Après les attentats, le "not in my name" de la mosquée al-azhar

  • Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début
A

AncienBladinaute

Non connecté
pour les terroristes on est tous des mécréants, tous dans le même panier... en tant que musulmans on en est les premières victimes, victimes des terroristes et victimes des anti terroristes bien qu’étant nous même anti terroristes..... et oui même les nôtres nous blâment d’être ce que nous sommes.....

on s'en excuse.... mais......"what is my name and what is your name?"
 
Tant que ces abrutis commettront de tels actes au nom de l'islam, oui, il faudra que les musulmans condamnent ce courant.

Sans ça, c'est la porte ouverte à pire : tant au niveau des islamophobes qui diront "oui mais ils condamnent pas donc ils sont d'accord", que des recruteurs de daesh qui diront à leur futures recrues "regardez, les autorités islamiques ne condamnent pas, donc on a pas tort".

Les tarés de daesh et cie, il faut les combattre autant sur le terrai militaire que sur le plan idéologique. Mais sur ce dernier point, seuls les musulmans peuvent le faire, car un non-musulman n'aura jamais la crédibilité religieuse pour faire passer le moindre argument.

Les juifs de l'entité sioniste qui massacrent des palestiniens à Gaza représentent ils tous les juifs du monde ?
Les juifs israéliens massacrent, exproprient et parquent dans un camps de concentration à ciel ouvert des centaines de milliers de musulmans, conformément aux commandement divin issue de leur torche-c** talmudique, est ce que les juifs du monde entier condamnent ces crimes innommables ?

Ne tournez pas autour du pot, cette pression exercée sur les musulmans n'a d'autres vocations que de stigmatiser les musulmans, si un musulman ne condamne pas alors il supporte forcement daech ? S'il n'a pas envie de mettre de pancarte sur son front alors il a pour projet de se faire exploser dans un marché ou dans un lieu de culte impie ? Cest de la caricature et çà résume bien cette démarche stupidement avilissante.
 
Dernière édition:
...c'est l'islam radical politique des groupuscules type al quaida, daesh, bokoaram , doctrine idéologique qui vise à anéantir tout courant de pensée contraire à une lecture obscure des textes sacrés...à n'extraire du livre saint que les parties évoquant la guerre...un islam dévoyé ...genre, tu n'as aucune espèce d'idée...wa bazzz...que tu le veuilles ou non, les deshistes se revendiquent musulmans et pas témoins de jéovah...
Islamo fascisme c'est le terme préféré de ceux qui veulent faire de l'amalgame...:prudent:

On est pas sorti de la berge si même les musulmans imitent les islamophobes...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Islamo fascisme c'est le terme préféré de ceux qui veulent faire de l'amalgame...:prudent:

On est pas sorti de la berge si même les musulmans imitent les islamophobes...
Tu as mieux comme formulation ? Je ne vois pas pour ma part ...ce sont des mercenaires qui souhaitent mettre en place un état religieux, islamique...c'est de l'islamo-fascisme...
 
Haut