Après le porte helico algerien ,les helicoptères arrivent

Ecoutez c'est dangereux de dire que le Maroc n'a pas assez d'armes mais c'est encore plus dengereux de diffuser que le Maroc a des missiles de croisière Delilah.

Pour rappel le missile de croisière delilah est produit par Israél, par amour des Marocains collectent des vidéos d'armes sur le web, les désossent puis les remettent en ligne en les attribuant a l'armée Marocaine.
Nous devons etre raisonnable, les statistiques attestent que l'espace Algérien est inodé de toutes sortes d'armes et equipements militaires, ce sont des dizaines de milliards de dollars d'achats .. notre pays n'en dépense que de êtotes sommes juste pour l'armement de défense et de patrouillage en espace maritime.
Les voisins de l'Algérie ne doivent pas avoir peur de nos frères Algériens, la peur pourrait venir de cet arsenal s'il passe sous des mains irresponsables comme ce qui s'est passé en Libye ...c'est cela qui fait peur

faire la guerre c'est facile, élaborer de bons scénarios cela doit faire partie de la maitrise de notre armée , mais ..détruire des armes en quantité comme le fait Israél chez ses voisins cela demanderait d'autres compétences et charges ...

La disparition de Kadhafi a permi l'émergence de centaines de milliardaires en Afrique grace aux tansactions d'armes en tout genre provenant des dépots Libyens

Delilah reçu avec les f5 tiger upgradés
Je suis pas débile pour reposter n'importe quoi comme tu fais
 
Delilah reçu avec les f5 tiger upgradés
Je suis pas débile pour reposter n'importe quoi comme tu fais

tu n'es pas débile mon colonel mais tu bois trop de café, c'est pas bon pour ta mémoire. Ces avions Northrop F-5 Freedom Fighter font seulement figure de statues aujourd'hui , leurs derniers combats remontent a 1973 dans la guerre du Kippour ! et depuis ...tu cites dalila, oui, israel avait fait une fois la maintenance et la mise a niveau de ces F5 , ils paraient qu'ils ont amenés peut etre quelques fillettes dans leurs ailes .... mais ça c'est deja de l'histoire ...
 
Peux tu nous rappeler combien le Maroc doit au FMI et combien le FMI doit à l'Algérie ? :)
la mon ami tu puises dans la poubelle du drs algerien et personne d'autre que moi ne pourra te répondre.
Accorder un crédit a un pays cela veut dire que son économie est solide et que le preteur est sure d'etre payé.
Aujourd'hui personne n'osera accorder a l'algérie le moindre centime en pret.
L'Algérie met son économie dans des bas de laines en Suisse et en Russie comme les vieilles femmes alors que le Maroc s'attaque aux structures du pays:
des ports et aeroports nouveaux
l'autoroute toujours plus longue et arrive a Tiznit en destination de la Mauritanie
des zones industrielles
les technologies en expension

cependant l'algérie stoppe tous ses programmes et meme le recrutement des jeunes et passe en hybernation en attanedant le petrole a 110 dollas ..le rève jamais le bari ne dépassera les 60 et l'Algérie du DRs est en agonie
Bientot la république populaire 'ALgérie renaitra de ses cendres et renvoyera les militaires aux caseernes du sud
 
@ sograte = muststop
On te voit plus là bas à " y.b.l.d. " ,pourquoi ?
on m'a radié, bani, mis a la porte !
ma seule faute etant de mettre un lien de mon site dans ma signature !
pire meme, ils ont refusé de me verser mon du pour les trois derniers mois!
Ils sont trop méchants ces gens et voit des concurrents de leur site partout, mais ..je finirais par acheter ce y.b.l.d.
bientot la pub ne rapportera pas grand chose (je leur ai proposé 6000 euros cash et jusqu'a maintenant sans réponse)
 
Haut