Apres la visite médicale

Mon mari vient de passer son test de francais il a deja son rdv pour la visite médical,
et je voudrais quel les delais pour avoir le visa apres la visite médicale ???
 
Est ce que c le conjoint francais ma soeur ou bien regroupement familliale si c rf il aura le visa le meme jour que la visite medicale la visite le matin et visa lapres midi voila
 
ça depend du consulat ma soeur,pour celle d fes 48 heures de celle de rabat meme jour, celle d agadir je crois une semaine et pour celle de casa 15 jours.
 
ça depend du consulat ma soeur,pour celle d fes 48 heures de celle de rabat meme jour, celle d agadir je crois une semaine et pour celle de casa 15 jours.
mon mari dépend du consulat de casa et ya une femme au consulat qui lui a dis 48 heures et moi kan j'ai appelé il a dis minimum 10 jours mais sa peut etre un mois !!

alors on ne sait pas koi faire pour le billet d'avion !!

mais merci de c'est renseignement
 
salam ma soeur akibo cava bien ca fait lengtemps j'espere que t'es bien
a propos de ta question ca depend le consulat khti a fes le meme jour tu depend le compliment de dossier le matin et l'apres medi tu auras le visa mais a casablanca la duré ma soeur c'est entre une semaine et 15 jours maximum je vous souhaite bonne chance
 
bonjour ma soeur, pour le consulat de casa je confirme ce que festropical a dit,le delai c'est 15 jours . et bon courage, mais t inquiete pas, c'est bientot fini la bataille ;)
 
Haut