Salam 3alayka Ibo95,
alayki s salaam
Tu peux donc envisager l'idée de te tromper.
pas vraiment
Le sujet est plus complexe que celà, celui qui suit une femme jusqu'à son domicile, ou dans la rue peu importe, il est aussi probable qu'il y ait chez lui une certaine frustration sexuelle, il suffit de voir le profil des hommes qui en arrivent jusque là.
chose qu'on ne trouve pas chez les femmes, et oui !!
Même dans la rue ceux qui abordent les femmes de façon brute, (désolée ça peut paraître "cliché"), dans la plupart des cas, ce sont des personnes d'origines étrangères, ou qui ont un certain âge, ou le pire des gamins en groupe qui s'affolent devant un bout de chair.
oui, le féminisme protestant a beaucoup touché les hommes occidentaux, ils en paient le prix et le reste du monde va les suivre, sauf ceux qui s'attachent à l'Islam
La femme n'ira pas jusque là, ehhhh nous savons contrôler nos pulsions nous

ou alors vos pulsions ne sont pas aussi fort, et c'est normal, la testostérone est très puissante...
L'effet de l'attirance se passe à l'intérieur, les hommes auront plus tendance à extérioriser ce phénomène ( avec différentes approches) contrairement aux femmes qui (pas pour toutes) ressentent la chose mais la conserve, bon en même temps l'homme à ce niveau est plus faible ( sans généraliser) donc si la femme veut, la femme aura.
Euh, il faudrait que tu te mettes à jour, des pubs avec des hommes torse-nu ou en sous vêtement,oui POUR HOMME, des pub ou y'a des hommes torse nu pour beaucoup d'adressent aux hommes
ce n'est pas ce qui manque non plus, sans oublier les calendriers (rugbymen) avec leurs corps exposés beh nu je dirais avec un malheureux ballon ou que sais-je encore pour cacher le peu qu'il reste à voir, mais, l'essentiel tout de même.
c'est juste une singerie des calendriers de pin up, un peu de sérieux sousou51
les femmes, par cette époque qui leur demandent d'être égale aux hommes, les singent dans la caricature, mais celui qui met une photo de nu, c'est souvent un homme
Il y a même des prêtres qui s'y mettent. (habillés fort heureusement)
oui même des facteurs, des agriculteurs etc mais c'est juste pour suivre l'élan des rubygman
Je n'ai jamais dit que la femme était semblable à l'homme vis à vis de ça, je n'en sais rien,
si tu n'en sais rien, pourquoi tu prends position ? la preuve est que tu soutiens inconsciemment que homme= femme
je n'ai jamais été un homme pour vivre ce que vous ressentez.
Bon encore un tour ou on s'arrête ici?

je commence à y prendre goût.