Appréciations des professeurs

Knoppix

Bladinaute averti!
donc toute les reponses qu'on a donné elles t'aident pas ???
'est gentil

si si mais pas toute les réponses parce que un type 1001Nuit et un autre type je sais pas comment s'appelle commencent à nous raconter leurs vie dans un topic qui n'a rien à voir avec ça.

Merci aux autres ayant respecter le sujet de topic et merci à toi aussi athaboharachte :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
si si mais pas toute les réponses parce que un type 1001Nuit et un autre type je sais pas comment s'appelle commencent à nous raconter leurs vie dans un topic qui n'a rien à voir avec ça.

Merci aux autres ayant respecter le sujet de topic et merci à toi aussi athaboharachte :D

c'est ce ue j'attendais !
mdrrr
:langue:
 
bonjour, les remarque que fait un professeur pour un eleve studieux et brillant c'est:il oui met des points en plus ,il le prefere dans tous les eleve et il lui dis continue comme sa et voila.
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Excellent trimestre car exellente élève.
Excellent travail écrit .... est un moteur à l'oral.
Excellente élève à tous égards.
Excellent travail, ... est toujours travailleuse, volontaire , active et radieuse.
Excellent trimestre, élève fine, cultivée et imaginative.
Excellent trimestre, un réel goût pour la matière, une culture générale solide, des remarques toujours pertinentes à l'oral. Que ... ne perde pas son enthousiasme.
Excellent trimestre élève consciencieuse.
Excellent trimestre, réflexion solide....
 
Bonjour,

Pourriez-vous me donner quelques exemples des appréciations ou des remarques qu'un prof peut faire sur ses élèves?
Je parle surtout des appréciations favorables tel que : bon élève, élève studieux etc...

D'avance merci.

une fois un prof a marqué sur ma copie "mettez des queues à vos Q" (car j'écrivais très illisiblement et surtout la lettre q)

mon pere a failli aller le voir...MDR
 
Haut