apprendre le rif

nawaal

...
ça sent le love tous ça
non je plaisante si t'a besoin de traduction je t'aiderais avec plaisir

mdr :D nan mais ca aurait pu lol nan mais ca m'interesse vraiment surtout que depuis un an environs toutes les nvelles personnes que je recontrent sont rifaines et ca m'interesse une amie que j'ai connu cette année est rifaine elle me parl parfois en rifain et tout et j'aim bien, enfin ca s'explique pas...

ptet qu'il y a du love a venir, tous les rifains et rifaines que je connais me disent que je me marierai surement avec un rifain lol on verra bien, jsui pas contre surtt s'il a de beaux yeux de couleur clairs :D

en tt cas merci rifia ca me fait plaisir en plus de te retrouver !!!
 
mdr nan mais ca aurait pu lol nan mais ca m'interesse vraiment surtout que depuis un an environs toutes les nvelles personnes que je recontrent sont rifaines et ca m'interesse une amie que j'ai connu cette année est rifaine elle me parl parfois en rifain et tout et j'aim bien, enfin ca s'explique pas...

ptet qu'il y a du love a venir, tous les rifains et rifaines que je connais me disent que je me marierai surement avec un rifain lol on verra bien, jsui pas contre surtt s'il a de beaux yeux de couleur clairs

en tt cas merci rifia ca me fait plaisir en plus de te retrouver !!!

ahhahaha jsuis sure t'a des choses à me dire toi :D
derien ça fais plaisir aussi

noooooooooon ! mais j'ai vraiment besoin de la traduction en tamazight !

si toi tu sais pas moi je sais pas :D
mais je t'ecoute quand meme
 
Haut