Après combien?

je n'ai rien compris mdr.

Si la femme ne possede pas toute les qualités requise....au moins demande t'on le minimum...
la virginité....on s'en tape....je préfère les femmes expérimentés...
Qu'elle sache cuisiner...on s'en tape...y a les plats cuisinés.....
qu'elles soit infertile.....on s'en tape....on peut adopter....
qu'elle doit depensiere....on s'en tape....suis pété de tune....
qu'elle soit une feinéante...on s'en tape...y qu'a prendre une femme de ménage...

Non...moi ce qui me fait jouir chez une femme....c'est le plaisir d'avoir pû arnaquer son père et de la lui avoir pris pour pas une tune.....
 
Si la femme ne possede pas toute les qualités requise....au moins demande t'on le minimum...
la virginité....on s'en tape....je préfère les femmes expérimentés...
Qu'elle sache cuisiner...on s'en tape...y a les plats cuisinés.....
qu'elles soit fertile.....on s'en tape....on peut adopter....
qu'elle doit depensiere....on s'en tape....suis pété de tune....
qu'elle soit une feinéante...on s'en tape...y qu'a prendre une femme de ménage...

Non...moi ce qui me fait jouir chez une femme....c'est la plaisir d'avoir pû arnaquer son père et de la lui avoir pris pour pas une tune.....

bravoooooooooooooooooooo, j'aime bien ça.
 
Si la femme ne possede pas toute les qualités requise....au moins demande t'on le minimum...
la virginité....on s'en tape....je préfère les femmes expérimentés...
Qu'elle sache cuisiner...on s'en tape...y a les plats cuisinés.....
qu'elles soit fertile.....on s'en tape....on peut adopter....
qu'elle doit depensiere....on s'en tape....suis pété de tune....
qu'elle soit une feinéante...on s'en tape...y qu'a prendre une femme de ménage...

Non...moi ce qui me fait jouir chez une femme....c'est la plaisir d'avoir pû arnaquer son père et de la lui avoir pris pour pas une tune.....

J'aime pas ce qui est en gras! On arnaque pas le beau papa:fou::langue:
 
J'aime pas ce qui est en gras! On arnaque pas le beau papa:fou::langue:

Tu te trompes...beau papa sera toujours heureux de voir sa fille heureuse même s'il se l'ai fait souffler blash.....
L'amour d'une femme ne se paie pas en cash...l'amour pour une femme...
comment t'expliquer.....
beinh!...je sais plus...tu m'a destabilisée
 
Tu te trompes...beau papa sera toujours heureux de voir sa fille heureuse même s'il se l'ai fait souffler blash.....
L'amour d'une femme ne se paie pas en cash...l'amour pour une femme...
comment t'expliquer.....
beinh!...je sais plus...tu m'a destabilisée

Yeah! J'ai réussi à te destabiliser à travers un écran:cool:

Le principal c'est qu'elle soit heureuse, on s'en fout de la dote, nous on veut de l'amour du vrai! Et ça ça vaut tout l'or du monde:rouge: (trop beau ce que je viens de dire)Mdr!
 
Tu te trompes...beau papa sera toujours heureux de voir sa fille heureuse même s'il se l'ai fait souffler blash.....
L'amour d'une femme ne se paie pas en cash...l'amour pour une femme...
comment t'expliquer.....
beinh!...je sais plus...tu m'a destabilisée

Yeah! J'ai réussi à te destabiliser à travers un écran:cool:

Le principal c'est qu'elle soit heureuse, on s'en fout de la dote, nous on veut de l'amour du vrai! Et ça ça vaut tout l'or du monde:rouge: (trop beau ce que je viens de dire)Mdr!

L'amour c'est une chose simple...c'est un état symbiotique entre deux etres que rien ne destinait finalement a se rencontrer...sinon le destin pour certains et le hasard pour d'autre....
Il n'est pas monneyable....ni ne doit etre acquis par chantage ou fausses promesses....
C'est un sentiment qui s'offre et qui ne s'anime que si celui ou celle qui le reçoit decide qu'il soit partagé.

Aimer et etre aimée c'est partager les mêmes reves et les mêmes souffrances....

Aimer et etre aimée c'est aussi accepter de se donner et non de se vendre...
 
L'amour c'est une chose simple...c'est un état symbiotique entre deux etres que rien ne destinait finalement a se rencontrer...sinon le destin pour certains et le hasard pour d'autre....
Il n'est pas monneyable....ni ne doit etre acquis par chantage ou fausses promesses....
C'est un sentiment qui s'offre et qui ne s'anime que si celui ou celle qui le reçoit decide qu'il soit partagé.

Aimer et etre aimée c'est partager les mêmes reves et les mêmes souffrances....

Aimer et etre aimée c'est aussi accepter de se donner et non de se vendre...

C'est beau ce que tu as écrit:rouge:
 
Haut