Une application pour repérer les produits à boycotter

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
oui oui je prends pas la mouche je constate c'est tout
tu crois que je fais ma princesse je le sens c'est pas du tout le cas et lui il a l'air moqueur à part ça j'irais quand même faire mes courses lundi lol
mais noooon je t'assure ne le prends pas comme ca , je suis moqueuse mais sans méchanceté tu verras au fur et a mesure que tu liras le forum
quand a n3alchitane miskine pour une fois qu'il n'a rien fait:)
 
AH NON MOI QUAND je le fais c'est fièrement le client est roi, j'ai le droit de savoir, j'ai eu quelques regard de travers mais je nie si ou je regarde de la même façon et tu verras il détourne le regard (pourtant suis pas en burqa lol)....

ps: je scanne pas je regarde le produits dans tout les sens, code barre, je vérifie l'origine sur internet etc....
 
AH NON MOI QUAND je le fais c'est fièrement le client est roi, j'ai le droit de savoir, j'ai eu quelques regard de travers mais je nie si ou je regarde de la même façon et tu verras il détourne le regard (pourtant suis pas en burqa lol)....

Moi aussi quand je suis dans le rayon coca je parle fort quand je suis pas tout seul, en disant des trucs du genre, alors je prend quoi... Coca cola ? meme pas en reve, En mode Boycott !!!! Quand les gens en voient d'autres assumer ça légitime encore plus le truc :D ça ne devient plus quelque chose d'exceptionnel et bizarre.
 
Moi aussi quand je suis dans le rayon coca je parle fort quand je suis pas tout seul, en disant des trucs du genre, alors je prend quoi... Coca cola ? meme pas en reve, En mode Boycott !!!! Quand les gens en voient d'autres assumer ça légitime encore plus le truc :D ça ne devient plus quelque chose d'exceptionnel et bizarre.

:) mdr exactement cela montre mon soutien, un genre de fierté mal placer aussi (genre je mettrais pas mon argent la dedans, la dernière fois que j'ai fais mes courses tres peu boycottait (fin c'était à la fermeture)... mais bon


les seuls qui avaient le même comportement que moi c'était des russes.....lol, mon seul soutien ....
 
:) mdr exactement cela montre mon soutien, un genre de fierté mal placer aussi (genre je mettrais pas mon argent la dedans, la dernière fois que j'ai fais mes courses tres peu boycottait (fin c'était à la fermeture)... mais bon


les seuls qui avaient le même comportement que moi c'était des russes.....lol, mon seul soutien ....

Des russes ? c'était pas en France ça ? si ?
 
nan en Belgique mais des russes résidents ici, depuis l'embargo de l'europe (france compris) les russes pro Poutine font un boycott sur certaine denrée, c'est pas le même engagement mais bon lol

Les états n'hesitent pas à faire des embargots, le peuple boycott ^^. Et c'est efficace ! apparemment Coca Cola , Soda Stream, Macdo etc comment à béguéyer ^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Moi aussi quand je suis dans le rayon coca je parle fort quand je suis pas tout seul, en disant des trucs du genre, alors je prend quoi... Coca cola ? meme pas en reve, En mode Boycott !!!! Quand les gens en voient d'autres assumer ça légitime encore plus le truc :D ça ne devient plus quelque chose d'exceptionnel et bizarre.

salam

mdrrrrr moi aussi j'en parle à ma belle soeur...je dis nan ça faut pas prendre c'est boycotter!!!:p
 
Cette même application te permet d'acheter bio :). A la base elle a été développé pour soutenir des produits bio ou des marchands ethique. Ps les listes sont à jour, tu peux toi même rajouter des produits et cela se pas simplement sur les 3 numéros mais à la reconnaissance de qui les produits.
quel bio puisque tout est polluer l air ainsi que l eau plus particule dans l air, le bio c est d avoir son propre potager ca limite la casse quoi, le bio des magasins ca vaut rien tout ce qui industriel ne vaut rien, j oubliais petit potager plus puits pour arroser en esperant que la nappe freatique du puit ne soit pas pollué, la terre a mit des milliards d années a tout stabiliser et nous en 1 siecle de bricollage de toute sorte on veut la rivaliser, ca va nous couter cher ce petit jeux de vouloir prendre ca place, nos enfants vont payer le prix plein
 
Une simple question, je viens tout juste de téléchargée et j'ai essayé vite fait sur des produits que j'ai à la maison. Je me demandais si, quand on scan, on reçoit l'info pour des campagnes auxquelles nous n'adhérons pas ou si c'est seulement pour celles auxquelles nous adhérons via l'appli?
Qu'a celle que tu adhères ;)
quel bio puisque tout est polluer l air ainsi que l eau plus particule dans l air, le bio c est d avoir son propre potager ca limite la casse quoi, le bio des magasins ca vaut rien tout ce qui industriel ne vaut rien, j oubliais petit potager plus puits pour arroser en esperant que la nappe freatique du puit ne soit pas pollué, la terre a mit des milliards d années a tout stabiliser et nous en 1 siecle de bricollage de toute sorte on veut la rivaliser, ca va nous couter cher ce petit jeux de vouloir prendre ca place, nos enfants vont payer le prix plein
Tu as déjà penser au suicide?.............................
 
Haut