Arielle dombasle

Voici une vidéo de la très particulière Arielle Dombasle.

J'aime beaucoup sa personnalité et en plus elle m'explose de rire du début à la fin. Les questions de Ruquier souligne bien son côté décalé et original et elle s'en sort bien face à Polony et Caron.

 
Tu as regardé toute la vidéo?

Moi je la trouve géniale :) D'ailleurs dans la vidéo elle fait rire tout le monde même Caron et Polony qui étaient là pour la descendre et qui déclarent forfait à la fin complètement sous le charme. Si si ...
 
Ah bon BHL l'a larguée ? Je savais pas ...

Dis donc Zaynab, je remarque qu'on est souvent en accord, que je reçois des petites likes réguliers de ta part .... Malheureusement je ne sais pas ce que tu commentes et donc je ne peux te rendre la pareille, ça n'empêche que je pense qu'il est temps qu'on intègre les groupes de fan club respectifs à l'une et l'autre qu'est ce que t'en dis? ;-)
 
Tu as regardé toute la vidéo?

Moi je la trouve géniale :) D'ailleurs dans la vidéo elle fait rire tout le monde même Caron et Polony qui étaient là pour la descendre et qui déclarent forfait à la fin complètement sous le charme. Si si ...
J'avoue ne pas avoir regardé la vidéo .. Mais elle m'agace bcp trop .. Limite de l'insupportable
Donc je ne préfère pas ..
 
elle pue la naphtaline à des kilomètres celle la! :npq:

Rien que le fait d'avoir partagé la vie de BHL la rend au mieux inintéressante pour moi!

C'est bien ce que je pensais, ceux qui n'aiment pas s'arrêtent quelque part ;) (BHL and co)
C'est dommage dans la vraie vie ça peut vous faire passer à côté de personnes intéressantes et vous faire attarder sur des personnes inintéressantes cette manière de procéder.
 
C'est bien ce que je pensais, ceux qui n'aiment pas s'arrêtent quelque part ;) (BHL and co)
C'est dommage dans la vraie vie ça peut vous faire passer à côté de personnes intéressantes et vous faire attarder sur des personnes inintéressantes cette manière de procéder.

je ne vois pas ce que cette femme t'as apporté dans ta vie de si bouleversant au point que tu lui rende un hommage appuyé?
 
Voici une vidéo de la très particulière Arielle Dombasle.

J'aime beaucoup sa personnalité et en plus elle m'explose de rire du début à la fin. Les questions de Ruquier souligne bien son côté décalé et original et elle s'en sort bien face à Polony et Caron.

c'est pas une méchante elle peut être drôle elle est trés particulière mais le côté poupée qui veut pas vieillir bof^^
 
Oui physiquement c'est sûr que la chirurgie est passé par là, mais ses propos je ne trouve pas que ce soit ceux d'une petite fille :)
j'ai pas dit qu'elle parlait comme une petite fifille lol;)
elle cultive un ensemble que ça soit sa personnalité que son physique
elle est complétement décalée par rapport à son homme ça m'a fait toujours halluciné^^
 
j'ai pas dit qu'elle parlait comme une petite fifille lol;)
elle cultive un ensemble que ça soit sa personnalité que son physique
elle est complétement décalée par rapport à son homme ça m'a fait toujours halluciné^^

Oui le tout est cultivé, mais je la trouve plus orienté passionnée/émotion/je reste moi-même/ je suis une artiste/ l'art est beau etc que petite fille.

Enfin, c'est mon avis, elle me fait vraiment rire dans cette vidéo surtout à partir du moment où elle repond aux deux journalistes. C'est vraiment un style particulier :) J'adore quand Ruquier lui dit: "je vous aime bien arielle, vous êtes ..... spéciale" lol
 
Oui le tout est cultivé, mais je la trouve plus orienté passionnée/émotion/je reste moi-même/ je suis une artiste/ l'art est beau etc que petite fille.

Enfin, c'est mon avis, elle me fait vraiment rire dans cette vidéo surtout à partir du moment où elle repond aux deux journalistes.
si c'est cultivé on peut pas vraiment dire que c'est naturel^^
je respecte ton avis;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne supporte pas cette personne!

même sa façon de s'exprimer m'agace et les gens qui limite la glorifie :malade:

une personne inutile et sans talent qui n'apporte rien à ce monde
 
J'aime bien quelques unes de ses chansons mais entendons-nous bien je vais pas à ses concerts et je ne suis pas une fan :D Je la trouve juste très drôle dans la vidéo j'aime bien ................;
looool ah ouii carrément je sais pas ce qu'elle chante ^^
te justifie pas de la trouver drôle tu as le droit on a tous une perception différente des autres^^
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Voici une vidéo de la très particulière Arielle Dombasle.

J'aime beaucoup sa personnalité et en plus elle m'explose de rire du début à la fin. Les questions de Ruquier souligne bien son côté décalé et original et elle s'en sort bien face à Polony et Caron.


J'aime bien le personnage personnellement.
Un peu barge, très amusante et pour l'avoir écoutée dans des itws, très cultivée.
 
Haut