Appel à des muslims pour commettre des attentats contre les coptes?

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Que pensez vous de l'appel fait a des musulmans de commettre des attentats contre les coptes ?


aLe curé de l'église copte orthodoxe de Sainte-Marie-Saint-Marc de Châtenay-Malabry (Hauts-de-Seine), Girguis Lucas, a expliqué avoir porté plainte parce qu'un de ses fidèles lui avait signalé «des menaces lancées sur internet par des moudjahidines islamiques qui annonçaient d'autres attentats en Europe et plus particulièrement en France et qui citaient notre église».


La France n'est pas la seule visée. Un message diffusé en décembre par le site Choukmoun al-Islam, l'une des chambres d'échos d'al-Qaida, liste une cinquantaine d'églises coptes comme des cibles potentielles, dont plusieurs en France, en Allemagne et au Royaume-Uni.

Cet appel au djihad est titré : «Lève-toi et abandonne le sommeil. C'est un avis important qui concerne des attaques à l'explosif contre des églises pendant les célébrations de Noël.» Son auteur exhorte «tout musulman qui se soucie de la réputation de ses sœurs à faire exploser» ces lieux de culte au moment où «ils seront remplis»...

La question est dans le titre, j'aimerai avoir votre avis , sur ces appels aux meurtres, qu'elle est votre position

Ces personnes appelant aux meurtres sont elles des musulmans a vos yeux ?

Et ceux qui commettent et commettraient ces attentats sont ils musulmans ?
 
Que pensez vous de l'appel fait a des musulmans de commettre des attentats contre les coptes ?




La question est dans le titre, j'aimerai avoir votre avis , sur ces appels aux meurtres, qu'elle est votre position

Ces personnes appelant aux meurtres sont elles des musulmans a vos yeux ?

Et ceux qui commettent et commettraient ces attentats sont ils musulmans ?
une autre propagande contre l'islam!!
kel sont tes sources,!!
 
Toute personne qui commet un grave péché , n'est alors plus soumis à Dieu ainsi donc plus musulman .

Ceux qui appellent au meurtre sont complices et résponsables de ces meurtres . Ce sont des meurtriers .
Ceux qui commettent l'attentat , ne sont meme pas des etres humains pour moi alors .
 
Dès qu'il y a un attentat lié à une communauté ( juive, chrétienne) , on mets ça sur le dos des musulmans, on voit bien que cela est faux, qu'on essaye de donner une mauvaise image , c'est pour "tenter" de détruire l'Islam, tout simplement .
 
Dès qu'il y a un attentat lié à une communauté ( juive, chrétienne) , on mets ça sur le dos des musulmans, on voit bien que cela est faux, qu'on essaye de donner une mauvaise image , c'est pour "tenter" de détruire l'Islam, tout simplement .

tu veux dire qu'il n'y a jamais jamais de groupes qui se disent musulmans et qui commettent de graves actes comme ceux la
qu'il n'y a jamais des musulmans aux idées noires et horribles ?

que penses tu des groupes tel que charia for belgium qui veulent renverser le pouvoir en belgique, que les belges qui voudront pas se soumettre seront expulsé ou emprisonné etc
c'est des musulmans ?
 
tu veux dire qu'il n'y a jamais jamais de groupes qui se disent musulmans et qui commettent de graves actes comme ceux la
qu'il n'y a jamais des musulmans aux idées noires et horribles ?

que penses tu des groupes tel que charia for belgium qui veulent renverser le pouvoir en belgique, que les belges qui voudront pas se soumettre seront expulsé ou emprisonné etc
c'est des musulmans ?


je ne te parle pas de ceux qui se font passer pour des musulmans..parce que pour certains dès que t'as la tête d'un "arabe" t'es musulman, tu crois qu'un véritable musulman irait placer des bombes ou que sais-je, tout ça est monté pour se mettre à dos la communauté musulmane, l'Islam en sommes..
 

mon maitre

c'est Dieu et moi c'est..
c'est comme les palestinien qui se font virer, c'est juste des histoires de jaloux qui en veulent aux juifs car ils sont meilleurs qu'eux......
 
je ne te parle pas de ceux qui se font passer pour des musulmans..parce que pour certains dès que t'as la tête d'un "arabe" t'es musulman, tu crois qu'un véritable musulman irait placer des bombes ou que sais-je, tout ça est monté pour se mettre à dos la communauté musulmane, l'Islam en sommes..

donc ils sont pas musulmans pour toi ? mais c'est pourtant bien ce qu'ils avancent, ils disent meme que des gens comme toi et moi qui ne voulont pas attaquer la terre entiere ont est pas musulmans, qu'on se doit de réagir, de les suivres, ils prechent beaucoup cela

pour toi c'est quoi, des juifs déguisés ou des américains ?
 
voici ce qu'ils disent
c'est pas vraiment la paix ca je trouve mais bon

« La démocratie, c’est koufar [impie], si tu votes, tu n’es plus musulman. La démocratie n’a rien à voir avec l’islam ; la démocratie, ce sont les peuples qui décident des lois, alors que les lois sont déjà créées par Allah, on ne peut pas les changer pour la démocratie. Nous, les musulmans, disons que seul Allah doit être obéi, seul Allah doit être suivi. Nous, on ne dit pas : « S’il vous plaît, laissez-nous porter le voile, laissez-nous porter le niqab, non, on ne dit pas ça » ; nous, on porte le voile, on porte le niqab, et on vous dit : « préparez-vous à déménager, parce que les musulmans sont venus ici pour rester, et l’islam est venu ici pour dominer », donc ces gens-là qui veulent interdire le niqab, c’est très simple, et mes frères et sœurs musulmanes doivent comprendre ça, qu’ils partent dans un autre pays où il n’y a pas le niqab, mais c’est dur de trouver ce pays là, parce que les musulmans sont partout. Nous sommes ici pour rester, et Inch’Allah, on va conquérir ce pays-là, on va faire de la Belgique un Etat islamique, et Inch’Allah, on va partir de la Belgique jusqu’en Palestine, pour libérer nos frères, et de là, on va partir sur l’ensemble des terres pour conquérir et faire triompher l’islam. Les musulmans doivent comprendre ça, ils ne doivent pas avoir l’idée qu’il faille demander à ces gens-là la permission, avec politesse, Allah nous a donné la Vérité ».
 

mon maitre

c'est Dieu et moi c'est..
grâce a eux les américain continueront d'attaquer les pays musulmans !

pendant qu'ils cherchent a dominer le pays qui leur permet de gagner leur pain, il ne sont plus dans leur pays 'origine !

résultat les américains les domines chez eux comme du beurre !

quand une bombe explose en belgique 1000 bombe explose en irak et 1000 autre en afghanistan !

la violence n'est pas une solution (surtout contre ceux qui sont beaucoup plus puissant)
 

mon maitre

c'est Dieu et moi c'est..
pour salamMALAYKOUM les hadiths c'est des histoires vrai
et quand certain illuminé les applique , elle dit que ce n'est pas des musulmans....

faudrait qu'elle comprenne un jour ce qu'elle dit !
 
pour salamMALAYKOUM les hadiths c'est des histoires vrai
et quand certain illuminé les applique , elle dit que ce n'est pas des musulmans....

faudrait qu'elle comprenne un jour ce qu'elle dit !

oui c'est justement ce que je ne comprends pas
ces personnes commettes ces actes en s'appuyant justement sur les hadiths et rarement sur le coran qui lui ne vas pas dans ce sens
hors si l'on croit les hadiths on se doit justement d'etre du coté de ces personnes, ils appliquent d'apres eux l'islam véritable et parlent des "modérés" comme étant des moutons

alors voila le pourquoi de la question, est ce que pour les autres qui veulent juste vivre tranquilles et pratiquer leur religions ces gens sont des musulmans ultra pratiquant et juste ou des égarés perdu dans la folie de cette violence
 
oui c'est justement ce que je ne comprends pas
ces personnes commettes ces actes en s'appuyant justement sur les hadiths et rarement sur le coran qui lui ne vas pas dans ce sens
hors si l'on croit les hadiths on se doit justement d'etre du coté de ces personnes, ils appliquent d'apres eux l'islam véritable et parlent des "modérés" comme étant des moutons

alors voila le pourquoi de la question, est ce que pour les autres qui veulent juste vivre tranquilles et pratiquer leur religions ces gens sont des musulmans ultra pratiquant et juste ou des égarés perdu dans la folie de cette violence

à mes derniéres nouvelles aucun hadiths appelle au meurtre des non musulmans .
 
à mes derniéres nouvelles aucun hadiths appelle au meurtre des non musulmans .

je vais t'en trouver mais regarde, un bete exemple alors que le coran est pas du tout dans cette idée

sahi muslim
Book 019, Number 4321:
It is reported on the authority of Sa'b b. Jaththama that the Prophet of Allah (may peace be upon him), when asked about the women and children of the polytheists being killed during the night raid, said: They are from them.
 
je vais t'en trouver mais regarde, un bete exemple alors que le coran est pas du tout dans cette idée

sahi muslim
Book 019, Number 4321:
It is reported on the authority of Sa'b b. Jaththama that the Prophet of Allah (may peace be upon him), when asked about the women and children of the polytheists being killed during the night raid, said: They are from them.

que signifie " they are from them " ?? == " on s'en fout " lol :p
 

king nils

Watch THE TRONE
Que pensez vous de l'appel fait a des musulmans de commettre des attentats contre les coptes ?




La question est dans le titre, j'aimerai avoir votre avis , sur ces appels aux meurtres, qu'elle est votre position

Ces personnes appelant aux meurtres sont elles des musulmans a vos yeux ?

Et ceux qui commettent et commettraient ces attentats sont ils musulmans ?

Le plus drole c'est que personne ne pense que ce sont PEUT ETRE (je dis bien "peut etre") des individus se faisant passer pour des "moujaidines Musulmans" qui auraient fait cet appel au meutre.

S'il suffit de se faire passer pour effectivement réussir à passer pour ce qu'on veut sur le net alors c'est formidable.

Question si je me fais passer pour le fils d'hitler et que je fais un appel au genocide vous pensez que ça pourrait passer?

Question difficile....
 
que signifie " they are from them " ?? == " on s'en fout " lol :p

on s'en fou ? c'est ta traduction ?
ca ou autre, c'est soit ils font partie d'eux, ils en font partie
soit c'est on s'en fou, c'est a dire si des enfants et des femmes polythéistes meurent, on s'en fou

choisis ce qui te convient le mieux, dans les deux cas c'est pas religion, c'est pas paix, c'est pas Dieu
 
on s'en fou ? c'est ta traduction ?
ca ou autre, c'est soit ils font partie d'eux, ils en font partie
soit c'est on s'en fou, c'est a dire si des enfants et des femmes polythéistes meurent, on s'en fou

choisis ce qui te convient le mieux, dans les deux cas c'est pas religion, c'est pas paix, c'est pas Dieu


erf , non tu m'a mal compris , bien sur que non on s'en fout pas, je voulais faire une blague mais tu n'as pas compris . c'est pas grave.

dis moi se que veut dire " they are from them " ..
 
pour salamMALAYKOUM les hadiths c'est des histoires vrai
et quand certain illuminé les applique , elle dit que ce n'est pas des musulmans....

faudrait qu'elle comprenne un jour ce qu'elle dit !


c'est vous qui ne comprenait pas ce que vous dites, ça n'a aucun sens..pourquoi tu me parles des hadiths d'un coup..??oO

Vous n'êtes même pas capable de faire la différence entre un vrai musulman et un pseudo musulman..on a eu des cas sur bladi..
 
erf , non tu m'a mal compris , bien sur que non on s'en fout pas, je voulais faire une blague mais tu n'as pas compris . c'est pas grave.

dis moi se que veut dire " they are from them " ..

Je suis désole. Je n'avais pas suivi et je m'en excuse
Pour moi ça veut dire qu'ils font partie des polythéistes, ou qu'ils sont avec eux etc etc
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Le plus drole c'est que personne ne pense que ce sont PEUT ETRE (je dis bien "peut etre") des individus se faisant passer pour des "moujaidines Musulmans" qui auraient fait cet appel au meutre.

S'il suffit de se faire passer pour effectivement réussir à passer pour ce qu'on veut sur le net alors c'est formidable.

Question si je me fais passer pour le fils d'hitler et que je fais un appel au genocide vous pensez que ça pourrait passer?

Question difficile....


Effectivement cela pourrait , pouvait etre de faux moudjahidines encore que des "moudjahidines" n'appelleraient pas a massacrer des coptes...

Ce sont peu être aussi des faux, qui ont fait sauter l'église en Égypte.....


Avant l'attentat d'Alexandrie, des appels à la violence contre les coptes circulaient déjà sur internet. De plus, un site qui héberge la plupart des communiqués d'Al Qaeda a récemment publié une liste de cibles concrètes de lieux de cultes coptes. De nombreuses communautés coptes en Europe sont ainsi sur le qui-vive.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
je ne te parle pas de ceux qui se font passer pour des musulmans..parce que pour certains dès que t'as la tête d'un "arabe" t'es musulman, tu crois qu'un véritable musulman irait placer des bombes ou que sais-je, tout ça est monté pour se mettre à dos la communauté musulmane, l'Islam en sommes..


Malheureusement c'est a cause de nous !!!!

On a qu'a faire le ménage et virer les brebis galeuses au lieu de faire semblant de ne rien voir .

Comme tu le dis , un véritable musulman ne ferait jamais ca...

Donc ceux qui appellent aux meurtres, les meurtriers poseurs d'engins et les kamikazes ne sont pas musulmans ni des frères...


Mais ca il ne suffit pas de le dire, il faut les exclure surtout les bourreurs de cranes, ceux qu'on voit a la télé...

En faire des pestiférés...
 
Haut