Après le visa j'ai décidé de rester au Maroc

Rossonero

TheRealDude
J aimerai recevoir vos points de vue ;

Vous avez choisi de rester au Maroc alors pourquoi créer un sujet et redemander les avis des gens !!!! La décision est déja prise dans votre inconscient, vous venez pour effacer votre peur du choix pris.... Assumez au lieu de fouiller dans les réponses des Forumistes ce qui vous va le plus.

l éducation des enfants w lmo7afada 3la dinhom

Dieu est partout, compare un Tariq Ramadan né et vécu en suisse avec les centaines de Tronches de Cake marocains qu'on rencontre dans notre vie quotidienne ou meme à la télé ... Le lieu et l'environnement de naissance ne change pas grand chose, avoir un enfant délinquant et pitoyable peut etre au Maroc comme ailleurs.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
y a quoi au Maroc ? couscous?? si tu trouve que c'est beau et la vie est belle prkoi t as immigré alors?

Je ne vais pas te dire ce qu'il y a d'autre au Maroc, parce qu'on vient de Maroc différents et j'ai déjà expliqué une 10aine de fois. Et là je suis vraiment KO :D

Je n'ai pas immigré. Je suis venue pour quelques années seulement et alhamdulillah c'est bientôt fini.
 
on parlait maintenant d'un seul univers, c'est fini l'etape ou labas c l'occident et la culture occidentale et la c'est la culture islamique, en fait je trouve pas que notre culture est islamique du tout on doit lui donner un autre nom, notre culture est tout simplement f chi chkel o matfham walo o ha nta temma
 
Haut