Il me raconte que son frère s'est marié, et qu'il vient juste d'arriver de la fête de son mariage. Je lui dis: "dis-donc, t'as bien dansé le samedi soir". Il me dit: "non, y'a rien eu de ça,...mon frère s'est marié avec une voilée, pas avec une 9a7ba". Choqué, Je lui réponds: "Personne ne se marie avec une 9a7ba, et une femme voilée ne veut pas dire qu'elle est une sainte,...au Maroc la mode aujourd'hui c'est de se voiler pour trouver un époux,....mais beaucoup d'entres elles se font défoncer le c*l par leurs petits-amis alors qu'elles sont celibataires". Ses propos m'ont tellement choqué que je ne l'ai même pas invité à diner chez moi,...et après je l'ai supprimé de mon Facebook et j'ai bloqué son numéro. C'est quoi cette mentalité d'australopithèques? Et pourquoi il continue à vivre en occident si les "non-voilées" sont des *****,...et les européennes sont des "objets" (il m'a raconté des trucs que je décrirais comme racistes). Pour votre information, le gars n'est pas un ange. Il boit de l'alcool, fume des joints, et fréquente des filles de mauvaise vie.