Appel à des muslims pour commettre des attentats contre les coptes?

Malheureusement c'est a cause de nous !!!!

On a qu'a faire le ménage et virer les brebis galeuses au lieu de faire semblant de ne rien voir .

Comme tu le dis , un véritable musulman ne ferait jamais ca...

Donc ceux qui appellent aux meurtres, les meurtriers poseurs d'engins et les kamikazes ne sont pas musulmans ni des frères...


Mais ca il ne suffit pas de le dire, il faut les exclure surtout les bourreurs de cranes, ceux qu'on voit a la télé...

En faire des pestiférés...

exactement, voila exactement ce que j'attends de la communauté qui n'accepte sois disant pas ces actes, mais moi ce que je vois c'est que personne ne dis ou fais quoi que ce soit, donc faut bien avouer qu'ils sont pour
sinon tous ces personnes musulmanes haut placée pourraient dire non a tout cela, mais ils savent qu'en faisant cela ils vont se les mettres a dos
 

king nils

Watch THE TRONE
Effectivement cela pourrait , pouvait etre de faux moudjahidines encore que des "moudjahidines" n'appelleraient pas a massacrer des coptes...

Ce sont peu être aussi des faux, qui ont fait sauter l'église en Égypte.....

:DQu'il est drole

C'est vrai que l'incendie du reichtag en allemagne sous le 3eme reich n'avait pas été comis par des allemands se faisant passer pour autre nooooooooooooooooooooooon mais quelle idée inpensable......:D

Je disais qu'il ne fallait pas ecarter cette hypothèse.Parallelement, la réponse c'est que concernant l'appartenance réelle à l'Islam ou pas des bloggeurs tu ne sais rien du tout.....queue dalle....0
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
:DQu'il est drole

C'est vrai que l'incendie du reichtag en allemagne sous le 3eme reich n'avait pas été comis par des allemands se faisant passer pour autre nooooooooooooooooooooooon mais quelle idée inpensable......:D

Je disais qu'il ne fallait pas ecarter cette hypothèse.Parallelement, la réponse c'est que concernant l'appartenance réelle à l'Islam ou pas des bloggeurs tu ne sais rien du tout.....queue dalle....0

A par etre sortie de St marie ceux qui commettent ces attentats se font péter avec leurs bombes !
C'est bien une signature..

Et puis , il n'y a pas de fumé sans feu que tu le veuilles ou non
 

king nils

Watch THE TRONE
A par etre sortie de St marie ceux qui commettent ces attentats se font péter avec leurs bombes !
C'est bien une signature..

Et puis , il n'y a pas de fumé sans feu que tu le veuilles ou non

Mais moi je ne veux rien du tout je m'en fout completement.

Oui, en effet il suffit de faire un blog pour etre sur de tout et qu'il y a 0 instrumentalisation...
 
Je pense que les attentats contre les coptes sont infames tout comme les tueries contre les palestiniens ou contre tout autre attentat dans le monde ,par ces actes ,comme d'habitude on vise les musulmans ,a mon avis les attentats qui sont attribues a des soit disant "islamistes" ne sont pas prouves sauf pour les ennemies de l'islam,l'occident (les peuples)devrait analyser l'histoire et voir de quoi etaient capables les services secrets de leur etat pour declarer des guerres ou les justifier,malheureusement les gens ne s'interressent qu'au tele realite ,volontairement des propagandes anti islam sont propages et ça marche ,les premieres victimes sont les musulmans,la preuve attentats en algerie,au maroc en tunisie,en irak ,en syrie,en turquie,en palestine,en tchetchenie,en egypte,en iran,cherchez par vous meme et vous verrez la verite inchallah,ALLAH est le tout puissant je n'ai confiance qu'en LUI
 
Haut