Apprendre le tunisien

Les Tunisiens ont la réputation d'être des "sous hommes" michtonneurs qui aiment faire travailler leurs femmes.

J'ai bien dis "réputation". :D

Ah oui que j'y pense mouton se dit 3alouch. :D
Je ne savais pas il n empêche qu ils descendent la bouteille derrières les supermarchés et ce n est pas une réputation ce sont des faits surtout avec cette arrivée massive de clandestins depuis le printemps arabe .
 
Je ne savais pas il n empêche qu ils descendent la bouteille derrières les supermarchés et ce n est pas une réputation ce sont des faits surtout avec cette arrivée massive de clandestins depuis le printemps arabe .
Y a pas de raisons , t'as rien dit de mal :)

Merllin si, depuis le printemps arabe Merllin c'est surtout des clandos égyptiens qui sont venus en force.
Purée vivement un printemps arabe au Qatar là c'est plus intéressant qu'ils viennent. :D
 
Car tu penses qu'ils ne peuvent pas " faire ça " là bas ? LOL
Si ils le peuvent sans doute mais bon nul besoin de jouer l énervée ou a l'ironie c est un fait avéré je dit juste que quitter un pays pour venir glander et boire ds un autre c est triste et pathétique les tounsi clandestins pullulent avec leurs bières .
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Biensur que non ils ne sont pas tous ainsi juste 80% et chez les clandos ils le sont tous d ailleurs allons plus loin avant d aller dormir c est le peuple du Maghreb qui ne sert a rien hormis aux fricassés sinon c'est juste la bobine qui les interressent .
Mon ex mari venait du bled et tu sais quoi ? ben il boit pas tout comme ses cousins et amis :)
Et bammm dans ta gueule :D
 
Haut