Apprendre que la fille pour qui vous avez le béguin va se marier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et Allah connait les intentions de chaqun , mefie toi de ce que tu avances avant d ecrire des erreurs :timide::desole:

Des erreurs ?! LOL

Tu es venu m'aborder, je t'ai fait des rappels et soi-disant tu m'as faussement remercié de ma gentillesse et indulgence, et pour mes rappels.

Invente toi une life si tu veux, accuses les gens à tort mais face à ALLAH je te plains wallahi !
 
Des erreurs ?! LOL

Tu es venu m'aborder, je t'ai fait des rappels et soi-disant tu m'as faussement remercié de ma gentillesse et indulgence, et pour mes rappels.

Invente toi une life si tu veux, accuses les gens à tort mais face à ALLAH je te plains wallahi !
T'aborder mdrrrrrr :D:D , cest pas bien de te foutre de baker mesquine , tu crois que toi t'est bien placée pour parler d'Allah ?? Tu te prends pour qui la ??! Stp laisse la religion de côte et arrete de dire des betises
 
T'aborder mdrrrrrr :D:D , cest pas bien de te foutre de baker mesquine , tu crois que toi t'est bien placée pour parler d'Allah ?? Tu te prends pour qui la ??! Stp laisse la religion de côte et arrete de dire des betises

Quand on accuse une personne à tort, quel est sa dernière arme de défense selon toi si ce n'est prendre Allah pour témoin ?

Wallah ce que je dis est strictement véridique !
Wallah si je mens envoies moi en enfer bruler telle une hypocrite !
Wallah si je mens accorde moi une vie de débauche ici bas !
Wallah si je dis la stricte vérité, protège moi des gens malveillants !

Allah rétribue la justice ici bas et punit les injustes. Amin.
 
Mais tu parles de quoi toi ?? Lol et de quelle rancoeur tu parles ?? Le pauvre @Baker94 n'est pas assez grand pour se défendre tout seul il as besoin d'une avocate que j'ai moi même envoyé a baker pour qui se sente moins seule :D et toi dis donc t'aurait pu trouvé autre chose que de la drague car je ne t'ai jamais draguer tu blague ou quoi mlle orquida ?? (Tu t'est fait des films ma pauvre petite) :joueur: , cesse de dire des bêtises et arrete de te foutre de baker il merite pas ca mesquine avec tout ce qui traverse

mdrrrrr
je ne connais pas mlle orchidée
mais une chose est sur
elle aussi tas du l embetter comme tu as embetté l autre bladinette
tes pathétique
tes juste un dragueur de pacotille qui est obligé de choper sur bladi
a mon avis tu dois etre tellement laid que dans le live tu dois te payer des prostituées
tes ridicule et tu te ridiculise tout seul c'est ca le pire
 
Quand on accuse une personne à tort, quel est sa dernière arme de défense selon toi si ce n'est prendre Allah pour témoin ?

Wallah ce que je dis est strictement véridique !
Wallah si je mens envoies moi en enfer bruler telle une hypocrite !
Wallah si je mens accorde moi une vie de débauche ici bas !
Wallah si je dis la stricte vérité, protège moi des gens malveillants !

Allah rétribue la justice ici bas et punit les injustes. Amin.
Relax .......@youzarcif est dans une dimension parallèle, faut pas prendre à coeur ce qu'il raconte : )
 
Quand on accuse une personne à tort, quel est sa dernière arme de défense selon toi si ce n'est prendre Allah pour témoin ?

Wallah ce que je dis est strictement véridique !
Wallah si je mens envoies moi en enfer bruler telle une hypocrite !
Wallah si je mens accorde moi une vie de débauche ici bas !
Wallah si je dis la stricte vérité, protège moi des gens malveillants !

Allah rétribue la justice ici bas et punit les injustes. Amin.
Ah ouiiuuu madame est une sainte :D , et parler derrière le dos des gens et faire de la médisance en racontant des histoires tu appelles ca comment madame la pieuse ?? Tu crois que Allah ce que tu as fait ?? Va te coucher stp parce que la tu melanges tout
 
Relax .......@youzarcif est dans une dimension parallèle, faut pas prendre à coeur ce qu'il raconte : )

mdr
toi aussi tu le connais ce dragueur de mes deux
il est juste ridicule mais quel pauvre type
le pire c'est qu'il est en train de se griller dans tout le forum
je vais afficher le mp qu'il a envoyer à la bladinette demain car elle sest pas connecté aujourd'hui
eh les bladinette faites attention on a un pointeur sur le forum mdr
 
mdrrrrr
je ne connais pas mlle orchidée
mais une chose est sur
elle aussi tas du l embetter comme tu as embetté l autre bladinette
tes pathétique
tes juste un dragueur de pacotille qui est obligé de choper sur bladi
a mon avis tu dois etre tellement laid que dans le live tu dois te payer des prostituées
tes ridicule et tu te ridiculise tout seul c'est ca le pire
@Baker94 va te soigner tu n'est vraiment pas bien conseil de frère , si je commence a parlé tu va avoir mal au coeur avec tout ce qu'on sait sur toi , donc de grâce reste tranquille :D
 
mdr
toi aussi tu le connais ce dragueur de mes deux
il est juste ridicule mais quel pauvre type
le pire c'est qu'il est en train de se griller dans tout le forum
je vais afficher le mp qu'il a envoyer à la bladinette demain car elle sest pas connecté aujourd'hui
eh les bladinette faites attention on a un pointeur sur le forum mdr
Il me semble qu'en s'inscrivant sur bladi la boite mp est ouverte par défaut .......alors il y a toujours une période de bizutage où l'on reçoit un tas de choses passionnantes :D
 
@Baker94 va te soigner tu n'est vraiment pas bien conseil de frère , si je commence a parlé tu va avoir mal au coeur avec tout ce qu'on sait sur toi , donc de grâce reste tranquille :D

mdrrrrrrrrrrrr
tas rien sur moi pour la simple et bonne raison que je parle de moi à coeur ouvert sur le forum mais que je ne discute avec personne en mp si ce nest pour échanger des banalités
tes juste pathétique youzarcif
tu viens de te balancer toi meme espece de pervers
hahahahahaha
je ne connaissais pas mlle orchidée mais je vois que tu l'a dragué elle aussi
et indécise vient de nous expliquer que tu vivais dans un monde parallele et que par conséquent tas du embetter d autres bladinette

youzarcif le pointeur de bladi
cest un bon surnom
eh mon pote tu devrais aller faire un tour au bois de boulogne, avec un peu de chance t auras des promos chez les travelo
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahaha
 
mdrrrrrrrrrrrr
tas rien sur moi pour la simple et bonne raison que je parle de moi à coeur ouvert sur le forum mais que je ne discute avec personne en mp si ce nest pour échanger des banalités
tes juste pathétique youzarcif
tu viens de te balancer toi meme espece de pervers
hahahahahaha
je ne connaissais pas mlle orchidée mais je vois que tu l'a dragué elle aussi
et indécise vient de nous expliquer que tu vivais dans un monde parallele et que par conséquent tas du embetter d autres bladinette

youzarcif le pointeur de bladi
cest un bon surnom
eh mon pote tu devrais aller faire un tour au bois de boulogne, avec un peu de chance t auras des promos chez les travelo
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahaha
Pour info, je vis également dans un monde parallèle (pas dans le même monde que @youzarcif ...tout de même !) :D
 
Il me semble qu'en s'inscrivant sur bladi la boite mp est ouverte par défaut .......alors il y a toujours une période de bizutage où l'on reçoit un tas de choses passionnantes :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
je t'ai tjs apprécié indécise1 meme si tas un peu basculé du coté obscur
mais là je commence vraiment à beaucoup t apprécier
tu es tres subtile dans tes révélations
donc le petit pervers de youzarcif s'attaquent à toutes les nouvelles arrivantes sur bladi
je me demande s'il est pas homosexuel car le pire c'est qu'il a commencé à m adresser la parole alors que je l ai jamais calculé
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
je t'ai tjs apprécié indécise1 meme si tas un peu basculé du coté obscur
mais là je commence vraiment à beaucoup t apprécier
tu es tres subtile dans tes révélations
donc le petit pervers de youzarcif s'attaquent à toutes les nouvelles arrivantes sur bladi
je me demande s'il est pas homosexuel car le pire c'est qu'il a commencé à m adresser la parole alors que je l ai jamais calculé

J'en dirais pas plus ......... : )

Mon côté obscur ? Tu parles de mon manque d'innocence, de naïveté, mon cynisme ?
 
mdrrrrrrrrrrrr
tas rien sur moi pour la simple et bonne raison que je parle de moi à coeur ouvert sur le forum mais que je ne discute avec personne en mp si ce nest pour échanger des banalités
tes juste pathétique youzarcif
tu viens de te balancer toi meme espece de pervers
hahahahahaha
je ne connaissais pas mlle orchidée mais je vois que tu l'a dragué elle aussi
et indécise vient de nous expliquer que tu vivais dans un monde parallele et que par conséquent tas du embetter d autres bladinette

youzarcif le pointeur de bladi
cest un bon surnom
eh mon pote tu devrais aller faire un tour au bois de boulogne, avec un peu de chance t auras des promos chez les travelo
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahaha
Baker tu est malheureux je ne t'en veux pas je te jure que tu nous fais de la peine , prends rdv stp avec le cmp car tes propos et tes sujets commencent tous a nous faire flipper , je ne veux que ton bien baker ne l'oublie pas , je sais que c'est pas facile pour toi en ce moment et qu'aucune femme ne veut de toi , mais continuer a délirer dans tout les sens ne va pas t'aider a aller mieux et te faire des amis :cool:
 
J'en dirais pas plus ......... : )

Mon côté obscur ? Tu parles de mon manque d'innocence, de naïveté, mon cynisme ?

non
le fait que tu critique les mecs maghrebins et que tu ai approuvé un afghan(peuple de sauvage) lorsqu'il t as dis que les maghrebins lui faisaient honte
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut