je n'ai pas d'affinité particulier avec les partis politiques, mais si ce n'était pas pour l'istiqlal.. le Maroc serait un DOM TOMQue ce parti archi pourri appelle à éradiquer la corruption qui gangrène le royaume !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n'ai pas d'affinité particulier avec les partis politiques, mais si ce n'était pas pour l'istiqlal.. le Maroc serait un DOM TOMQue ce parti archi pourri appelle à éradiquer la corruption qui gangrène le royaume !!!
Gna gna gna... on s'en fiche de ça, ça n'a aucune incidence sur les marocains et c'est de l'effacement de l'Histoire moderne du Maroc.
Il faut se rappeler qu'on a été mis sous protectorat et ces rues étaient construites à cette époque.
Il y a un tas de nouveaux quartiers qui se construisent, qu'ils bossent sur le côté urbain qui ne ressemble plus à rien et fassent des beaux boulevards, des quartiers bien organisés et moins étouffés par les buildings, laisser les gens avoir des parcs, des airs de jeux pour enfants,etc. Et dik ssa3 qu'ils mettent les noms de leurs Sidi Ze3toutes fassis autant qu'ils veulent, rien à foutre personnellement.
Entre le parti Istiqlal du temps du protectorat et celui d'aujourd'hui il y a un gouffre.je n'ai pas d'affinité particulier avec les partis politiques, mais si ce n'était pas pour l'istiqlal.. le Maroc serait un DOM TOM
Refuser l'euros qui vient de France. Refuser les voitures françaises. changer le nom des rues avec les noms des rois looooooooooooolDans un contexte de tensions entre la France et le Maroc, le groupe parlementaire de l’Istiqlal a appellé à la suppression des noms à connotation coloniale française donnés à des boulevards, des rues, des places et des artères dans plusieurs villes marocaines, et à leur remplacement par des noms de figures marocaines de la Résistance, de la culture, de la politique et des arts.
L’Istiqal propose « le changement des noms de boulevards et de rues, en effaçant l’empreinte française, gravée dans les artères de la capitale économique du pays » et de puiser dans l’histoire marocaine pour rebaptiser ces boulevards, rues, places et artères afin de « consolider les valeurs du patriotisme, préserver la mémoire nationale, rendre hommage à des symboles marocains et rappeler des événements historiques ».
Appel à la suppression des noms français des rues marocaines
Dans un contexte de tensions entre la France et le Maroc, le groupe parlementaire de l’I...french.almanar.com.lb
Refuser l'euro qui vient de France. Refuser les voitures françaises. changer le nom des rues avec les noms des rois loooooooooooool