Apparence gars/fille bien

A

AncienMembre

Non connecté
Oui mdr je parle exactement des gens dans ton cas!

Comment ca sfait que tu paraisses serieux et qu'en fait tu sois un 3afrit ?

Haha je sais pas moi !

J'essaye pas de paraître quoi que ce soit. J'ai toujours été de nature calme et discret. Je suis pas du genre à attirer l'attention.
Du coup les gens supposent que je suis goooontil et mashallah. Mais je leurs ai rien demandé moi.

Pourquoi je suis responsable de leurs déception?

T'inquiète je suis pas un vrai 3afrit. Mais en tout cas plus que j'en ai l'air lol. C'est ce que les gens me disent souvent en me connaissant :p
 
Haha je sais pas moi !

J'essaye pas de paraître quoi que ce soit. J'ai toujours été de nature calme et discret. Je suis pas du genre à attirer l'attention.
Du coup les gens supposent que je suis goooontil et mashallah. Mais je leurs ai rien demandé moi.

Pourquoi je suis responsable de leurs déception?

T'inquiète je suis pas un vrai 3afrit. Mais en tout cas plus que j'en ai l'air lol. C'est ce que les gens me disent souvent en me connaissant :p

3afrit !!! mdrr vous ne m'aurez plus avec vos tetes de bb anges!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salam,

Avez vous déjà rencontré/kiffé sur un gars/une fille d'apparence sérieuse et bien mais avec le temps vous vous etes senti trompé parce que c'est un ou une menteuse ou une personne pas très sérieuse malgré les apparences.

Je trouve que c'est les pires ces gens.
Un peu trop souvent, ça fait mal mais malgré ça on arrive à retomber dans les mêmes pièges.

Le nombre de soi disant célibataires, qui disaient vouloir construire leur vie avec moi, une vrai cour assidue, respectueuse, tout ça pour se rendre compte qu'ils étaient mariés, fiancés, ou juste en concubinage avec une autre.:fou:
Tu te sens mal quand tu t'en rends compte et que comme dans un vieux " Vaudeville " tu te retrouves dans un placard ou sous un lit. :malade:
Où quand tu es végétarienne, je sais ça fait bizarre de me voir écrire ça avec toutes les viandes que j'écris manger maintenant, donc quand tu l'es et que un type te drague en disant l'être aussi jusqu'au jour où il t'invite au resto et qu'il t'engueule parce qu'il a peur de passer pour un radin si tu ne commandes pas un gros steak, ma salade avec des frites ça faisait trop cheap.
 
Je viens de voir que je vous ai mis un cours de droit en pièce jointe :D

Sinon pour répondre au sujet, malheureusement il en existe beaucoup, après il faut juste être chanceux pour le découvrir assez vite, et c'est pour ça que d'un côté je suis heureuse d'être à la fac car tout s'apprend un jour ou l'autre surtout quand le mec a pour zone de chasse la fac ^^
 
Haut