Anxiété generalisée

oui merci millanaya a tu des probleme emotionnel? et de concentration? ma concentration et vraiment minim, je suis incapable de rester concentré longtemps
 
oui merci millanaya a tu des probleme emotionnel? et de concentration? ma concentration et vraiment minim, je suis incapable de rester concentré longtemps

Non, je peux rester concentrer longtemps, uniquement quand j'étudie la religion, des heures entières à étudier et apprendre. Je pense que quand on a l'esprit remplit d'anxiété, de stress on diminue sa concentration. Là encore, le dikhr se fait posément, concentrée.
La religion a beaucoup de points qui perment de se stabiliser, d'être remplie intérieurement et ainsi évacuer les côtés néfastes.

Problèmes émotionnel comment ca ??

Tu aimes dessiner ? écrire ?
 
j'ai une perte des emotions positive......et depuis un moment deja! je m'accomode de sa, j'ai perdu la notion de plaisir, en faite je ressens plus les emotions du coeur, je sais pas si tu me comprendra....ma concentration dans ma priere et vraiment catastrophique que Allah et pitié de mon ame.

non n dessiner ni ecrire, je sais meme plus se que j'aime, j'ai beau chercher se qui pourrait me faire plaisir mais je suis attirer par rien....sa m'agace...
 
j'ai une perte des emotions positive......et depuis un moment deja! je m'accomode de sa, j'ai perdu la notion de plaisir, en faite je ressens plus les emotions du coeur, je sais pas si tu me comprendra....ma concentration dans ma priere et vraiment catastrophique que Allah et pitié de mon ame.

non n dessiner ni ecrire, je sais meme plus se que j'aime, j'ai beau chercher se qui pourrait me faire plaisir mais je suis attirer par rien....sa m'agace...

Oui je te comprends, tu te laisses vaguer au gré de tes journées...ce n'est pas toi qui dirige tes journées, mais ce qui te maintient. Vois un médecin, une anxiété peut cacher aussi une dépression.