Une application pour repérer les produits à boycotter

Cette application s'appelle "buycott", elle est disponible sur l'app store (iphone) et Android Market. Elle est gratuite. Je la teste et je reviens vous donner mes impressions :)


http://www.buycott.com/
soit malin au lieu de perdre ton temps a boycotter il suffit qu ils changent le code barre est tu es dans le brouillard, regarde plutôt les colorants et additifs que tu mange pour que tu n attrape pas un cancer, lis les etiquettes et analyse la ***** qu on te fait mangé chaque jours sans que tu t en rends compte
 
soit malin au lieu de perdre ton temps a boycotter il suffit qu ils changent le code barre est tu es dans le brouillard, regarde plutôt les colorants et additifs que tu mange pour que tu n attrape pas un cancer, lis les etiquettes et analyse la ***** qu on te fait mangé chaque jours sans que tu t en rends compte
C'est parce qu'on ne peut pas faire plusieurs "J'aime", mais j'aime ton commentaire...
Tu as raison, le boycott c'est bien, ça a une portée politique, mais la santé, elle, elle est vitale.
 
soit malin au lieu de perdre ton temps a boycotter il suffit qu ils changent le code barre est tu es dans le brouillard, regarde plutôt les colorants et additifs que tu mange pour que tu n attrape pas un cancer, lis les etiquettes et analyse la ***** qu on te fait mangé chaque jours sans que tu t en rends compte
Cette même application te permet d'acheter bio :). A la base elle a été développé pour soutenir des produits bio ou des marchands ethique. Ps les listes sont à jour, tu peux toi même rajouter des produits et cela se pas simplement sur les 3 numéros mais à la reconnaissance de qui les produits.
 
soit malin au lieu de perdre ton temps a boycotter il suffit qu ils changent le code barre est tu es dans le brouillard, regarde plutôt les colorants et additifs que tu mange pour que tu n attrape pas un cancer, lis les etiquettes et analyse la ***** qu on te fait mangé chaque jours sans que tu t en rends compte
J'ai déjà ouvert plein de postes à ce sujet, j'ai pas attendu que tu me le dise, mais quel est le rapport avec le boycott ?

Encore un estomac qui a pris le controle du cerveau...:claque:
 
j'ai honte j'ai pas dépassé la première page de l'appli je peux pas te dire
on demande une adresse mail un nom d'utilisateur un mdp

Moi je l'ai meme pas ouvert encore :D je pense que c'est une application où tu tapes par exemple Macdo et il répond nan caca digoulasse :npq: boycottt, d'ailleur y'a eu des manif devant des macdo avec des appels aux boycotts
 
Moi je l'ai meme pas ouvert encore :D je pense que c'est une application où tu tapes par exemple Macdo et il répond nan caca digoulasse :npq: boycottt, d'ailleur y'a eu des manif devant des macdo avec des appels aux boycotts
je vais jamais au mcdo je boycotte lol
je sais vraiment pas comment ça marche je l'ai installé comme un mouton ou une brebis plutôt en parlant avec un ami
je pense que tu tape un nom de produit et ça te dit digoulasse ou pas
 
Ouais surtout que ça coute rien :) Ceux qui aboient sont des gens bizarre, encore les sionistes je comprend qu'ils aboient, on leur défonce leur business mais les autres pourquoi ça les énerve les gens qui boycottent ?

Il y a plusieurs cause à ça et je penses que celle qui vient en tête d'affiche c'est que des gens qui ont été habitué a entendre parler des musulmans en terme péjoratif, les voire oeuvré de façon sincère et en portant leur fruit pour des musulmans "victime" d'une injustice (dans leur tête car pour nous tous Palestinien quel que soit sa confession est une victime) sa ne colle pas...c'est vue et interprété comme une indignation sélective est hypocrite.

Faut faire avec...
 
je vais jamais au mcdo je boycotte lol
je sais vraiment pas comment ça marche je l'ai installé comme un mouton ou une brebis plutôt en parlant avec un ami
je pense que tu tape un nom de produit et ça te dit digoulasse ou pas

Ouais ça doit etre ça ..
edit: je viens de m'inscrire. Au début faut faire défiler la pub jusqu'en bas puis cliquer sur "skip" et tu as un objectif (ton appareil photo) et tu photographies le code barre directement et il te dis si il faut le boycotter ou pas, c'est bien fait !
 
Il y a plusieurs cause à ça et je penses que celle qui vient en tête d'affiche c'est que des gens qui ont été habitué a entendre parler des musulmans en terme péjoratif, les voire oeuvré de façon sincère et en portant leur fruit pour des musulmans "victime" d'une injustice (dans leur tête car pour nous tous Palestinien quel que soit sa confession est une victime) sa ne colle pas...c'est vue et interprété comme une indignation sélective est hypocrite.

Faut faire avec...

Ou bien ça les embette car si eux ne boycottent pas ça fait tache et ils veulent que leur mefaits restent noyé dans la masse
 
Ouais ça doit etre ça ..
edit: je viens de m'inscrire. Au début faut faire défiler la pub jusqu'en bas puis cliquer sur "skip" et tu as un objectif (ton appareil photo) et tu photographies le code barre directement et il te dis si il faut le boycotter ou pas, c'est bien fait !
si c'est pas compliqué je m'occuperais de ça demain merci
lol tu l'as fait avant moi
 
Haut