Sujet : Argent.

MOUCHA :


Moi je vie le même soucis les gens demandent souvent des 1 ou 2 euros mais rare sont ceux qui viennent d'eux mêmes te dire tient d'eux même il me guête quand je sor en pause car jai mes tite habitudes boulangerie du matin et il te dise tu pe me prendre sa ou sa je te paye quand tu revien ou a midi la jai pas de monaie et au début gros hagoune javai hecheme mais la cest mort je passe avan de prendre le taf et je me di sayé ya pa de hechme de leur par jen fai de meme!mais bon cest juste jai changé le souci maintenant meme quand tu mange un morceau de pain choco il ten demande wallah sans gêne et eux il mange comme des creuvard sans pitié sans rien proposé! et jinsiste je parle de MEUF ya qe des meuf ou suis! :)
 

salwa020983

te amo te amo amo....
On vient encore de me demander un prêt (je suis pas une institution financière) et j'arrives jamais à dire non. Sauf si la somme est trop importante.

Le pire c'est ceux qui me demande 2 ou 3 € pour le café et les jours passent aucun remboursement.

J'arrive JAMAIS à dire : tu me dois

Suis je la seule?

pareil pour moi j'ai du mal, quand tu prête c'est la personne a qui tu a prêté qui doit être gener et te rendre ton argent, mais malheureusement j'en connais bcp qui ne ce sente pas gêner alors je prête plus voila ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
pourquoi ça m'arrive pas à moi ?????

pourtant j'ai pas un look de meskina sans le sous !!! :eek:

hein ???
pourquoi j'ai ecrit la dernière phrase ???
ça a rien à voir !!!
mon cerveau beug !! :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
LoL tu ferait qui si sa tarrivé ???

bah rien
je vais pas m'abaisser à demander le remboursement ! c'est vraiment hchouma ! et ya pas mieux pour perdre la face ! :rolleyes:

toute façon vu la memoire que j'ai, j'aurais aussitot oublié !
en fait je suis la bonne poire :D ... mais soubhanAllah j'ai pas souvenir qu'on m'ait gratté sans remboursement !
 
bah rien
je vais pas m'abaisser à demander le remboursement ! c'est vraiment hchouma ! et ya pas mieux pour perdre la face ! :rolleyes:

toute façon vu la memoire que j'ai, j'aurais aussitot oublié !
en fait je suis la bonne poire :D ... mais soubhanAllah j'ai pas souvenir qu'on m'ait gratté sans remboursement !

loool on sera deux pas de mémoire déjà joublie les gens que je connaient quand je les croises sa marrive souvent de pas calculer alors il dise je snoobeee alors de la a me rapeler des quelques euros impossible! mais bon cest blazan de savoir que les gens te prenne pr un hamale et moi cest par sadake que je donne au moins cest déjà sa de fait de bien ! mais yen a pour 1 euros il perde leur face et meme la face de leur mere quand il te dise la tete de ma mere je toublie pas lool wé wézééééé
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
On vient encore de me demander un prêt (je suis pas une institution financière) et j'arrives jamais à dire non. Sauf si la somme est trop importante.

Le pire c'est ceux qui me demande 2 ou 3 € pour le café et les jours passent aucun remboursement.

J'arrive JAMAIS à dire : tu me dois

Suis je la seule?

tu demande un jour qu'ils te pretent de l'argent
meme si t'as tu fais genre j'ai oublier mon porte monnaie :D
 

Maleklajet

le loup blanc..
Moi ce que je deteste c'est quand tu vas au resto ou a haggen dazz au moment de l'addition la personne reste ne reagit pas comme ci c'etait normal que j'invitais.. Mais géneralement j'pose mon billet et je me leve il comprendra..
 
Haut