Aprés la ministre à 2 francs, voici hakima el haite la ministre "qui travaille 22 heures par jour" !

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
le chef du gouverment est pjd
il faut arreter de tourner autour du pot
le pjd a réalisé quoi ????? je te defie de me citer une des realisations à part zid zid zid zid zid ....
Tout le monde sait que le PPS n'est la que pour les valises ministérielles, le PJD et Bibi en tete ne sont que des hlay9iya!

Siyasiyine akhire zamane, ch3bawiya we tekhraj l 3ayinine!
 

Pièces jointes

  • 12342293_931811436866046_3172768447141458208_n.jpg
    12342293_931811436866046_3172768447141458208_n.jpg
    89.3 KB · Affichages: 4
la lâcheté c'est aussi quand on s'acharne frénétiquement contre une simple fonctionnaire ministériel qui a prononcé une phrase où elle a minimisé les indémnités attribuées au ministres, c'est le cas en ce moment sur la toile par le troupeau ''militant marocain'' , qu'en est il du vol des grandes richesses du pays ? On ne les entend pas à ce sujet alors c'est là le vrai problème.


simple fonctionnaire ??????????????? une arriviste qui est monté sur le dos du pauvre citoyen sous pretexte d'idéees communistes pour enfin lacher d'une agressivité incroyable devant 40 millions marocains que les 8000 dh qu'elle touchera dans peu de temps ne valent rien . Bien sur que ca valera rien vu qu'elle s'est habitué à un train de vie de luxe ou tout est payé pour le contribuable : channel deplacement chauffeur militaire qui fait la lessive dans sa grande villa a hay riad w zid wzid ....
 
Bon résumons nous :

Dans le gouvernement Benkirane , nous avons / avions :

-El Khalfi (toujours ministre de la communication) : le ministre "c'est clair"
-Ouzzine ( ex ministre des Sports) : le ministre "moul lkerrata"
-El Guerrouj (ex ministre) : le ministre "«Moul chocolata»
-Hassad (toujours ministre de l'intérieur ) : le ministre "moul zarwatta"
-Habib Choubani et Soumya Benkhaldoune (ex ministres) : les ministres "tourtereaux "
-Charafa Afilal (toujours ministres) : la ministre "à 2 francs"
- hakima el haite (toujours ministre) : la ministre qui "travaille 22 heures/jour"

J'ai rien oublié ?

Que les ministres que j'ai oubliés ne m'en veuille pas :)


@Scoco @thitrite :D


Tu as oublie Les conneries de Benkirane et le fameux wafa, qui s'est adresse a l'écolière, tu dois te mariée ou lieu de tenir un banc a l'école
 

sevet

VIB
Bon résumons nous :

Dans le gouvernement Benkirane , nous avons / avions :

-El Khalfi (toujours ministre de la communication) : le ministre "c'est clair"
-Ouzzine ( ex ministre des Sports) : le ministre "moul lkerrata"
-El Guerrouj (ex ministre) : le ministre "«Moul chocolata»
-Hassad (toujours ministre de l'intérieur ) : le ministre "moul zarwatta"
-Habib Choubani et Soumya Benkhaldoune (ex ministres) : les ministres "tourtereaux "
-Charafa Afilal (toujours ministres) : la ministre "à 2 francs"
- hakima el haite (toujours ministre) : la ministre qui "travaille 22 heures/jour"

J'ai rien oublié ?

Que les ministres que j'ai oubliés ne m'en veuille pas :)


@Scoco @thitrite :D
Pas de quoi s'ennuyer ;) Au moins, vous rigolez bien... Nous, on doit se coltiner la réincarnation de Franco...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il y a un petit américain nommé Jacob Barnett, c'est un véritable génie, peut-être, le plus grand de notre époque, que Dieu le préserve. On en entend pas trop parlé parce qu'il n'a que 16 ans :D. Ce garçon est capable de résoudre des problèmes mathématique qui nécessite 2 mois de travail pendant un match de basket entre pote. Tout ça pour dire qu'il n'est pas impossible que notre ministre poursuit le boulot mentalement dans sa voiture, dans sa cuisine, et que juste avant de se coucher , elle passe en mode psy et s'endort sur le divan.
 
Il y a un petit américain nommé Jacob Barnett, c'est un véritable génie, peut-être, le plus grand de notre époque, que Dieu le préserve. On en entend pas trop parlé parce qu'il n'a que 16 ans :D. Ce garçon est capable de résoudre des problèmes mathématique qui nécessite 2 mois de travail pendant un match de basket entre pote. Tout ça pour dire qu'il n'est pas impossible que notre ministre poursuit le boulot mentalement dans sa voiture, dans sa cuisine, et que juste avant de se coucher , elle passe en mode psy et s'endort sur le divan.
non notre ministre se leve la nuit avant l'aube pour voir comment on l'a dessiné sur faceboook ;) (dixit Benkirane) hhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 
Haut