apprendre a cuisiner

salut a tooooutes,ben voila,moi aussi j'ai 22ans et klk mois et jsais encore cuisiner,j'avoue que je fais de petite choses rarement,cake chocolat,omlette,les pates,c'est banal tous peuvons faire ca,donc sa compte pas pr moi,c'est comme si je ne sais rien,j'avoue k l'envie de cuisiner ne me vient pas,et que ma mere ne m'a rien apprise des mn jeune age rien du tout,elle aurait m'apprendre com ca aujourd'hui je serai comme toutes,mais bon,aujourd'hui com j'ai dis l'envie me viens pas,jss anormal moi ou koi ?
 
22ans aussi et je ne sais pas cuisiner,a part des trucs betes,cake chocolat,omlettes,madeleine,et bien sur les plats pret comme saucisse loool ,ben ca c'est rien du tout,c'est comme si je ne fais rien,ma mere ne ma pas apprise quoi que ce soit alors qu'elle aurait du m'apprendre depuis mon jeune age,mais bon,aujourd'hui j'avoue que l'envie de cuisiner ne me vient pas surtout avec ma mere qui ne cesse de gueuler des que je veux apprendre d'elle,mais l'envie ne me viens pas hhhh je me dis que je suis pire que vous toutes hhhhhh pire qu'un extraterrestre..et pire encore je ne pense pas une seconde au mariage,etre avec un homme,lui cuisiner,puis tampis laissons faire le destin,qu'est ce que j'en sais ?
 
euh javou 19ans lol il faut quand meme y penser lol
perso je suis une passionnée de cuisine et je me suis mise très jeune au fourneau ( quand jetais petite c'etait chacun son tour avec ma soeur une fais le menage, une le pain et le repas mdr ) aucune eskive n'etait possible lol
mais je ne regrette rien car today je m'eclater a preparé de bon petit plat et ravir mes proches :)
ma specialité tout ce qui est patisserie et dessert

mais pas de soucis inch'Allah ce n'est pas du tout compliqué il suffit de sy mettre miss :)
 
Haut