Après le mariage

ibntatou

Viva Montréal
:D

ui rien que pr ce poste, va t'occuper de ton mari, il mérite bien ca d'etre normal! c pas donné à tout le monde on dirait lol
c’est koi pour toi un mari normal ? traway a le droit d aimé le hénna sa dérange ki ds la vie toi surement pas car tes pas sa femme il demande de l aide amical et toi tout se que tu trouves a faire sais pas de l'aidé non trop dure pr toi surement tu rie sa gueule sais impolie rire du monde ta parents ton pas montré sa le RESPECT...
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Nan mais attend j'ALUCINE la attend que je comprenne bien l'embrouille c'est que le mec kiff le hénna et la meuf elle trouve que c'est de la ***** ( ou pour etre exacte : " c'est quoi ce ***** " lol)

Nan mais serieux c'est sa l'embrouille ?
 
dans mon dictionnaire il y'a pas laisse tomber

Salam aleykoum

Aprs avoir parcouru tout les message y en a qui m'ont fais rire lol, mais d'autre méchant je trouve. Bref CHANGER de femme n'est surtout pas conseiller !!! hahahah n'oubliez pas que quand vous vous marier vous mettez qqun de très très très important comme témoin a votre mariage et le pire vous vous mariez a son nom =>> ALLAH 3azawajal !! (donc changer de femme que pr cette raison est impensable)

Ensuite comme dit le prophète 3alayhi salato wa salam l'épouse doit subvenir ou assouvir les besoin de son époux (et vise vers sa !!) mmnt jpx comprendre qu'elle en a marre pcq elle ta fais plaisir plusieurs fois éssaye de la comprendre un peu...

Pour terminer ya une phrase typiquement masculin (remplie d'orgieul et de fièrté)
c laisser tombé n'est pas dans mon vocabulaire (un truc comme sa).
Sache que si tu veux que ton couple fonctionne faut faire d consession que tu le veuille ou pas, car ton épouse fais d éfffort pr toi, tu doit en faire pr elle aussi !!!!

Ps. Wallahi a khay l'orgeuil et la fierté non pas leur place au seins d'un mariage pense y (tu es un homme serte, tu decide serte, mais tu as avant tout un etre-humain devant toi et pas une choise qui doit t'obéir au doigt et a l'oeil !!!!
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
c’est koi pour toi un mari normal ? traway a le droit d aimé le hénna sa dérange ki ds la vie toi surement pas car tes pas sa femme il demande de l aide amical et toi tout se que tu trouves a faire sais pas de l'aidé non trop dure pr toi surement tu rie sa gueule sais impolie rire du monde ta parents ton pas montré sa le RESPECT...


t'as bien fait Ibntatou, c'est ce qu'il faut lire, c'est vraiment impolie
 
Bonjour à tous,

Aprés trois ans de mariage, ma femme sais trés bien que j'ai bcq qu'elle fait du hénna de temps en temps, je suis pas exigent, un jours j'ai l'invité pour faire des belles motifs khaliji et elle m'a répondu, j'aime pas ce ***** de rien !!!! personnellement j'ai rien compris, et je me demande si quelqu'un peut m'expliquer cette situation et comment faire pour régularisé les choses.

Merci pour votre intervention amicale.

Non mais la réalité, c que tu dois la saouler avec ça... déjà dans le forum t'arrête pas d'en parler, alors j'imagine avec ta femme, tu dois lui en parler tous les jours... je pense qu'elle se sent beaucoup plus un support pour ton henna qu'une femme à part entière... et ça les femmes n'aiment pas...
 
Bonjour à tous,

Aprés trois ans de mariage, ma femme sais trés bien que j'ai bcq qu'elle fait du hénna de temps en temps, je suis pas exigent, un jours j'ai l'invité pour faire des belles motifs khaliji et elle m'a répondu, j'aime pas ce ***** de rien !!!! personnellement j'ai rien compris, et je me demande si quelqu'un peut m'expliquer cette situation et comment faire pour régularisé les choses.

Merci pour votre intervention amicale.

Tu lui mets pendant qu'elle dort :eek:
 
j'aimais bien en mettre quand j'etais petite
mnt pas trop ! je le ferais 1 fois pour faire plaisir à klk1 mais tt le temps c abusé !

ta femme doit en avoir un peu marre laisse là trankil
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
pour moi c'est OUI............


Tu es mal tombé alors, parce qu'il y a des filles qui détestent le henné sur le corps et que les motifs restent visibles, et j'en fais partie (les trucs khaliji encore plus,). Pour mon mariage je l'ai fait pour faire plaisir à ma grand mère, j'ai fait un doigt que j'ai lavé à peine le motif fini... pour te dire!

Il faut aussi la comprendre si elle déteste quelque chose, elle ne va pas le garder sur le corps et se détester pour toi.
 
Bonjour à tous,

Aprés trois ans de mariage, ma femme sais trés bien que j'ai bcq qu'elle fait du hénna de temps en temps, je suis pas exigent, un jours j'ai l'invité pour faire des belles motifs khaliji et elle m'a répondu, j'aime pas ce ***** de rien !!!! personnellement j'ai rien compris, et je me demande si quelqu'un peut m'expliquer cette situation et comment faire pour régularisé les choses.

Merci pour votre intervention amicale.
Après le mariage... rien n'interdit d'évoluer, dans un sens ou dans l'autre. Surtout que ce n'est quand même pas fondamental comme point de vue. Fais-en ton métier, si ça te manque.
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
j'aimais bien en mettre quand j'etais petite
mnt pas trop ! je le ferais 1 fois pour faire plaisir à klk1 mais tt le temps c abusé !

ta femme doit en avoir un peu marre laisse là trankil


Mais aujourd'hui ma femme n'a aucun problème, elle a fait invité une nekacha à la maison et elle a fait des tattous trés beaux sur ces mains, pieds et autre partie du coprs et en plus de ça elle m'a fait surprise,
 
Si pendant 3 ans elle faisait du henna pour te faire plaisir, et maintenant elle te dis qu'elle aime pas, c'est qu'elle en a tous simplement marre !!

Tu ne peux pas obligé ta femme à aimé les meme truc que toi.

T'as l'air vraiment à fonds dedans toi :D
 
iwa khouya ma3lich matralich lahnan tkoun sbab bach taw9a3 lmachakil ila mabratch dirha pas grave chi marat lwa7ad kaykoun mdègoutè koulchi surtout ila chi wa7ad 9al lih dire dik l7aja bazaze manou...alalh yihdina jami3an...
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
C'est ce que j'allais lui poser comme question!

Sérieux!

J'aimerai savoir mais sans moquerie ou ironie, est ce qu'un homme serait prêt à divorcer de sa femme si elle ne lui satisfait pas un fantasme quelconque?

Ce serait cruel et de la bêtise de divorcer pour ça :( surtout si c'est un fantasme qui suscite dégoût ou autre chez le conjoint.




Ah et bien tant mieux : ))
 
Haut