois que tu est d'accord avec quelqu'un donc on like pour faire plus rapide on va dire mais faut pas en abuser, et le problème c'est que je trouve qu'on en a abuse beaucoup trop, après c'est juste mon avis

oui les anges du like laisse tomber rien qu'à voyant le titre je suis même pas rentrer dedans lol
 
je voulais te liké pour te dire que je suis d'accord avec toi mais j'ai préféré t'écrire :p retour à l'ancienne un peu lol
exactement l'échange c'est la base dans un forum et je trouve que avec les likes on perd un peu l'échange du dialogue, juste au moins pour dire qu'on est d'accord et d'échanger encore un peu, c'est plus vivant je trouve

après c'est vrai qu'au bout d'un moment ta pas envie de te prendre la tête à répondre à chaque fois que tu est d'accord avec quelqu'un donc on like pour faire plus rapide on va dire mais faut pas en abuser, et le problème c'est que je trouve qu'on en a abuse beaucoup trop, après c'est juste mon avis

oui les anges du like laisse tomber rien qu'à voyant le titre je suis même pas rentrer dedans lol
moi je like looool :D
et y'a les zamis qui likent même quand tu dis une connerie lol^^
les anges du like ils ont plus de likes que de réponse mdrrr:p:p
c'est pas grave lol:p
 
Oui je sais mais liké sans répondre ca détruit un peu le dialogue et l'échange

salam alaykum

mais quand y'a plus rien à dire...

donc faut pas liker ?

mais si on suit ton raisonnement et pas liker, c'est comme signe qu'on veut pas répondre...donc si on like c'est pour confirmer la bonne lecture mais qu'il n'y a rien à dire en supplément.

si tu échanges avec une personne, et qu'elle te répond pas textuellement + sans likes = ............

si tu échanges avec une personne, et qu'elle te répond pas textuellement + 1 likes = tu sais qu'elle confirme ton message mais qu'elle a rien à ajouter. C'est déjà mieux.
 
Haut