Argenteuil

sasa44

Sami
slm


j'ai rdv à Argenteuil pour faire une incisiothérapie le pb c est que j'ai la chance d habiter a Paris donc je ne connais absolument pas Argenteuil.

Sa craint si je suis une femme seul ??
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
La dernière fois j'ai vu des têtes égorgées sur le trottoir près du Quick Halal.. j'ai pas trop compris mais bon ça m'a pas empêché de croquer dans mon Big Mac et de continuer mes petites courses..
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
slm


j'ai rdv à Argenteuil pour faire une incisiothérapie le pb c est que j'ai la chance d habiter a Paris donc je ne connais absolument pas Argenteuil.

Sa craint si je suis une femme seul ??

Mdrrr tu m'a bien fait rire !! Encore une qui se prend pas pour n'importe qui ! :D

La miss tu va ou tu veux, personne ne fera attention à toi sauf si tu provoques. A moins que tu sois Angelina JOlie ou Eva Longoria tu peux tracer ton chemin sans aucun probleme. :cool:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
La dernière fois j'ai vu des têtes égorgées sur le trottoir près du Quick Halal.. j'ai pas trop compris mais bon ça m'a pas empêché de croquer dans mon Big Mac et de continuer mes petites courses..
Le Mac Do c'est pas hlal donc le Big Mac aussi. Je vais le dire à ton grand frère peut etre que tu te retrouvera sur le trottoir près du Quick Halal toi aussi :langue:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Le Mac Do c'est pas hlal donc le Big Mac aussi. Je vais le dire à ton grand frère peut etre que tu te retrouvera sur le trottoir près du Quick Halal toi aussi :langue:

C'était pas un Mc Do, c'était un Quick !!

Par contre je connais pas les noms des sandwichs :D

Pour moi c'est tous des Big Mac.. ou des Fish !
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
C'est pas un Mc Do, c'était un Quick !!

Par contre je connais pas les noms des sandwichs :D

Pour moi c'est tous des Big Mac.. ou des Fish !

Ouais bah je vais quand meme aller lui dire que tu traine du coté du centre commercial d'Argenteuil ou y a tous ses potos. Ca t'apprendra à faire ta meuf au Quick d'Argenteuil !!

:D
 

sasa44

Sami
Mdrrr tu m'a bien fait rire !! Encore une qui se prend pas pour n'importe qui ! :D

La miss tu va ou tu veux, personne ne fera attention à toi sauf si tu provoques. A moins que tu sois Angelina JOlie ou Eva Longoria tu peux tracer ton chemin sans aucun probleme. :cool:


Ah non c est pas une question de se prendr pour ch pa qui mais des fois les gens il me font peur surtout le mot argenteuil sa me fait penser a la mafia
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Ouais bah je vais quand meme aller lui dire que tu traine du coté du centre commercial d'Argenteuil ou y a tous ses potos. Ca t'apprendra à faire ta meuf au Quick d'Argenteuil !!

hahahaha

Parisienne que je suis.. je mérite 100 coups de fouet n'est-ce pas ? Y'a pas de Quick Halal à Panam.. alors j'en ai profité :D (vu qu'on était pas loin de Nanterre à la base).

Non mais pour répondre sérieusement à la posteuse.. il faut arrêter de se faire des films.. tu peux te faire agresser n'importe où.. il suffit de ne pas attirer l'attention, de faire ses courses et de tracer..
Après c'est clair que tu rencontreras plus d'arabes et de noirs à Argenteuil, une certaine commuauté donc.. alors évite les tenues légères etc. :D
 

sasa44

Sami
hahahaha

Parisienne que je suis.. je mérite 100 coups de fouet n'est-ce pas ? Y'a pas de Quick Halal à Panam.. alors j'en ai profité :D (vu qu'on était pas loin de Nanterre à la base).

Non mais pour répondre sérieusement à la posteuse.. il faut arrêter de se faire des films.. tu peux te faire agresser n'importe où.. il suffit de ne pas attirer l'attention, de faire ses courses et de tracer..
Après c'est clair que tu rencontreras plus d'arabes et de noirs à Argenteuil, une certaine commuauté donc.. alors évite les tenues légères etc. :D


merci pour ta réponse tu es la seul qui m a prise au sérieuse je mettrais le voile pour passer inconito
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Ah non c est pas une question de se prendr pour ch pa qui mais des fois les gens il me font peur surtout le mot argenteuil sa me fait penser a la mafia

C'est quoi le rapport ? :prudent:

merci pour ta réponse tu es la seul qui m a prise au sérieuse je mettrais le voile pour passer inconito

J'ai grandi la bas alors les gens qui me sortent "argenteuil c'est un quartier chaud je fais comment si je m'y balade toute seule" j'ai pris l'habitude de ne plus les prendre au serieux et de leur rire au nez plutot que de les remballer méchamment quand ils me sortent telle connerie !
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Bon je me tire.. elle se fout de notre gueule la petite !

Bonne journée,


PS : Rigole pas trop parce qu'à force tu te feras peut-être bel et bien éclater la tronche à Argenteuil si un jour tu t'y rends :D

Oui et j'espère etre la pour assister à la scène :D
 
non non y en a il le mett pour passé inconito si j en crois les débats sur le voile

Ok, mais cela ne veut pas dire que c'est forcément une chose à faire.
Je connais argenteuil car je travaille à côté, et il n'y a rien d'extraordinaire là-bas, tu peux y aller sans te cacher. Après, ce n'est que mon avis, la décision t'appartient.
Et si tu as si peur que ça, fais ton incisiothérapie à Paris 16ème, tu seras plus tranquille...
 
Une incisiothérapie?
C'est quoi ça?
Edit: ok j'ai googlé, super le nouveau mot savant pour faire croire aux gens que c'est un traitement médical "classique" :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Ah bon. Je t'en montre au moins trois qui le portent dans mon quartier et l'enlèvent 2 kilomètres plus loin. L'une d'entre elles est serveuse dans un bar mal famé deux communes plus loin.

En plus elle te like.. :claque:

Bah écoute, j'ai vécu dans un environnement totalement étranger à ce genre de faits.. et j'en remercie le Bon Dieu. Car j'ai horreur de l'hypocrisie.. d'autant plus quand cela à trait à la religion. Je préfère encore la compagnie de ma bonne copine athée et insouciante mais honnête avec elle-même et avec les autres..
 
Haut