Après l'attentat en californie, obama promet de "détruire l'ei"

a ta difference ma belle famille a connu ça en 1944 et ils ne sont pas anti americains pour autant !
et au vue des infos concernants Daech on retrouves les meme sentiments qu'en 44 !
faut choisir entre collabos et resistance..ta été sous les bombes, ta du etre le petit tambour a cette époque, t'es plus de la generation hip hop et au smart dernier cri....PS: la mienne a connu les gaz moutarde espagnol au rif...
 
ta été sous les bombes, ta du etre le petit tambour a cette époque, t'es plus de la generation hip hop et au smart dernier cri....PS: la mienne a connu les gaz moutarde espagnol au rif...
mes beau parents habitaient Saint Lo le 6 juin 1944 et ils en parlent !
ils ont connues des choses que je pense tu ne peux pas imaginer meme si ils etaient tres jeunes a cette epoques
 
mes beau parents habitaient Saint Lo le 6 juin 1944 et ils en parlent !
ils ont connues des choses que je pense tu ne peux pas imaginer meme si ils etaient tres jeunes a cette epoques
ni toi ni moi ne nous l'avons véçus, ça tiens pas debout ta philo et tu le sais, juste a te donné une crédibilité inutile....et puis comme tu aime les difference, la france c'est pas l'irak ,ni l'afganistan .
 
ni toi ni moi ne nous l'avons véçus, ça tiens pas debout ta philo et tu le sais, juste a te donné une crédibilité inutile....et puis comme tu aime les difference, la france c'est pas l'irak ,ni l'afganistan .
comme Daech n'est ni l'Irak ,ni l'Afganistan !
tu parles de choses dont tu ne sais rien mais le pire tu affirmes !
 
toi non plus tu est qui avec ta boule de cristal, madame soleil...
a ta diffences je disposes d'infos et je me renseignes, malgrés ça je n'affirme rien si ce n'est que la situation a Mossoul par exemple tiens plus de la France en 44 que de l’Afghanistan et que l'armée qui libérera cette ville sera accueillie en libératrice malgres tout
 
Peut être qu'ils étaient pas satisfait des gens qu'ils avaient placés
C'est les USA qui contrôlent leurs économies. .. ce n'est pas dur de faire élire d'autres personne.
Au pire un coup d'état militaire... vu qu'ils ont formes les officiers.
Mais daesh... lol forme par le regroupement des groupes de résistance irakiens... réveille toi.
Les goûtés j'ai pas compris

Les groupes.
Dsl correction auto
 
a ta diffences je disposes d'infos et je me renseignes, malgrés ça je n'affirme rien si ce n'est que la situation a Mossoul par exemple tiens plus de la France en 44 que de l’Afghanistan et que l'armée qui libérera cette ville sera accueillie en libératrice malgres tout
c'est vrai les americains ont si bien "libéré" l'irak que il en est sortie l'EI....
 
L'attentat en Californie ??? Allons, un américain qui pète un câble et tire dans le tas, ça arrive tous les deux jours et on ne parle pas d'attentat pour autant. Ils en font des tonnes parce que cette fois-ci, c'était un américain musulman.
 
Cela dépend.
Si c'est pour les débarrasser d'un envahisseur dictatorial la population civile sera prête à faire ds concessions.
les yankees sont perçus comme envahisseurs, n'attend pas des lancer de fleurs de la population qui on un souvenir de l'occupation catastrophique de leur pays, autant dire que apres le passage de la "democratie" us, les autochones ont des relations de symphatie face a l'EI qui a pris soin de gagné la population local.
 
les yankees sont perçus comme envahisseurs, n'attend pas des lancer de fleurs de la population qui on un souvenir de l'occupation catastrophique de leur pays, autant dire que apres le passage de la "democratie" us, les autochones ont des relations de symphatie face a l'EI qui a pris soin de gagné la population local.

Mais oui...
on se demande d'ou viennent les réfugiés qui fuient la région le plus vite possible. ..

Merci pour le rire
 
les réfugiés c'est pas nouveau dans cette région et depuis une une bonne vingtaine d'années, t'es pas tres informer...

C'est ça. ..
Donc je résume l'EI est bienveillante envers les population.
Les vidéo de massacre et d'exécution que l'EI elle même propagé sont des fake.
Tout comme les récits des rescapés et des esclaves sexuelles non musulmanes.

Les djhiadistes étrangers qui veulent repartir c'est faux aussi tout comme leurs exécutions. Mêmes si elles sont propagé par deash.

Et cela fait des décennies que les syriens fuient leur pays....

Tu te rend compte que tu n'as plus aucune crédibilité dans ton déni et dans ton soutient pour daesh ?
 
C'est ça. ..
Donc je résume l'EI est bienveillante envers les population.
Les vidéo de massacre et d'exécution que l'EI elle même propagé sont des fake.
Tout comme les récits des rescapés et des esclaves sexuelles non musulmanes.

Les djhiadistes étrangers qui veulent repartir c'est faux aussi tout comme leurs exécutions. Mêmes si elles sont propagé par deash.

Et cela fait des décennies que les syriens fuient leur pays....

Tu te rend compte que tu n'as plus aucune crédibilité dans ton déni et dans ton soutient pour daesh ?
mon soutient ...lol,il faut bien diaboliser sur ce que on tape, quand c'est les yankees ont fait pasé leur atrocités pour des "erreurs"...
 
il faut bien diaboliser sur ce que on tape, quand c'est les yankees ont fait pasé leur atrocités pour des "erreurs"...

Ben oui les USA enlevé des esclaves sexuelles et massacre les populations civiles en les décapitatant. ..

Aucune crédibilité

Et j'ai bien précise que c'est daesh elle mêle qui même èligne ces vidéo comme propagande.
Ils s'auto diabolisent
 
Ben oui les USA enlevé des esclaves sexuelles et massacre les populations civiles en les décapitatant. ..

Aucune crédibilité

Et j'ai bien précise que c'est daesh elle mêle qui même èligne ces vidéo comme propagande.
Ils s'auto diabolisent
ah bon les yankees sont des anges, eux les violent sur place et vitrifient des populations entiere a coup de napalm et les démembres a coup de missiles a defaut de na pas les décapité, t'es pas tres au courant de leur "exploit"
 
Dernière édition:
ah bon les yankees sont des anges, eux les violent sur place et vitrifient des populations entiere a coup de napalm et les démembres a coup de missiles a defaut de na pas les décapité, t'es pas tres au courant de leur "exploit"

Tu comparé des crimes de guerre condamné par le pays dont tu parle à des exactions sur des populations promulgués par l'EI et servant même à sa propagande.

Plus tu continu plus tu te ridiculisés.
L'EI est visiblement mal accueilli et supporte par les populations locales.
Elles sont obligées de se soumettre à une dictature religieuse comprenant tortures, viols et exécutions.
La conséquence en est un àflux massif de réfugiés qui fuient les zones qu'ils contrôlent.

Et toi dans ta bêtise crasse, tu t'imagines que soutenir ces barbares reviens à decridibilser l'occident.
Vision binaire et risible du monde.
En fait tu ne fait que démontrer ton extrémisme et ton aveuglement
 
ceux qui ont battus a mort une jeune fille qui etais amoureuse d'un musulman, comme quoi la haine sectaire, n'est pas dans un seul sens.

Donc à cause d'un fait divers ils méritent d'être massacre leur femmes violées et vendues comme du bétail leurs villages pillés et détruit ?

N'importe quoi pour justifier les exactions de tes héros de daesh.
 
ah bon les yankees sont des anges, bien sur que ya des atrocité immomable dans les deux camps.
Tu comparé des crimes de guerre condamné par le pays dont tu parle à des exactions sur des populations promulgués par l'EI et servant même à sa propagande.

Plus tu continu plus tu te ridiculisés.
L'EI est visiblement mal accueilli et supporte par les populations locales.
Elles sont obligées de se soumettre à une dictature religieuse comprenant tortures, viols et exécutions.
La conséquence en est un àflux massif de réfugiés qui fuient les zones qu'ils contrôlent.

Et toi dans ta bêtise crasse, tu t'imagines que soutenir ces barbares reviens à decridibilser l'occident.
Vision binaire et risible du monde.
En fait tu ne fait que démontrer ton extrémisme et ton aveuglement
ce n'est que la face visible de l'iceberg arrete de révé, des milliers de crimes americaines n'ont jamais été condamné.
 
Donc à cause d'un fait divers ils méritent d'être massacre leur femmes violées et vendues comme du bétail leurs villages pillés et détruit ?

N'importe quoi pour justifier les exactions de tes héros de daesh.
ce sont tes heros ta oublié, ils sont tres bon quand il s'agit de combattre un dictateur, que importe leur crime, ils seront "democratisé" par les medias, quel beau hypocrite que tu est....
 
Haut