"Anus", "Zizzi" et "Islam" ont décidé de changer de nom

tizniti

Soyons sérieux .
Personnellement je trouve le nom "islam" très joli. Y'a pas de quoi avoir honte d'être musulman :) .

Moi aussi et ça peut meme etre un grand coup de pouce pour trouver un travail dans un pays comme la France.
En plus de la Baraka et la bénédiction que ça peut apporter.
Il s'appele saddam oussama Islam...il postule pour un poste de journaliste chez libé .
 
Moi aussi et ça peut meme etre un grand coup de pouce pour trouver un travail dans un pays comme la France.
En plus de la Baraka et la bénédiction que ça peut apporter.
Il s'appele saddam oussama Islam...il postule pour un poste de journaliste chez libé .
pourquoi tu fais le complexé comme ça?

et bientot quoi? faudra avoir honte de sappeler Mouhammad ? Aicha?
 
Dans un pays occidental, si ton nom fait d'office allusion à la religion et de l'islam tel que les médias le relate, c'est difficile à porter surtout si on veut travailler.

Mieux vaut avoir un nom musulman mais neutre

Faut être honnête.
un moment,faudra peut être apprendre à bomber le torse,c'est très simple,un peu de muscu,la fierté,on la sort de son mouchoir,et on tend la poitrine vers l'avant
 
Genre toi t'as pas vu de provocation dans cet article ? Tu sais, si t'es pas musulman, tu peux pas comprendre, si t'es islamophobe, encore moins. C'est tout à fait normal.
Mais voilà, comme toi t'as l'air de trouver ça normal qu'on mette Islam au même niveau qu'anus, nous aussi avons le droit de trouver cela limite...

Pour répondre à ta question : il a suffisamment d'exemples, pourquoi s'est il senti obligé de rajouter islam?

M'enfin, si ça peut lui faire plaisir... De toutes façons c'est pas cet article qui risque de changer la vie des des musulmans :)
ils font semblant de pas comprendre

et quand t'a des décomplexé qui les brosses dans le sens du poil, c'est encore plus compliqué
 

tizniti

Soyons sérieux .
pourquoi tu fais le complexé comme ça?
et bientot quoi? faudra avoir honte de sappeler Mouhammad ? Aicha?

Si je faisais le compléxé, j'aurais été manifesté avec les hordes d'exités qui ont tous saccagés devant eux lorsqu'un insignifiant a produit une video amateur insinifiante et la posté comme n'importe qui sur youtube. Non, je suis trés à l'aise en partant de ce que le grand moutanabi disait:

Ida atatka madamati min na9issin fahia ashahadatou lia bi2ani kamilou
 

saori

Why so serious?
Moi aussi et ça peut meme etre un grand coup de pouce pour trouver un travail dans un pays comme la France.
En plus de la Baraka et la bénédiction que ça peut apporter.
Il s'appele saddam oussama Islam...il postule pour un poste de journaliste chez libé .

Bah tu sais la France n'est pas le seul pays au monde...
S'il s'appèle Saddam Oussama Islam, et journaliste, il peut toujours postuler dans un des pays du golf. Non seulement il fuira la morosité de la france et son racisme, mais en plus il sera très bien payé :)
Y'a pas de problèmes, que des solutions :)

En tout cas, moi si je devais être victime de racisme en masse dans un pays, je changerais pas mon nom, mais plutôt de pays. ça me semble le plus sain.
 
Si je faisais le compléxé, j'aurais été manifesté avec les hordes d'exités qui ont tous saccagés devant eux lorsqu'un insignifiant a produit une video amateur insinifiante et la posté comme n'importe qui sur youtube. Non, je suis trés à l'aise en partant de ce que le grand moutanabi disait:

Ida atatka madamati min na9issin fahia ashahadatou lia bi2ani kamilou
t'es complexé a ta maniere

oui missiou ji suis gentil missiou ji suis intégré

purée,jcommence à comprendre(bien que cela n'est pas acceptable) quand certaines femmes musulmanes louchent du coté des non musulman

on a des """musulmans''' qui tremblent a la moindre souffle du vent
 
Bah tu sais la France n'est pas le seul pays au monde...
S'il s'appèle Saddam Oussama Islam, et journaliste, il peut toujours postuler dans un des pays du golf. Non seulement il fuira la morosité de la france et son racisme, mais en plus il sera très bien payé :)
Y'a pas de problèmes, que des solutions :)

En tout cas, moi si je devais être victime de racisme en masse dans un pays, je changerais pas mon nom, mais plutôt de pays. ça me semble le plus sain.
toi t'es une femme

et pourtant on sent dans tes propos plus de courage que certains ici


ça fait peur (pas de voir des femmes courageuse,al hamdoulil Lâh,c'est une excellente chose)
 
C'est évident que ce titre est nul...le rédacteur en chef devait être bourré...















Piouuuuuuu...ce soir je défends le Vatican et je suis d'accord avec Ibo...je file un mauvais coton je vous le dis...:langue:
 
c une bonne chose d'être d'accord avec moi car j'ai tout simplement raison

Sur ce post oui...

En plus je trouve très beau comme prénom "Islam"...Bien plus beau que d'autres prénoms que l'on rencontre tellement souvent...

Avant on avait Chrétien au Moyen -Age et jusque dans les années 50...
http://www.prenoms.com/prenom/CHRETIEN.html

Un prénom n'est souvent ridicule que par sa rareté...et c'est un critère lui-même ridicule.
 
Sur ce post oui...

En plus je trouve très beau comme prénom "Islam"...Bien plus beau que d'autres prénoms que l'on rencontre tellement souvent...

Avant on avait Chrétien au Moyen -Age et jusque dans les années 50...
http://www.prenoms.com/prenom/CHRETIEN.html

Un prénom n'est souvent ridicule que par sa rareté...et c'est un critère lui-même ridicule.
arrête:)

t'a oublié le post des légumes (ou fallait cliquer dessus) et pleins d'autres
 
un moment,faudra peut être apprendre à bomber le torse,c'est très simple,un peu de muscu,la fierté,on la sort de son mouchoir,et on tend la poitrine vers l'avant

Ça ne sert à rien de faire le rebelle. Si tu taffes, tu dois plaire au patron, point à la ligne, sinon reste au chômage ! Il y a des noms musulmans très bien acceptés en occident, pas besoin de s'appeler Francis ..
 
Je trouve cet article a vomir !

Je dis ca bien que selon moi, Islam n'est pas un prenom (jai mrs raisons de penser ca et jai pas envie de debattre sur ca).
 
Un de mes ancien patron s’appeler Jésus (véridique) j'ai pas crié au prosélytisme chrétien...
Il ne faut pas perdre de vue que c'est le porteur du prénom/nom qui en demande la modification....
Peut être n'a t il jamais été discriminé, moqué, ironisé...simplement la crainte de l'être ?
J'ai connu un athée qui se prénommait Dieudonne. Ça ne lui plaisait absolument pas...
Il en voulait a ses parents. A l'époque, les procédures étaient longues, coûteuses et n'aboutissaient pas toujours sinon je suis persuadée qu'il aurait changé.
 
Il ne faut pas perdre de vue que c'est le porteur du prénom/nom qui en demande la modification....
Peut être n'a t il jamais été discriminé, moqué, ironisé...simplement la crainte de l'être ?

Sa ce peut mais en général ils changent quand les moquerie devienne insoutenable

J'ai connu un athée qui se prénommait Dieudonne. Ça ne lui plaisait absolument pas...
Il en voulait a ses parents. A l'époque, les procédures étaient longues, coûteuses et n'aboutissaient pas toujours sinon je suis persuadée qu'il aurait changé.

C'est vrai que Dieudonné c'est bizarre comme nom mais bon, après chacun fait ce qu'il veut.
 
Sa ce peut mais en général ils changent quand les moquerie devienne insoutenable



C'est vrai que Dieudonné c'est bizarre comme nom mais bon, après chacun fait ce qu'il veut.
Dieudonne - don de dieu
Ça doit exister dans toutes les religions et toutes les langues... mais pour un athée c'est certainement dur a porter même si personne ne l'a jamais moqué.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Bah tu sais la France n'est pas le seul pays au monde...
S'il s'appèle Saddam Oussama Islam, et journaliste, il peut toujours postuler dans un des pays du golf. Non seulement il fuira la morosité de la france et son racisme, mais en plus il sera très bien payé :)
Y'a pas de problèmes, que des solutions :)

En tout cas, moi si je devais être victime de racisme en masse dans un pays, je changerais pas mon nom, mais plutôt de pays. ça me semble le plus sain.


cest beau ce que tu dis la moi jai envie dappeller mes gosses Islam, Muslim, Muslima et salem tu en penses quoi ?
 
En 2011, 1.797 citoyens ont introduit une procédure auprès du SPF Justice pour changer de nom et/ou de prénom. "Le changement de nom est une mesure exceptionnelle qui doit reposer sur des motifs sérieux. Ces demandes ne concernent que rarement des personnes dont le nom a une connotation odieuse ou ridicule", précise le SPF Justice.

Les demandes les plus fréquentes reposent sur des motifs tirés de la situation familiale tels que des abandons, des violences graves ou des faits de moeurs. Le changement de nom doit répondre à un intérêt objectif du bénéficiaire. Cette procédure est également fréquemment utile à des personnes d'origine étrangère ou qui ont plusieurs nationalités, et qui se trouvent confrontées à des difficultés administratives, pratiques ou sociales.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Ins...i-et-Islam-ont-decide-de-changer-de-nom.dhtml

La soeur de Titeuf doit changer de prénom alors !!

Je trouve pas le nom Islam difficile à porter...
Je sais même pas comment la personne qui a écrit cet article a pu mettre ça au même niveau que anus, debauche et hideux.

Je comprend pas comment les gens peuvent nommer leurs enfants Islam .
C'est une religion et non un prénom .

Imagine , il se fait insulter ça donne : " Islam , espèce de ******* "
bref charmant !
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
islem c est joli

je connais une fille qui s appelle Jihad ( au sens spirituel du terme hein ) elle n a jamais eu aucun problème
faut dire que c est une sacrée bombe sans mauvais jeu de mot :D
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
La soeur de Titeuf doit changer de prénom alors !!



Je comprend pas comment les gens peuvent nommer leurs enfants Islam .
C'est une religion et non un prénom .

Imagine , il se fait insulter ça donne : " Islam , espèce de ******* "
bref charmant !


en fait c est islem

c est comme les gens qui s appellent Christophe
ça veut dire celui qui porte le Christ en grec
 
Haut