Apprendre le dessin

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
@ElmaghrebiB @HipFlasky @etre2en1 à votre avis quel type de tablette je devrais acheter pour apprendre à dessiner? une tablette graphique ou normale?
les tablettes graphiques servent à autres choses que dessiner? prendre des photos ou se connecter?


Je dirais bien une ardoise à craies. Khdem btabachir rteb madirch l7rech. Et surtout essaies de varier entre les couleurs. Tabachir sfer pour le soleil, vert pour la forêt... etc :D
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
,
@ElmaghrebiB @HipFlasky @etre2en1 à votre avis quel type de tablette je devrais acheter pour apprendre à dessiner? une tablette graphique ou normale?
les tablettes graphiques servent à autres choses que dessiner? prendre des photos ou se connecter?

prendre des photos se connecter .se convertir a l absolu en dessinant de longues arabesques ..
tu peux tout faire avec une tablette .. sauf du dessin bien sur
les gens qui dessine sur des tablettes n aime pas la vie en réalité , la fin du monde revisité par Samsung ..
alors va prendre un bout de crayon et commence à gratter à arracher des bout de chairs des bouts de papiers .. mâche le bien ce papier .. recrache le autant fois que nécessaire .....et tu finira par construire un mur de silence autour de toi .. un mur qu il te faudra abattre
.. après on verra si tu es digne d etre mon apprenti !! mais je te préviens .. tu va en ***** ..

le but étant qu un jour tu puisse juste saisir un regard et en faire quelque de plus qu une simple reproduction sans âme ..

tu sera un bon dessinateur quand tu aura trouver dans le dessin le moyen de libérer ce ptit bout de toi qui reste coincé a chaque fois que tu angoisse ...

première leçon .. apprendre a dessiner en music !!
faire battre ton coeur a chaque coup de crayons


@indecise1 je ne comprend pas ce qu il dit .. mais je crois qu il parle d 'amour de tristesse et d une vie qui s'en est allé .... . ca se voit a son regard ..
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
mais son sourire nous dit autre chose ... de l espoir il y a ..
alors accroche toi a ton crayon .. et suis moi .. peint moi .. de la tete au pied .. peint moi nue de coté de trois quart sur un drap appuyer sur mes ailes peint moi .. ne néglige aucun détail ..
 
Haut