Après une relation sexuelle la nuit

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
attend attend, qui te dit que je fais le mec qui s'y connat??? au contraire je connais rien du tout je veux me renseigner et de préférence de gens expérimentés !!!!!!!!!!!
lol et c est sur bladi que tu veux des renseignements aye aye
tu es au bord du gouffre toi

pour ce qui est de l experience ne croit pas que tt le mde aime debattre de sa vie intime sur un forum ;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
wahhh ma soeur c est plus d ela faim la il boufferait un cheval
je te jure j'éspère juste qu'il n'y a pas une chèvre a proximité :D
attend attend, qui te dit que je fais le mec qui s'y connat??? au contraire je connais rien du tout je veux me renseigner et de préférence de gens expérimentés !!!!!!!!!!!
mdrrrrrrrr t'es un tueur :D
 
Comment vous vous sentez après avoir eu un rapport sexuel la nuit, et comment passez vous la journée suivante ? pas trop dure ? pas de maux de tete ?
Question pour les expérimentés.

Moi j'ai envie que la journée passe vite pour remettre ca.
Quand il n'y a pas moyen de le faire la journee, parce que c'est aussi bien !

Le travail c'est la santé c'est du foutage de gueule pour perdre notre temps a pas faire l'amour lol
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Comment vous vous sentez après avoir eu un rapport sexuel la nuit, et comment passez vous la journée suivante ? pas trop dure ? pas de maux de tete ?
Question pour les expérimentés.
C'est quoi ces posts... à la *** ?! :prudent:

C'est de mal en pis depuis le ramadan !!! C'est la frustration alimentaire qui exacerbe la frustration sexuelle de certains ??!! :eek:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Allez pour la 15e fois, bonne nuit amigoz, l'obsédé lol...

Bonne nuit, les filles...ne l'excitez pas trop en restant sur son topic...On ne sait pas ce qu'il fait derrière son écran :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Comment vous vous sentez après avoir eu un rapport sexuel la nuit, et comment passez vous la journée suivante ? pas trop dure ? pas de maux de tete ?
Question pour les expérimentés.


Je dors sur mes deux oreilles comme un bébé et j'ai deux roses sur les joues le lendemain et une pêche d'enfer malgré quelques courbatures :D
 
Haut