Application des décrets signés par trump

Depuis Bush, c'est compliqué pour les musulmans d'émigrer aux USA et d'obtenir un Visa. Depuis Bush en passant par Obama, il y a une campagne anti musulmans mondiale (la lune) et c'est grâce à cette campagne qui justifie les guerres menées essentiellement dans les pays musulmans que Trump (le doigt) a été élu.

Tous ces américains qui défilent sont touchants, ceux que je n'aime pas sont ceux qui tirent les manettes derrière les coulisses.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Oui d'ailleurs je t'apprends en exclusivité que le photoshop de son visage sans vie a été réalisé par mon cousin de 3 ans dans le cadre d'une expérience intitulée "Plus c'est gros plus ça passe" ;-)
Tu oublie de dire que ce photoshop a été réalisé grossièrement par des médias pakistanais !

Ensuite elle a circulé en boucle sur les autres médias, avant que ceci ne s’aperçoivent rapidement que c'est un hoax ! par la suite plus aucun médias ne l'a sortie.

Cette photo circule depuis 2009 sur des réseaux pakistanais et iraniens !

Aucune action des USA ; ils avaient surtout pas l'intention d'en faire un martyr ; voilà comme relayer un information comme preuve d"un complot, alors que finalement il en ait rien ; généralement les fameuses "preuves" des complotistes sont de cet acabit.

http://tempsreel.nouvelobs.com/rue8...tomontage-du-visage-tumefie-de-ben-laden.html
 
Tu oublie de dire que ce photoshop a été réalisé grossièrement par des médias pakistanais !

Ensuite elle a circulé en boucle sur les autres médias, avant que ceci ne s’aperçoivent rapidement que c'est un hoax ! par la suite plus aucun médias ne l'a sortie.

Cette photo circule depuis 2009 sur des réseaux pakistanais et iraniens !

Aucune action des USA ; ils avaient surtout pas l'intention d'en faire un martyr ; voilà comme relayer un information comme preuve d"un complot, alors que finalement il en ait rien ; généralement les fameuses "preuves" des complotistes sont de cet acabit.

http://tempsreel.nouvelobs.com/rue8...tomontage-du-visage-tumefie-de-ben-laden.html

Mais oui, en attendant c'est cette photo grossière qui a accompagné la nouvelle de sa capture. Sinon comment sait-on qu'il est mort ? Il est enterré où ? On peut savoir ? Et les milliers de fausses videos diffusées par les US de fausses revendications, c'est pour donner la fausse impression que Ben Laden est un leader, puis par la suite ne pas vouloir en faire un martyr sans doute. Y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir comme on dit... Dans ce contexte je trouve plus prudent d etre complotiste (des théories qu'on retrouve pourtant ecrites noir sur blanc dans des wikileaks ou confirmees plus tard par des média officiels) que me vautrer dans les versions de media mensongers et leurs pietres théories non complotistes ;)
 

Tancredi

Moramora
VIB
Mais oui, en attendant c'est cette photo grossière qui a accompagné la nouvelle de sa capture. Sinon comment sait-on qu'il est mort ? Il est enterré où ? On peut savoir ? Et les milliers de fausses videos diffusées par les US de fausses revendications, c'est pour donner la fausse impression que Ben Laden est un leader, puis par la suite ne pas vouloir en faire un martyr sans doute. Y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir comme on dit... Dans ce contexte je trouve plus prudent d etre complotiste (des théories qu'on retrouve pourtant ecrites noir sur blanc dans des wikileaks ou confirmees plus tard par des média officiels) que me vautrer dans les versions de media mensongers et leurs pietres théories non complotistes
Reste dans tes thèses complotistes et que ça te fasse le plus grand bien ! :D

Le doute c'est une bonne chose, tu es un roc solide qui nous défende face aux menaces impérialistes judeo-massonniques et franc-massons, avec un œil averti sur les menaces aliènes ! :wazaa:

Tu es notre bouée de sauvetage face au fort courant "mainstream" !
 
Dernière édition:

farid_h

<defunct>
Contributeur
Peu importe les complotistes. Ce qui compte, c'est ce que l'immense majorite des Americains pensent. Et le revirement climatique est clairement du aux attentats du 9/11. Ca a radicalement change les perceptions des gens. Ce ne sont pas les quelques complotistes qui vivent dans le deni qui y changeront quoi que ce soit.
 
Reste dans tes thèses complotistes et que ça te fasse le plus grand bien ! :D

Le doute c'est une bonne chose, tu es un roc solide qui nous défende face aux menaces impérialistes judeo-massonniques et franc-massons, avec un œil averti sur les menaces aliènes ! :wazaa:

Tu es notre bouée de sauvetage face au fort courant "mainstream" !

Rien sur le fond comme d'hab juste des ricanements digne du jardin d'enfant (peut-etre n'as tu pas assez joué dans ton enfance ^^). J'ai pas cette ambition ni autant d'amour pour mon prochain desolee, je donne juste mon avis en riant bien des reactions de ceux à ton image se vautrant dans l'improbable et apparent confort comme un petit cochon rose dans la boue ;D
 

Tancredi

Moramora
VIB
Rien sur le fond comme d'hab juste des ricanements digne du jardin d'enfant (peut-etre n'as tu pas assez joué dans ton enfance ^^). J'ai pas cette ambition ni autant d'amour pour mon prochain desolee, je donne juste mon avis en riant bien des reactions de ceux à ton image se vautrant dans l'improbable et apparent confort comme un petit cochon rose dans la boue ;D
Qu'est ce que tu veux que je dise d'autres !

J'ai apporté un argument en disant que l’historie du photoshop de la photo de Ben Laden n'ai pas été l'ouvre des américains ; que elle est d'origine pakistanaise et que les médias l'ont insérée dans leurs articles, et aussi tôt retirée des qu'ils se sont aperçu que c’était un fake ;
Mais que quand même les site complotistes utilisent ce fait pour renforcer la thèse complotiste !

Tu a balayé cet argument avec un : "Mais oui, en attendant c'est cette photo grossière qui a accompagné la nouvelle de sa capture" ! quand je viens juste de t'expliquer le pourquoi de cette bourde, et qu'elle a été corrigée dans la foulée.

Alors il me reste plus que dire "reste dans tes idées", et moi je reste dans mon monde de cochon rose dans la boue ! :D
 

Tancredi

Moramora
VIB
Rien sur le fond comme d'hab juste des ricanements digne du jardin d'enfant (peut-etre n'as tu pas assez joué dans ton enfance ^^)

Oui d'ailleurs je t'apprends en exclusivité que le photoshop de son visage sans vie a été réalisé par mon cousin de 3 ans dans le cadre d'une expérience intitulée "Plus c'est gros plus ça passe" ;-)

Quant aux réponses ricanantes ! :D
 
Qu'est ce que tu veux que je dise d'autres !

J'ai apporté un argument en disant que l’historie du photoshop de la photo de Ben Laden n'ai pas été l'ouvre des américains ; que elle est d'origine pakistanaise et que les médias l'ont insérée dans leurs articles, et aussi tôt retirée des qu'ils se sont aperçu que c’était un fake ;
Mais que quand même les site complotistes utilisent ce fait pour renforcer la thèse complotiste !

Tu a balayé cet argument avec un : "Mais oui, en attendant c'est cette photo grossière qui a accompagné la nouvelle de sa capture" ! quand je viens juste de t'expliquer le pourquoi de cette bourde, et qu'elle a été corrigée dans la foulée.

Alors il me reste plus que dire "reste dans tes idées", et moi je reste dans mon monde de cochon rose dans la boue ! :D

Non j'ai pas répondu que ça, y a quelques questions qui illustrent pourquoi il y a des raisons au scepticisme (scepticisme = "complot" pour la masse des petits cochons roses ^^). Bien sûr tu n'as pas de réponse à ces questions et c'est ce qui explique que pour combler le vide intersidéral tu as répondu en ricanant ^^
Edit: Moi je ricane pas, je fais preuve d'humour de temps en temps toujours en complément. Mais quand on m'avance un argument, je réponds par un argument, si je n'ai pas d'argument j'admets que je me suis trompée. Oui c'est ça la différence entre le ricanement et le sens de l'humour mon cher ^^

@farid_h J'ai beau parcourir l'Histoire, ce n'est jamais de l'immense majorité dont on se souvient, surtout pas celle qui croit des thèses abracadambresques et improbables, c'est plutôt des autres "quelques uns" et généralement la roue tourne. Alors ça me va, ça me va même carrément, ça nous fait plus de place :D
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Tu m'étonnes...

Mais attention, si tu veux vraiment que je te source toutes les fois où Trump s'est comporté comme un kon, je peux le faire... mais la liste risque d'être longue^^

Edit : cheminons ensemble vers la sortie... :)

je vous accompagne, car,

pendant ce temps là, il s'occupe du yémen , il met des sanctions aux chinois, il prend des accords avec israël....

pas si kON que ça......la fumée cache ce qui est derrière

mam
 

Tancredi

Moramora
VIB
Non j'ai pas répondu que ça, y a quelques questions qui illustrent pourquoi il y a des raisons au scepticisme (scepticisme = "complot" pour la masse des petits cochons roses). Bien sûr tu n'as pas de réponse à ces questions et c'est ce qui explique que pour combler le vide intersidéral tu as répondu en ricanant ^^
Tu a sortie l'histoire de la photo (en ricanant) !
Moi je t'ai expliqué l'histoire de la photo, argument que tu a balayé avec ta phrase !

Tu me répond : "Non j'ai pas répondu que ça, y a quelques questions qui illustrent pourquoi il y a des raisons au scepticisme"

Je te réponde : Si il y a d'autres arguments selon toi qui mènent au scepticisme (ex. comment on sait qu'il est mort, où est son cadavre etc.) on peut les traiter un pour un, mais là n'était pas le sujet ! Je suis intervenu parce que toi a sortie l'histoire de la photo comme une manipulation complotiste, alors que c'était simplement un erreur grossier des medias

Tu as soulevé un lièvre (la photo), j'ai expliqué !
 
Tu a sortie l'histoire de la photo (en ricanant) !
Moi je t'ai expliqué l'histoire de la photo, argument que tu a balayé avec ta phrase !

Tu me répond : "Non j'ai pas répondu que ça, y a quelques questions qui illustrent pourquoi il y a des raisons au scepticisme"

Je te réponde : Si il y a d'autres arguments selon toi qui mènent au scepticisme (ex. comment on sait qu'il est mort, où est son cadavre etc.) on peut les traiter un pour un, mais là n'était pas le sujet ! Je suis intervenu parce que toi a sortie l'histoire de la photo comme une manipulation complotiste, alors que c'était simplement un erreur grossier des medias

Tu as soulevé un lièvre (la photo), j'ai expliqué !

Les questions que j'ai posées et l'histoire de la photo étaient liées, c'est le même sujet, la mort de ben laden.

Admets que t'as pas de réponses et passe à autre chose :D
Je ne crois pas aux versions grossières des media, et un jour la roue tournera comme elle a toujours tourné :D
 

Tancredi

Moramora
VIB
Les questions que j'ai posée et l'histoire photo étaient liées, c'est le même sujet, la mort de ben laden.
Moi je ne suis pas dans les secrets de l'administration et donc je ne peux pas connaitre les details de l'affaire ; comme dans beaucoup d'autre affaire d'ailleurs ; chacun les analyse selon ses sensibilités (à qui faire confiance ?).

Donc je vais pas discuter des details et de la véracité de la mort de Ben Laden puisque j'ai pas assez de biscuits dans la poche (même si j'en suis intimement convaincu), avec quelqu'un qui en général a le même nombre de biscuit que moi ; et qui porte en avant juste des méfiances et des doutes (oui, mais pourquoi ça, pourquoi cela) ; donc à la fin c'est un affaire de confiance !

J'ai discuté avec toi d'un affaire pour lequel j'étais sur (la photos)!
Le reste j'en sais rien, ni pour ni contre ; les autorités ont caché bien de choses,
- soit pour éviter d'en faire un martyr, lieu de pèlerinage etc (moi)
- soit parce que l'affaire est un fake (toi)

Je ne crois pas aux versions grossières des media, et un jour la roue tournera comme elle a toujours tourné :D
Pourquoi les versons des médias seraient grossières et pas les versions des "méfiants" !
La roue tourne en effet, c'est bien pour ça qu'on la inventée ! :D
 
Dernière édition:
Haut