Après combien de temps ?

heneya

Entre ici et Oran..
Bonsoir,

Selon vous, après combien de temps on peut demander la main d'une fille ?

Sachant qu'on est amoureux de cette fille, qu'on a très bien cerné sa personnalité, ses qualités et ses défauts... etc

Merci et bonne soirée !
Bonsoir,

Pour ma part je ne compte jamais les mois quand je suis en couple, même en étant amoureuse, vu qu'en l'espace d'une minute un homme peut faire beaucoup de dégat ...

Sa arrive quand sa arrivera... Et si ça doit arriver !

Mais vous les types, ça vous est jamais passé par la tête qu 'une femme vous demande à VOUS en mariage ?
 
J'aime bien lorsque tu dis "de manière reciproque ",c'est tres important car dans le monde des orientaux en particulier arabe et musulmans on ne donne pas justice à la femme et en s'applique trop à satisfaire la demande et l'exigence de l'homme en ignorant completement si la femme est d'accord ou pas ,comme si la femme n'a aucun but dans la vie et aucun sentiment et aucune sagesse sauf celle de se marier .Remarquez en incistant sur 'de manière reciproque "vous avez donner justice à nos filles qui semblent n'être helas qu'un devoir à accomplir pour le bien de la femme alors qu'en realité ils sont deux à porter ce devoir et avoir la charge de l'accomplir pour le bien de l'un et de l'autre ,bref ayant moi même une fille je te te fait soumettre mes remerciement les plus sinceres ,merci!




Une fois que tous c'est critères sont remplis, et de manière réciproque serait l'idéal.

Enfin selon moi.
 
bonsoir,

selon vous, après combien de temps on peut demander la main d'une fille ?

Sachant qu'on est amoureux de cette fille, qu'on a très bien cerné sa personnalité, ses qualités et ses défauts... Etc

merci et bonne soirée !
si tu es sur n attends pas qu un autre sois plus rapide que toi
lol
 
J'aime bien lorsque tu dis "de manière reciproque ",c'est tres important car dans le monde des orientaux en particulier arabe et musulmans on ne donne pas justice à la femme et en s'applique trop à satisfaire la demande et l'exigence de l'homme en ignorant completement si la femme est d'accord ou pas ,comme si la femme n'a aucun but dans la vie et aucun sentiment et aucune sagesse sauf celle de se marier .Remarquez en incistant sur 'de manière reciproque "vous avez donner justice à nos filles qui semblent n'être helas qu'un devoir à accomplir pour le bien de la femme alors qu'en realité ils sont deux à porter ce devoir et avoir la charge de l'accomplir pour le bien de l'un et de l'autre ,bref ayant moi même une fille je te te fait soumettre mes remerciement les plus sinceres ,merci!

Mais je vous en prie lol :rouge:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Mido je le savais que c'était une blague tu es un bledard, sans papier et moche :ee k: tu aurais eu une chance sur un million de trouver même une moche/laide :rolley es:
pas d'insultes en mp svp :p

tu te maries quand ? parce que là ça craint grave :prudent:

moi c'est une portugaise qui m'a charmé :prudent:
 

Pipounet

Sober
VIB
Mido je le savais que c'était une blague tu es un bledard, sans papier et moche :eek: tu aurais eu une chance sur un million de trouver même une moche/laide :rolleyes

pas d'insultes en mp svp :p

Moche ?

La fois ou il a posté une photo de lui , toutes celles qui ont mouillé leur culotte du marché de barbès ...































30E mido :rolleyes:
 
Haut