apréhension pour la nuit de noce

A

AncienMembre

Non connecté
J'rigouuule, c'est normal de stresser ^^

On est pas tous des mecs et nana qui surfent sur la vague de la life sans complexes.
 

CatZeyes

No Ordinary Love
moi je penses pas qu'ils seront synchro bien au contraire

T'imagine un peu? :D

- "Bon.. on commence?"
- "Nan mais normalement tu dois pas me demander ça.. faut faire les trucs là, tu sais les prémi.. ** (elle ose pas !) "
- "Haaa oué Je suis trop un ***, désolée ma chérie .. Bah attends on va attendre que ca vienne naturellement .. on se repose?
- Tu sais on est pas obligé de le faire le jour de la nuit de Noce ma mère m'a dit!
Le mec super embarrassé (mdr!).. :
- Euh Oui t'as mère n'as pas tort.. mais vaut mieux qu'on le fasse aujourd'hui, c'est symbolique ma chérie.. tu sais que je t'aime..

Et là ça commence tt doucement..


Hahahaha


Une Nuit de Noce pr les Novices.. C'est pas meugnon?
 

CatZeyes

No Ordinary Love
même avec la plus grande délicatesse.......si ça doit faire mal..........ça fera mal !!!

Ouai mais bon si le mec s'y prend avec amour.. tu te souviendras plus de tes ébas et de la tendresse ac laquelle il t'as parcourue.. que les quelques secondes de tirailelment internes (si j'puis dire ainsi!!)

lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rien que de lire ton histoire totalement fictive je suis mal a l'aise pour eux mdr
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Rien que de lire ton histoire totalement fictive je suis mal a l'aise pour eux mdr

Nan mais bon après il y a ceux qui y vont comme des Bourrins.. c'est pas non plus meilleur..

D'ailleurs à ce sujet, j'ai entendu de ces histoires! Jte jure que j'aurais pas aimé être une des nanas en question :D


Nan sérieux faut juste que l'Homme y va délicatement, et fasse durer le moment ac plaisir et tendresse.. après la douleur dépend d'une femme à l'autre!!!
Mais ce n'est pas INSURMONTABLE!!


Qu'est ce qu'elle deviendront quand il faudra accoucher MDR
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nan mais bon après il y a ceux qui y vont comme des Bourrins.. c'est pas non plus meilleur..

D'ailleurs à ce sujet, j'ai entendu de ces histoires! Jte jure que j'aurais pas aimé être une des nanas en question :D


Nan sérieux faut juste que l'Homme y va délicatement, et fasse durer le moment ac plaisir et tendresse.. après la douleur dépend d'une femme à l'autre!!!
Mais ce n'est pas INSURMONTABLE!!


Qu'est ce qu'elle deviendront quand il faudra accoucher MDR

Oui c'est clair qu'il y a les deux extrêmes ...

Tu m'étonnes l'accouchement ça doit être un autre level ^^ Quoique maintenant c'est souvent à la péridurale
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Oui c'est clair qu'il y a les deux extrêmes ...

Tu m'étonnes l'accouchement ça doit être un autre level ^^ Quoique maintenant c'est souvent à la péridurale

C'est vrai mais ca n'empêche pas la douleur..

C'est un beau moment.. de la vie.





Bref.. on appréhende tjs les moments censés être plein de gaité..alors qu'on devrait s'en réjouir et attendre ces moments ac impatience..

Pensez postif ***** quoi! :D
 

nawaal

...
j'y suis pas encore passé mais le conseils qui me revient le plus c'est de serrer les dents


comment ca se fait que moi on ma jamais dit ca lol :D

allez dites pas nimp; tkt pas il saura te mettre a l'aise vous serez ds un moment de complicité et ca sera bien inchallah jte le souhaite et jme le souhaite aussi tiens lol

les filles st folles pourquoi tjs voir le pire quand on connait pas, que le gars aie deja connu ca ou pas en principe il sera doux et comprehensif et aussi mal a l'aise que toi alors tkt pas tout ira ne sers pas les dents et profite de ce moment


;)


ps : bandes de tarées vous avez pas envie de dormir !!! lol
 
B

BettyS

Non connecté
comment ca se fait que moi on ma jamais dit ca lol : D

allez dites pas nimp; tkt pas il saura te mettre a l'aise vous serez ds un moment de complicité et ca sera bien inchallah jte le souhaite et jme le souhaite aussi tiens lol

les filles st folles pourquoi tjs voir le pire quand on connait pas, que le gars aie deja connu ca ou pas en principe il sera doux et comprehensif et aussi mal a l'aise que toi alors tkt pas tout ira ne sers pas les dents et profite de ce moment


; )


ps : bandes de tarées vous avez pas envie de dormir !!! lol

ne te m'éprends pas mademoiselle, c'est pas moi qui a ouvert le topic , on est d'accord? :D

InchAllah , et je le souhaite à toutes..........( presque toutes)

j'ai lu ça une bonne dizaine de fois quand j'étais fraichement inscrite sur le forum.... je ne fais que répéter .....:D

Faut relativiser la chose je pense , et surtout ne pas trop se poser des questions qui ne feront qu'amplifier le stress du jour J......éviter de se faire des scenarios de base de l'homme qui n'attend que ça, la faire à la "sauvage" ...etc .....

Après certaines auront plutôt tendance à se focaliser sur la tâche de sang, mais bon.....
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
merci
j'ai bien pris note de toutes vos remarque
je pense que malgrés tout je ne vais pas césssé d'y penssé jusqu'au jour J
qu'allah nous protege
 
Haut