Arabie Saoudite : les confessions dangereuses

T'as vécu en Arabie Saoudite?

T'exagères surtout pour l'alcool car tu peux t'en procurer, il n'y a que le Koweit ou rien ne passe

Non il n'exagère pas... l'alcool est possible a trouver en KSA mais hors de prix.
A l'époque ou j'y circulais souvent la bouteille de JB se négociait a 1200 francs.... donc environ 200 euros.

Quand tu sais les salaires de misère qui sont pratiqués pour une énorme quantité de la population... le succédané de l'eau de cologne ou toilette dans un verre de Pepsi ou Coca est courant. D'ailleurs pour essayer (en vain) de stopper ces pratiques il est INTERDIT d'exporter en Arabie tout parfum qui soit bouché a vis.... tout doit être serti. Le peu qui serait "splash" doit comporter en ROUGE et en arabe une indication -les after shaves par exemple- pour usage externe uniquement.

Mais je te rassure en Russie certains remplacent aussi le Vodka par des compositions parfumées bien alcoolisées.
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Non il n'exagère pas... l'alcool est possible a trouver en KSA mais hors de prix.
A l'époque ou j'y circulais souvent la bouteille de JB se négociait a 1200 francs.... donc environ 200 euros.

Quand tu sais les salaires de misère qui sont pratiqués pour une énorme quantité de la population... le succédané de l'eau de cologne ou toilette dans un verre de Pepsi ou Coca est courant. D'ailleurs pour essayer (en vain) de stopper ces pratiques il est INTERDIT d'exporter en Arabie tout parfum qui soit bouché a vis.... tout doit être serti. Le peu qui serait "splash" doit comporter en ROUGE et en arabe une indication -les after shaves par exemple- pour usage externe uniquement.

Mais je te rassure en Russie certains remplacent aussi le Vodka par des compositions parfumées bien alcoolisées.


et tout ceux bordel pour se souler la gueule ??? pff
 
et tout ceux bordel pour se souler la gueule ??? pff


Quand tu n'as rien d'autre pour oublier ta vie misérable journalière et que pas de cinémas, de théatres, de possibles relations avec le sexe opposé et que tu envoies ton salaire pratiquement en entier a la famille dans ton pays d'origine... on peut faire ça et bien d'autres choses encore.
 
T'as vécu en Arabie Saoudite?

T'exagères surtout pour l'alcool car tu peux t'en procurer, il n'y a que le Koweit ou rien ne passe

les gens labas je les connais mieux que wlad bladi , le truc de l'alcool n'est qu'un tout petit truc si je raconte encore des choses tu vas croire que j'invente des histoires tellement c grave . bref Monsieur je parle en connaissance de causes :D je n'ai pas besoin d'exagérer !! et c tres connu le truc de l'alcool voilà des gens qui confirment :langue:
 
Non il n'exagère pas... l'alcool est possible a trouver en KSA mais hors de prix.
A l'époque ou j'y circulais souvent la bouteille de JB se négociait a 1200 francs.... donc environ 200 euros.

Quand tu sais les salaires de misère qui sont pratiqués pour une énorme quantité de la population... le succédané de l'eau de cologne ou toilette dans un verre de Pepsi ou Coca est courant. D'ailleurs pour essayer (en vain) de stopper ces pratiques il est INTERDIT d'exporter en Arabie tout parfum qui soit bouché a vis.... tout doit être serti. Le peu qui serait "splash" doit comporter en ROUGE et en arabe une indication -les after shaves par exemple- pour usage externe uniquement.

Mais je te rassure en Russie certains remplacent aussi le Vodka par des compositions parfumées bien alcoolisées.

pas il c elle :langue:
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Mazen Abdul-Jawad, 32 ans, divorcé et père de quatre enfants, aurait mieux fait de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Depuis le 7 août, ce Saoudien employé de Saudi Airlines est derrière les verrous. Motif : participant, le 15 juillet, à Ligne rouge, une émission de la chaîne libanaise par satellite LBC, il a raconté par le menu détail sa vie sexuelle. Une confession (livrée depuis sa propre chambre à coucher) que les très chastes autorités de Riyad, où le programme a notamment été diffusé, n’ont pas du tout goûtée. Outre l’arrestation de l’impudent, elles ont ordonné, les 9 et 10 août, la fermeture des bureaux de LBC à Djeddah ainsi que dans la capitale saoudienne.

Mazen Abdul-Jawad avait pourtant d’instructives expériences à faire partager. Non pas son premier rapport sexuel à l’âge de 14 ans, qui n’a rien que de très banal, mais plutôt ce stratagème pour aborder les Saoudiennes dans les très rares espaces mixtes du pays : dans un « mall », par exemple, il suffit de mettre son téléphone portable sur Bluetooth, ce qui permet de se connecter aux autres appareils branchés sur cette fonction, de récolter ainsi leurs numéros et de prendre rendez-vous ultérieurement.:D Mazen Abdul-Jawad s’est également livré à une démonstration de sex toys, qui, selon son avocat, ont été fournis par la chaîne. L’histoire ne dit pas si l’infortuné bavard a pu les emporter derrière les barreaux. Il pourrait être poursuivi pour « apologie du vice » et risque vingt ans de prison.

Jeune Afrique

ps : une spéciale pensée à Nation

Waaaaa quel hypocrisie ... le bluetooth ... je connaissais pas ... merci, je vais pouvoir draguer des souadiennes ... c vrai qu'elles sont belles .... :eeek:
Mais qd on y refléchit ... si tu arrives à te connecter, ca veut dire que la meuf, elle cherche un coup ... non ? personne n'a la video sur daily ?

MDRRRR le journaliste il est sérieux lorsqu'il écrit ça :eeek:
il parlait du sex toy en or et diamant peut être :D

la méthode du bluetooth est très connu !!

toi tu connais tout ... fais nous des vacances en nous disant simplement ce que tu connais pas ...
 
Waaaaa quel hypocrisie ... le bluetooth ... je connaissais pas ... merci, je vais pouvoir draguer des souadiennes ... c vrai qu'elles sont belles .... :eeek:
Mais qd on y refléchit ... si tu arrives à te connecter, ca veut dire que la meuf, elle cherche un coup ... non ? personne n'a la video sur daily ?



toi tu connais tout ... fais nous des vacances en nous disant simplement ce que tu connais pas ...

sérieux tu connais pas ?
même mes neveux connaissent
tu vis où toi ?
oui j'aimerais bien prendre des vacances :rouge:
 
les gens labas je les connais mieux que wlad bladi , le truc de l'alcool n'est qu'un tout petit truc si je raconte encore des choses tu vas croire que j'invente des histoires tellement c grave . bref Monsieur je parle en connaissance de causes :D je n'ai pas besoin d'exagérer !! et c tres connu le truc de l'alcool voilà des gens qui confirment :langue:

As tu vécue la bas? Ou bien tu te fies à ce que certaines personnes ont pu te dire?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
ils font les pieux et condamnent ce mec , mais en vrai c'est des obssédé par exellence , ce qui se passe en arabie saoudite ne peut pas etre décrit tellement c grave , il faut y vivre pour voir , le truc du blutooth ce n'est vraiment rien devant ce qui se passe , les **** ils boivent les parfums parceque l'alcool est interdit et on en trouve pa,si jamais une femme mariée plait à un homme prince riche on l'enlève à son mari ( l'homme concerné il na jamais pu voir sa femme jusk'a mnt ) , ils pratiquent la pedofilie a tord et a travers , une fois dans un supermarché on a enlevé une petite fille a sa maman la femme criait et a demandé de fermé toutes les portes apres on a trouvé la petite fille perdant jetée dans un rayon ...............etc bref plein de choses a raconter je vais pas en finir :eek:

ils font les pieux alors qu'en vrai c des animaux

Attention ...ici on va te traiter d'une saudiphobie ou de la khalijiphobie:rolleyes:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
J'ai vu une fois un forum je me rappelle plus le nom où des saoudiennes toutes nues avec des foulards sur le nez pour cacher leur visages, yeux maquillés à mort, s'exhibent nues sous toutes les coutures devant leur caméra branchés !!

c'est hallucinant wallah !!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
J'ai vu une fois un forum je me rappelle plus le nom où des saoudiennes toutes nues avec des foulards sur le nez pour cacher leur visages, yeux maquillés à mort, s'exhibent nues sous toutes les coutures devant leur caméra branchés !!

c'est hallucinant wallah !!
l image que j ai de leurs femmes ce sont des voilées..maintenant quand je suis à Paris ou ailleurs et que je les croise hor pays musulman ce n est pas ce que je vois..et y a qu a voir leurs séries qui passent en boucle sur les chaines arabes ce mois sacré tu reste sur le Q une tonne de maquillage, brush ect..n ont rien a envier aux libanaises :D..tu me diras faut bien leur ressembler ce sont pour elles que leurs hommes les ont laissés avant que la guerre n'éclate et découvrent les délices du pays du maghreb et d Egypte..:rolleyes:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
l image que j ai de leurs femmes ce sont des voilées..maintenant quand je suis à Paris ou ailleurs et que je les croise hor pays musulman ce n est pas ce que je vois..et y a qu a voir leurs séries qui passent en boucle sur les chaines arabes ce mois sacré tu reste sur le Q une tonne de maquillage, brush ect..n ont rien a envier aux libanaises : D

ah non !! elles ont beaucoup à envier ma belle aux libanaises !!

ne me dis pas que tu les trouves belles, c'est trop le maquillage et les pérruqes et les faux cils !!

aji, tu as vu nabila oubid ??? :eek: malha meskina âla dik lhala ?? liftée à mort et à peine si elle peut parler, pour le rire, ça sonne faut de chez faux !!!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ah non !! elles ont beaucoup à envier ma belle aux libanaises !!

ne me dis pas que tu les trouves belles, c'est trop le maquillage et les pérruqes et les faux cils !!

aji, tu as vu nabila oubid ??? :eek: malha meskina âla dik lhala ?? liftée à mort et à peine si elle peut parler, pour le rire, ça sonne faut de chez faux !!!
C'était ironique hbiba...

ce mois ci je m éclate avec les séries..la3jeb dial lbistouri khedam mezian..allah yester
 
Moi je trouve que d'en parler ouvertement à la télé c'est dommage (outre le fait que c'est haram dirons certains).

Mais moins la femme en sait plus tu peux lui bourrer le crane (abus de langage :D ) , c'est bon pour les ******* comme moi ça !!

"Mais oui chérie c'est comme ça que ça passe ça fait mal au début mais aprés ça va "

Bon j'arrête
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Moi je trouve que d'en parler ouvertement à la télé c'est dommage (outre le fait que c'est haram dirons certains).

Mais moins la femme en sait plus tu peux lui bourrer le crane (abus de langage :D ) , c'est bon pour les ******* comme moi ça !!

"Mais oui chérie c'est comme ça que ça passe ça fait mal au début mais aprés ça va "

Bon j'arrête
la prochaine fois n9ess lkrafess men l7rira :D
 
Attention ...ici on va te traiter d'une saudiphobie ou de la khalijiphobie : rolleyes:

c'est bel est bien une réalité ce que je dis !! c'est lgnss que je detesste le plus car tout simplement ils sont degueu et j'assume ce que je dis !! sauf une touuuuuuuuuuute petite petite petite minorité qui ont vécu aux usa , en france .....etc houma li mtfrinou ou ghi chwiya !! apart ça ils ont tous ce qu'on apelle " tefkir 9abali " !!
 
c'est mec la sont frustrés, ils ont tellement pas confiance en eux, qu'a la seconde ou leurs femmes goutent a la liberté, elles se barrent ailleure :D ya qu'a voir ce qu'elles font quand elle debarquent a beyrouth
 
c'est mec la sont frustrés, ils ont tellement pas confiance en eux, qu'a la seconde ou leurs femmes goutent a la liberté, elles se barrent ailleure : D ya qu'a voir ce qu'elles font quand elle debarquent a beyrouth

achmén beyrouth ghir agdal t3tik lekhbar :D j'habitais dans une résidence labas ou yavait des apartement à louer !!! tbark lah dikchi kaychoké les esprits sensibles :D
 
Haut