Arabie saoudite : elle risque la prison pour avoir ....

C'est comme partout,protection de la vie privée,si ça se passe en France et que la femme décide d'uploader ça sur YouTube, elle peut aussi avoir des problèmes si son mari se retourne contre elle.

Titre mensonger,elle ne risque pas la prison pour avoir filmer,mais bien pour avoir rendu cela public,toute la subtilité des médias mensonge est là
 
A

AncienMembre

Non connecté
Exactement, sauf qu'il y a encore des c ons qui ne veulent pas passer au 21ème siècle.

Une cousine de ma mère avait des photos de son ex-mari avec sa maitresse, en plus de conversations explicites entre eux relatant leurs ébats... Figure-toi que le juge l'a renvoyée chez elle en lui disant de lui ramener 4 témoins ou de se taire. Elle a dû renoncer à ses droits (dot + garde de son fils) pour se débarrasser de son clochard.
Un homme aurait eu nettement moins de difficultés et moins à sacrifier.

Et c'est pas en Arabie Saoudite ce que je te raconte.

C'est presque la même chose au Maroc, il faut que la police l'arrête en flagrant délit sinon ça risque de retourner contre toi.

J'espère qu'elle peut revoir son fils... et après, on se fait traiter de tous les noms quand on veut abroger cette foutue "charia" fabriquée de toutes pièces par des hommes!
 

Islamogeek

Fissoul
tout est bon dans le cochon comme on dit en France :D

Chez les muslims 2.0 tout est bon quand il s'agit de cracher sur la Saoudiya , la Wahabya ou les deux à la fois :D
 
Haut