Sujet : Argent.

On vient encore de me demander un prêt (je suis pas une institution financière) et j'arrives jamais à dire non. Sauf si la somme est trop importante.

Le pire c'est ceux qui me demande 2 ou 3 € pour le café et les jours passent aucun remboursement.

J'arrive JAMAIS à dire : tu me dois

Suis je la seule?
 
On vient encore de me demander un prêt (je suis pas une institution financière) et j'arrives jamais à dire non. Sauf si la somme est trop importante.

Le pire c'est ceux qui me demande 2 ou 3 € pour le café et les jours passent aucun remboursement.

J'arrive JAMAIS à dire : tu me dois

Suis je la seule?

bein ca fait un peu rapace de réclamer

au mieux tu dis rien mais tu te dis "cette personne je ne lui prete plus"
 
On vient encore de me demander un prêt (je suis pas une institution financière) et j'arrives jamais à dire non. Sauf si la somme est trop importante.

Le pire c'est ceux qui me demande 2 ou 3 € pour le café et les jours passent aucun remboursement.

J'arrive JAMAIS à dire : tu me dois

Suis je la seule?
Tu connais pas l'expression "il s'appelle reviens"?
 
ça n'arrive pas qu'à toi ..
Moi quand ça m'arrive ,, je me dis la prochaine fois je vais gratté un truc aussi comme ça c'est comme si la personne me remboursait .. Mais non j'arrive pas !
A force ,, on risquerait de devenir des radines et dire toujours non même pour 1centime :(
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
On vient encore de me demander un prêt (je suis pas une institution financière) et j'arrives jamais à dire non. Sauf si la somme est trop importante.

Le pire c'est ceux qui me demande 2 ou 3 € pour le café et les jours passent aucun remboursement.

J'arrive JAMAIS à dire : tu me dois

Suis je la seule?

Tu me rappelles une collègue que j'ai d'ailleurs viré de ma liste de contacts :D


Oui, t'es pas la seule. Je n'arrive pas à dire aux autres qu'ils me doivent!
 
On vient encore de me demander un prêt (je suis pas une institution financière) et j'arrives jamais à dire non. Sauf si la somme est trop importante.

Le pire c'est ceux qui me demande 2 ou 3 € pour le café et les jours passent aucun remboursement.

J'arrive JAMAIS à dire : tu me dois

Suis je la seule?

oui je ne demanderai pas non plus

Mais je ne payerai plus rien la prochaine fois c sur!!
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
Je dis ça parce que je suis systématiquement fauchée : D

Ouais, c ça :langue:

Non mais il y en a qui se gênent pas à chaque fois! L'autre fois, c carrément un type qui me l'a demandé , je suis restée :eek: parce que pour moi ça se fait pas de demander de la monnaie à une femme qu'on connait à peine en plus :eeeek:
 
Ouais, c ça :lanue:

Non mais il y en a qui se gêne pas à chaque fois! L'autre fois, c carrément un type qui me l'a demandé , je suis restée :ee: parce que pour moi ça se fait pas de demander de la monnaie à une femme qu'on connait à peine en plus :eeek:

J'adore les inconnus qui te disent tu peux pas me dépanner d'un ou 2 euros :D
Je réponds "et tu me les rendrais qd?":eek:
 
On vient encore de me demander un prêt (je suis pas une institution financière) et j'arrives jamais à dire non. Sauf si la somme est trop importante.

Le pire c'est ceux qui me demande 2 ou 3 € pour le café et les jours passent aucun remboursement.

J'arrive JAMAIS à dire : tu me dois

Suis je la seule?

Tu n'es pas la seule , rassures toi! Moi je me fais avoir à chaque fois par une amie , lors des déjeuners , à la présentation de l'addition , elle garde les bras croisés ..Fais genre de chercher dans son sac..Entre- temps , j'ai dejà payé , et ce n'est qu'aprés qu'elle me lance le désormais coutumier " Mais non , tu n'aurais pas dû!!"..Et ce , 5 fois de suite!!
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
Tu n'es pas la seule , rassures toi! Moi je me fais avoir à chaque fois par une amie , lors des déjeuners , à la présentation de l'addition , elle garde les bras croisés ..Fais genre de chercher dans son sac..Entre- temps , j'ai dejà payé , et ce n'est qu'aprés qu'elle me lance le désormais coutumier " Mais non , tu n'aurais pas dû!!"..Et ce , 5 fois de suite!!

Xpdrrrrrrrrrrrrrr

Non mais faut arrêter de trainer avec cette crevarde :eek:
 
Essaie, tu me tiendra au courant.

Mais que ça soit en France ou au Maroc.

Ex, ds ma ville il y a une mendiante que je vois tt le temps, je lui donnes tjrs jusqu'à 100 dirhams. Et à chaque fois qu'elle me voit, elle vient me voir.

Alors oui c'est de ma faute, je l'ai habituée, mais elle me faisait trop de peine.

J'essaierai d'en avoir moi aussi :D

Ou alors faire en sorte de ne jamais croiser la personne, qu'en penses tu? :D
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
Essaie, tu me tiendra au courant.

Mais que ça soit en France ou au Maroc.

Ex, ds ma ville il y a une mendiante que je vois tt le temps, je lui donnes tjrs jusqu'à 100 dirhams. Et à chaque fois qu'elle me voit, elle vient me voir.

Alors oui c'est de ma faute, je l'ai habituée, mais elle me faisait trop de peine.

A la limite, elle tu peux la comprendre! La pauvre, elle est dans le besoin, c un peu différent!

les autres, je trouve pas d'explications :rolleyes:
 
On vient encore de me demander un prêt (je suis pas une institution financière) et j'arrives jamais à dire non. Sauf si la somme est trop importante.

Le pire c'est ceux qui me demande 2 ou 3 € pour le café et les jours passent aucun remboursement.

J'arrive JAMAIS à dire : tu me dois

Suis je la seule?
Tu es bien inspirée aujourd'hui dis donc :D
 
Haut