Après mon texto Il est revenu!

Merci pour les conseils des bienveillants .....
Il est revenu avec une bouteille de parfum, et une pastèque....:confused:


Est il était passionné et mielleux ....le fait d'être séparer et en dispute 3 jours ça ravive la flamme bizarrement .....Pourquoi ?

Oh c'est trop chou!!

allez va enjoy! et occupe toi de ton petit mari !! :love:
 
Merci pour les conseils des bienveillants .....
Il est revenu avec une bouteille de parfum, et une pastèque....:confused:


Est il était passionné et mielleux ....le fait d'être séparer et en dispute 3 jours ça ravive la flamme bizarrement .....Pourquoi ?
C'est bon, vous avez fait l'amour jusqu'à pas d'heure comme je t'avais dis ou pas? :love:
 
Mais non, y en a pleins qui raconte leurs souci ici et partage ....
:)

Ouais mais toi on veut bien etre a ta place de temps a autre...
;)

Ps: la pastéque ça peut symboliser le nettoyage complet de vos soucis, parce que le prophéte en mangeai beaucoup parait t'il du fait de ces propriétés purifiante. La pastéque contenant beaaucoup d'eau, elle permet de se nettoyer l'interieur aussi..
 
Vives les histoires de Doyia!!! Au moins on vie a travers elle a défaut de vivre tout cours:D

elle me rappelle Bridget Jones, en plus avec son avatar ça matche bien je trouve :p

Grave c'est ce que je pensais! Raconter tte sa vie comme sa...

ben disons qu'il peut mal le prendre .....s'il lit ....il peut avoir le sentiment qu'elle délivre sa vie à lui ...
maintenant faut juste faire attention ...après tout nous sommes incognito ici
 
elle me rappelle Bridget Jones, en plus avec son avatar ça matche bien je trouve :p



ben disons qu'il peut mal le prendre .....s'il lit ....il peut avoir le sentiment qu'elle délivre sa vie à lui ...
maintenant faut juste faire attention ...après tout nous sommes incognito ici

Ah oui t'a raison, j'aime trop cette femme. Bridget Jones c'est un peu une galérienne quand même;..là, Doyia, elle a déjà chopé....c'est moins stressant...
enfin pas sur ,tu me diras..
Merci de me rappeler que dans la vie , on peu etre chelouuuuuu et trouver quelqu un de géniallllllllll
 
Merci pour les conseils des bienveillants .....
Il est revenu avec une bouteille de parfum, et une pastèque....:confused:


Est il était passionné et mielleux ....le fait d'être séparer et en dispute 3 jours ça ravive la flamme bizarrement .....Pourquoi ?

faut pas croire que les disputes ravivent la flamme attention ;)
ce sont les réconciliations et les bonnes intentions qui suivent.

donc tout est bien qui finit bien... mais :
- attention à ne pas quitter le foyer en cas de dispute, c'est contre productif
- attention à ne pas parler de divorce à tort et à travers. ça c'est seulement résevé aux cas extrêmes
 
faut pas croire que les disputes ravivent la flamme attention ;)
ce sont les réconciliations et les bonnes intentions qui suivent.

donc tout est bien qui finit bien... mais :
- attention à ne pas quitter le foyer en cas de dispute, c'est contre productif
- attention à ne pas parler de divorce à tort et à travers. ça c'est seulement résevé aux cas extrêmes
ok oui Merci :).........
 
Haut