Après mon texto Il est revenu!

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Merci pour les conseils des bienveillants .....
Il est revenu avec une bouteille de parfum, et une pastèque....:confus :


Est il était passionné et mielleux ....le fait d'être séparer et en dispute 3 jours ça ravive la flamme bizarrement .....Pourquoi ?
Mdrrrr la pastèque ... la classe du bled quoi :D

Franchement c'est cool la prochaine fois tu évitera de laver toutes les couettes en meme temps =P ... et puis franchement, quand tu y repense c'était pas vraiment débile la cause de votre dispute ? ;)

Allah ikemel 3likoum b lkhir ^^
 
Mdrrrr la pastèque ... la classe du bled quoi :D

Franchement c'est cool la prochaine fois tu évitera de laver toutes les couettes en meme temps =P ... et puis franchement, quand tu y repense c'était pas vraiment débile la cause de votre dispute ? ;)

Allah ikemel 3likoum b lkhir ^^
Si c'est ce qu'on s'est dit mais c'est le stress déménagement+ Ramandan + vacances à préparer ..
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Merci pour les conseils des bienveillants .....
Il est revenu avec une bouteille de parfum, et une pastèque....:co
nfus:


Est il était passionné et mielleux ....le fait d'être séparer et en dispute 3 jours ça ravive la flamme bizarrement .....Pourquoi ?

ton ceum ? ton keuf ? ton reuf ?

qui ??

sinon pour la pasteque...c'est surement un Bledard

ah nous sommes tellement romantiques :love:
 
"Loin des yeux, loin du coeur" n'est pas toujours valable. En effet des fois il suffit de se séparer quelques jours d'une personne ou quasiment la perdre à jamais pour se rendre compte à quel point on tient à elle. Je ne sais pas si ca a quoi que ce soit à voir avec ton SMS ou pas. Peut-être est-ce juste une coincidence et le temps qu'il a fallu pour qu'il réfléchisse est passé.
ça me rappelle cette citation :
« J'ai reconnu le bonheur au bruit qu'il a fait quand il a claqué la porte. »
 
Merci pour les conseils des bienveillants .....
Il est revenu avec une bouteille de parfum, et une pastèque....:

Est il était passionné et mielleux ....le fait d'être séparer et en dispute 3 jours ça ravive la flamme bizarrement .....Pourquoi ?

Je vois pas le rapport entre le parfum et la pastèque (gros lol dans ma tête :D), mais anyway, enjoy et surtout ne découche plus :cool:
 
mes amis je suis une marocaine mn mari est francais
nous sommes tombés dans le piège de mariage adulaire par procuration, mn mari il avait pas le temps jusqu au l étape de l adoule et il a laissé la procuration a mn frere pour continuer les etapes de mariage nous avons aucune idee ke la procuration n est pas reconnue en france et aussi une amie ki m a conseillée de faire la procuration car elle est marié par procuration a canada
le 14-04-2013 mn mari a reçu une assignation de mariage et le 15/04/2013
il a fait un avocat . notre dossier est commencé de se traiter depuis mois 12 de 2012 a nante - maintenant le dossier est chez le procureur
mes amis est ce k on pourra avoir le livret de famille malgré notre situation , et pour combien du temps ?
je suis tres intéressée de vos réponses
merci
mon ami sanid j ai vu ke t avais commenté une cas ki c'était entraine de faire procuration
je serai trés intéressée de ta réponse si tu sais kelk chose a propos de ma situation
merci bcp
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Doyiah et si tu lui demandais la raison de la pastèque ?

toi tu veux recréer une autre embrouille ou quoi ?? :D

- Chéri au fait pourquoi une pastèque ??
- Bah chepô, elle m'a plu, je l'ai pris
- oué oué c quoi ce message, jsuis grosse c'est ça ?
- tain mais non, juste tu laves toutes les couettes le mm jour !!!
- ah encore cette histoire de couettes ?? change pas de sujet !! POURQUOI UNE PASTEQUE ????
- Tain t'es relouuuuuuuuu JE ME CASSE !!

et c'est reparti pour 3 jours :D


N'écoute pas Sanid, Doyah, ne dde RIEN, mange la pastèque o soukti !!!
Kouni mra, tu me comprends j'espère !! Lol
 

R.Chakib

Artist
Merci pour les conseils des bienveillants .....
Il est revenu avec une bouteille de parfum, et une pastèque....:confused:


Est il était passionné et mielleux ....le fait d'être séparer et en dispute 3 jours ça ravive la flamme bizarrement .....Pourquoi ?

Parce que la vie de couple n'est jamais parfaite et y'aura tjr des disputes, il faut juste savoir gérer ces disputes et se racheter tant qu'ils s'aiment vraiment, et là ton homme a bien fait ça de la plus belle maniere.... enfin la pasteque je sais pas mais dis toi qu'elle est tout à toi seule :prudent: hhh
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
lol
Tu ne sais pas à quel point ...!
Non, plus sérieusement, j'ai pensé à déclencher une alerte enlèvement...(

Je crois qu'il a fini avec un homme depuis que le mariage pour tous est passé, tu sais :(

ça vous a donné des idées la pastèque ..... lol je vous conseil quand même c'est pas mal...:langure:

genreeeeeeeeeee on connaissait pas quoi le coup de la pastèque ? nan mais attend petite, juste on se remémore des souvenirs ...... :pleurs:
 
Je crois qu'il a fini avec un homme depuis que le mariage pour tous est passé, tu sais :(



genreeeeeeeeeee on connaissait pas quoi le coup de la pastèque ? nan mais attend petite, juste on se remémore des souvenirs ...... :pleurs:

Pourquoi y a plus de ..........

et vous êtes expérimentées, donnez nous des conseils!
bon je sais qu'on ne découche pas quoi qu'il arrive
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Pourquoi y a plus de ..........

et vous êtes expérimentées, donnez nous des conseils!
bon je sais qu'on ne découche pas quoi qu'il arrive

bah à notre age, trouver des pastèques fraiches et juteuses, voilà quoi ...alors profites en bien :D


On ne découche jamais
On fait pas suer quand y'a foot ou une soirée potes
On fait des bons petits plats
On fait des trucs avec des pastèques :rouge:
et Dernière chose: quand on dépasse le plafond de la CB, on achète tjrs un petit truc pr sa mère ...comme ça, la douloureuse passe mieux !

Le reste, c'est que du blablablabla du quotidien et avec une dose de patience, tout passe el Hamdoullilah ^^
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Merci pour les conseils des bienveillants .....
Il est revenu avec une bouteille de parfum, et une pastèque....:coonfus:


Est il était passionné et mielleux ....le fait d'être séparer et en dispute 3 jours ça ravive la flamme bizarrement .....Pourquoi ?

Parce que la vie est belle....:rolleyes:

Ok je sors :(
 
Haut