Après la douche ou le bain

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
mdrrr mai toi t'es un ayaaaaz !! ayaz il met pas de crima ça va pas non ! krkrkrrk
j'ai eu cette drole d'impression aussi n'empêche :-D

mais non, ça prend du temps inutilement, j'ai pas la peau sèche,après la douche elle est naturellement toute douce ... yep ! :coool:
mon visage c'est une autre histoire

Pourtant si tu savais le nombre d'ayazen qui mettent de la crème :D

Puis j'ai lu un jour que le séchage à l'air était meilleur pour la peau qu'utiliser des serviettes, c'est ce que je fais, j'me contente de mettre un peignoir sur le dos et j'attends que l'air fasse son boulot :cool:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Pourtant si tu savais le nombre d'ayazen qui mettent de la crème :
Puis j'ai lu un jour que le séchage à l'air était meilleur pour la peau qu'utiliser des serviettes, c'est ce que je fais, j'me contente de mettre un peignoir sur le dos et j'attends que l'air fasse son boulot :eek:ol:

c'est chou je trouve un homme qui prend soin de lui :$

ouais moi j'aime pas trop me trimballer en serviette à la maison ..... j'ai des frères et un père :eek::D
mais c'est vrai, le sechage à l'air ou tapoter la peau avec une serviette c'est mieux quele sechage qui fait gommage en même temps :-D
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
moi je me sèche pas , j applique sur ma peau et surtout sur la poitrine + hanches cuisses etc de l huile d amande douce avocat ou paquerette ( poitrine )

la peau doit impérativement etre humide pr la pénétration je finis avec du beurre de karité sur les zones à risques ( poitrine , hanches cuisses fesses etc ..;

Donc quand j ai fini de me masser ma peau n est plus humide .
Ca prend deux minutes
 
moi je me sèche pas , j applique sur ma peau et surtout sur la poitrine + hanches cuisses etc de l huile d amande douce avocat ou paquerette ( poitrine )

la peau doit impérativement etre humide pr la pénétration je finis avec du beurre de karité sur les zones à risques ( poitrine , hanches cuisses fesses etc ..;

Donc quand j ai fini de me masser ma peau n est plus humide .
Ca prend deux minutes

tu trouve ou l'huile de pâquerette ?
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
vous vous sechez et vous habillez tout de suite ?

ou vous vous relaxez pdt quelques minutes avant de vous sechez...d'appliquer vos cremes pour le corps puis vous habillez ensuite ?

personnellement j'aime après un bain ou une douche m'allonger en sortie de bain dans mon lit pdt 10 ou 15 minutes ça me fait du bien

puis ensuite j'applique mes cremes

ça dépend quand je suis pressée, je prends ma douche vite fait, je me sèche avec une serviette et j'applique ma crème hydratante du corps, il ne faut pas oublier les coudes et les genoux :D et je m'habitte tt suite après.

Et quand j'ai du temps, je me relaxe dan baignoir dans une mousse au lavande, c'est ma préférée, j'éteind la lumière de la salle de bain et je ne laisse que les boujies allumées, je prends une boisson fraiche tout en me prélassant dans mon bain, j'adore ça surtout tard la nuit, et après je rejoins mon lit chaud pour tomber dans les bras de morphées s'il n'ya pas d'autres bras :D
 
moi je me sèche pas , j applique sur ma peau et surtout sur la poitrine + hanches cuisses etc de l huile d amande douce avocat ou paquerette ( poitrine )

la peau doit impérativement etre humide pr la pénétration je finis avec du beurre de karité sur les zones à risques ( poitrine , hanches cuisses fesses etc ..;

Donc quand j ai fini de me masser ma peau n est plus humide .
Ca prend deux minutes

ca ne tache pas les vetements tout ca? :eek:
 
vous vous sechez et vous habillez tout de suite ?

ou vous vous relaxez pdt quelques minutes avant de vous sechez...d'appliquer vos cremes pour le corps puis vous habillez ensuite ?

personnellement j'aime après un bain ou une douche m'allonger en sortie de bain dans mon lit pdt 10 ou 15 minutes ça me fait du bien

puis ensuite j'applique mes cremes

le dimanche : douche approfondie :D ( gant de crin ) séchage à l'air dans la salle de bain le temps de faire autre chose puis lait pour le corps
 
moi je me sèche pas , j applique sur ma peau et surtout sur la poitrine + hanches cuisses etc de l huile d amande douce avocat ou paquerette ( poitrine )

la peau doit impérativement etre humide pr la pénétration je finis avec du beurre de karité sur les zones à risques ( poitrine , hanches cuisses fesses etc ..;

Donc quand j ai fini de me masser ma peau n est plus humide .
Ca prend deux minutes

C FANTASMATIQUE TON EXPLICATION :rouge::D
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
ca ne tache pas les vetements tout ca? :eek:

pas du tout je fais ça dans la douche , j en mets un peu et c est pour ça que la peau doit etre très humide ( l idéal est de mettre les produits sur le rebord de la baignoire comme ça tu le fais direct après avoir coupé l eau ) , en étalant ça pénètre bien et sans aucune odeur .
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
tu trouve ou l'huile de pâquerette ?

tiens si tu veux pas passer par le site , je viens de voir qu ' aromazone a ouvert une boutique sur Paris ,
Boutique-Atelier Aroma-Zone
1 rue de l'Arbalète(bas de la rue Mouffetard)

Paris Vème

Ligne de métro 7
station CENSIER-DAUBENTON



A partir du 1er avril, la boutique
est ouverte en continu :
- mardi et mercredi de 10h30 à 19h
- vendredi et samedi de 10h30 à 19h30

La journée du jeudi est réservée en exclusivité aux personnes inscrites aux ateliers cosmétiques





les prix sont exactement les memes que sur le site
 
Haut