Après une rupture amoureuse

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Des paillassons qui mendient l'amour ? De qui tu parle ? :eek:
De ces femmes que tu mets fin à ta relation avec elles et qui continuent à courrir derrière toi, te supplient (une partie pleure même) pour que tu leur offres une nouvelle chance... des femmes-paillassons qui mendient l'amour et humilient l'identité de la gente féminine en se comportant de la sorte.
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Salam a tous!

J'aimerai avoir des témoignages de personnes qui se sont remis de leur rupture amoureuse. dans quel état d'esprit étiez vous après la rupture et Après combien de temps peut on aimer de nouveau?

J'ai l'impression que je ne pourrai jamais oublier et je n'ai plus gout à la vie

Merci de m'avoir lu.


Wa aleikom salem

Je vais pas te mentir : je ne me suis encore pas remis, ca fait 7 mois maintenant et je sais que c'est pas prêts de finir... on dit que le temps aide ... alors laissons le temps au temps


inchallah tu y arriveras :) pratiquement tout le monde est déjà passé par là
 
Salut,

moi aussi je me remet d'une relation mais je crois que je l'aimais pas donc je m'en remet relativement bien. Par contre, je crois que le truc c'est tout simplement de se changer les idées, rencontrer de nouvelles personnes. Le temps est le meilleur remède.

bonne chance
 
Wa aleikom salem

Je vais pas te mentir : je ne me suis encore pas remis, ca fait 7 mois maintenant et je sais que c'est pas prêts de finir... on dit que le temps aide ... alors laissons le temps au temps


inchallah tu y arriveras :) pratiquement tout le monde est déjà passé par là

N'empêche que il y en à qui ont pas de bol parce qu'ils y passent souvent par là. lol
 
Salam a tous!

J'aimerai avoir des témoignages de personnes qui se sont remis de leur rupture amoureuse. dans quel état d'esprit étiez vous après la rupture et Après combien de temps peut on aimer de nouveau?

J'ai l'impression que je ne pourrai jamais oublier et je n'ai plus gout à la vie

Merci de m'avoir lu.


Alors tout d'abord sache que tu n'oubliera jamais cet personne la, tu cessera de l'aimer avec le temps mais elle sera toujour dans un coin de ta tête. Sortir, changer d'air ou bien voyager ne servirait a rien puisque ou que tu aille tu pensera à cet personne alors moi je te dit que seul le temps apaisera tes souffrance et raby m3ak inshallah. Je sait de quoi je parle. Laisse faire le temps oukhti. Salam
 
Haut