Après anelka, un international belge de futsal suspendu dix matchs pour une quenelle

Le gouv anglais très infesté par de la crasse aussi avait suivi les recommandations de l'entité illégale
et même interdit à Dieudo de venir en GB . Ça coûte cher tout comme ici avec
l'uefa infesté par des ordures .


L'international belge de futsal Omar Rahou a été suspendu dix matches mardi par l'L'Union européenne de football (UEFA) pour sa "quenelle", moyen par lequel il avait célébré un but fin janvier lors du championnat d'Europe de football en salle à Anvers.

Omar Rahou, 21 ans, avait inscrit le seul but de la Belgique lors de la défaite, 1-6, contre la Roumanie au premier tour de l'Euro, et aurait célébré son but par une "quenelle", ce qui lui vaut une suspension de dix matches. Cette sanction s'applique aux matches de l'équipe nationale belge et aux matches européens de son clubs, Châtelineau.

Le joueur a la possibilité de faire appel. La "quenelle" - un bras tendu vers le bas, l'autre bras replié touchant l'épaule - est au coeur d'une polémique en France et a été qualifiée de "salut nazi inversé" par la Licra

7sur7.be
 
après la déclaration illégale du représentant de la FFF de maintenir l'interdiction du voile pour les joueuses de foot musulmanes , attendons nous à assister à des surprises pour l'équipe nationale de foot . Des quenelles , peut-être pas , mais des capuchons pourquoi pas.

MOI JOUEUR je respecterai les règles internationales qui obligent la FFF à s'aligner sur la FIFA
MOI JOUEUR je témoignerai de ma solidarité avec mes autres coéquipiers en me présentant sur le stade la tête encasquée du capuchon des banlieues
 

popeys

VIB
Salam

Ils en font trop avec cette histoire de quenelle je trouve.

Le gouv anglais très infesté par de la crasse aussi avait suivi les recommandations de l'entité illégale
et même interdit à Dieudo de venir en GB . Ça coûte cher tout comme ici avec
l'uefa infesté par des ordures .


L'international belge de futsal Omar Rahou a été suspendu dix matches mardi par l'L'Union européenne de football (UEFA) pour sa "quenelle", moyen par lequel il avait célébré un but fin janvier lors du championnat d'Europe de football en salle à Anvers.

Omar Rahou, 21 ans, avait inscrit le seul but de la Belgique lors de la défaite, 1-6, contre la Roumanie au premier tour de l'Euro, et aurait célébré son but par une "quenelle", ce qui lui vaut une suspension de dix matches. Cette sanction s'applique aux matches de l'équipe nationale belge et aux matches européens de son clubs, Châtelineau.

Le joueur a la possibilité de faire appel. La "quenelle" - un bras tendu vers le bas, l'autre bras replié touchant l'épaule - est au coeur d'une polémique en France et a été qualifiée de "salut nazi inversé" par la Licra

7sur7.be


c'é rendu exagéré cet affaire, franchement pffff inversé !
 
après la déclaration illégale du représentant de la FFF de maintenir l'interdiction du voile pour les joueuses de foot musulmanes , attendons nous à assister à des surprises pour l'équipe nationale de foot . Des quenelles , peut-être pas , mais des capuchons pourquoi pas.

La décision n'est pas illégale. La FIFA ne s'oppose plus au port du voile, ce qui ne signifie par pour autant qu'elle l'impose à tous les pays. Chaque fédération reste libre de l'autoriser ou non lors des compétitions qu'elle organise.

Si la Coupe du Monde féminine de football est organisée en France dans les prochaines années ( compétition FIFA ), je pense que rien ne s'opposera à ce que les joueuse ( non françaises ) qui le souhaitent de jouer avec un voile.
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Avec la publicité et la médiatisation de la quenelle, on va sûrement assister à d'autres quenelles, dans les stades, etc ..
Ce que je comprend pas, c'est que Anelka et Omar sont tout les deux musulmans ...
Je ne sais pas en quoi Dieudonné inspire ces musulmans, avec son antisémitisme?
ERF ...
 
Haut