Apprentissage et difficulté

Gaetan17

"Seul Allah peut guérir ce que la dunya brise"
Salam'Alaykoum

Je suis convertis depuis bientôt 1 an, je suis toujours en apprentissage de la prière et des lois et règles de vie que chaque musulman se doit respecter.

Mais voilà, j'ai dû déménager il y à quelques mois pour un projet pro et la personne qui me guidait et m'aidait, ne l'a pas accepté et à coupé tout contact.

Bref.

Depuis quelques temps, j'ai l'impression d'être perdu, de ne plus savoir dans quel ordre apprendre les choses.
Le ramadan approche et j'ai vraiment envie de remettre les choses dans l'ordre dans mon apprentissage et dans ma vie.

Un autre problème que je rencontre est le regard des autres envers moi, comme si je ne rentrais pas dans la norme du musulman..
Je vous expliques, avant ma conversion, j'ai eu 2 enfants au cours d'une longue relation, je suis tatoué, je n'ai presque pas de barbe (pilosité facile lente mdr) et pour conclure je suis blond foncé mais bond quand même ^^

Un peu d'aide pour remettre de l'ordre dans tout sa ne serait pas de refus.

Qu'Allah vous protège et soit miséricordieux avec vous qui aller répondre.

Barak'Allah'Oufik

Gaëtan.
 
Salam'Alaykoum


Un autre problème que je rencontre est le regard des autres envers moi, comme si je ne rentrais pas dans la norme du musulman..
Je vous expliques, avant ma conversion, j'ai eu 2 enfants au cours d'une longue relation, je suis tatoué, je n'ai presque pas de barbe (pilosité facile lente mdr) et pour conclure je suis blond foncé mais bond quand même ^^
Salam wa ra7matoulah

Tu m'a l'air de chercher une femme toi avec ta description qui ne sert à rien. Si c'est le cas c'est pas ici que tu en trouveras, mais dans la vie réelle au sein d'un entourage sain qui te présentera une femme bien inchhalah.
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Salem akhi, de quoi tu a besoin exactement?
Je peu te mettre en contact avec un imam qui peu t'aider... si tu le souhaite.