Arnaque leboncoin

Bonjour,

En faite j'ai passé une commande sur Leboncoin, j'ai envoyé un chèque et j'ai tjs pas reçu ma commande, la personne me dis que je vais reçevoir lundi mais comment me faire rembousé??
 
Bonjour,

En faite j'ai passé une commande sur Leboncoin, j'ai envoyé un chèque et j'ai tjs pas reçu ma commande, la personne me dis que je vais reçevoir lundi mais comment me faire rembousé??

Bonjour,

Ne mets pas en cause le site LeBoncoin , eux n'y sont pour rien. Contacte le vendeur si tu y parviens, dans le cas contraire tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, on n'envoie pas de chèque à un inconnu ! c'est connu ! :D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Bonjour,

En faite j'ai passé une commande sur Leboncoin, j'ai envoyé un chèque et j'ai tjs pas reçu ma commande, la personne me dis que je vais reçevoir lundi mais comment me faire rembousé??

tu ne peux pas passer de commande sur le bon coin... ce n'est pas un site de vente mais de petites annonces :rolleyes:


d'ailleurs il y a un avertissement sur le site :

Faut-il accepter les transactions qui ne se font pas en mains propres ?
leboncoin.fr est un site d'annonces de proximité. Nous vous recommandons toujours de privilégier la remise de l'objet en mains propres. Cela évite les mauvaises surprises à la fois pour l'acheteur et le vendeur. La transaction s'effectue en effet directement entre acheteur et vendeur, Leboncoin ne garantissant pas la transaction. Si cela n'est pas possible, nous vous invitons à vérifier les coordonnées de votre interlocuteur (nom, adresse, numéro de téléphone) dans l'annuaire téléphonique afin de vous assurer d'avoir un contact en cas de litige. Dans tous les cas, soyez vigilants avec des acheteurs vous contactant depuis l'étranger et vous proposant des virements par Western Union ou Mandat Cash.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
le cheque laisse des traces, on peut remonter jusqu'au compte de celui qui l'a encaissé.... donc ca devrait aller.. on va dire que c'est un retard de la poste.

par contre si c'est une arnaque et que le montant est faible, la police ne va peut etre pas se bouger

au fait, t'as mis un ordre au chèque ?
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Elle a des dons de voyances au delà du temps et de l'espace et au delà de la mort et de la vie, plus elle a une connexion directe qui lui permet de lire les livres du destin de tout un chacun.....
La classe hein

Va voir ailleurs si j'y suis :D Si tu as l'habitude de te disputer avec les autres, ne viens pas le faire avec moi ;)
 
Ça part d'une discussion sur le bon coin, ça passe par des salut ça va etc, ça dérive sur Saddaam et ça fini par se taper des coups de pressions :langue:

C'est vraiment le hall de l'immeuble ici :D
 
Qu'est ce que ça peut te faire, franchement ?
Occupe toi de tes oignons, sérieusement !

On est dans un forum de discussion, je lis je réagis tout simplement.....
Tu es vraiment désagréable comme personne c'est effarant........
Mais bon tu fais partie des gens qui doivent aimer provoquer pour se faire remarquer dans ce cas ta phrase prend tout son sens......
Bref trêve de HS, fais ce qui te plait, chacun sa tombe..........
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
On est dans un forum de discussion, je lis je réagis tout simplement.....
Tu es vraiment désagréable comme personne c'est effarant........
Mais bon tu fais partie des gens qui doivent aimer provoquer pour se faire remarquer dans ce cas ta phrase prend tout son sens......
Bref trêve de HS, fais ce qui te plait, chacun sa tombe..........

Je ne suis pas sur un forum israélien à ce qu'il me semble, je ne vois pas le mal ou la provocation dans le fait de souhaiter le Paradis à Saddam Allah ir7mou, vu les circonstances dans lesquelles il est mort.
Si tu n'as pas de coeur, c'est ton problème, alors ne crois pas que tout le monde est comme toi.

PS : La prochaine fois, évite de m'adresser la parole si ce n'est que pour chercher les embrouilles !
 
Je ne suis pas sur un forum israélien à ce qu'il me semble, je ne vois pas le mal ou la provocation dans le fait de souhaiter le Paradis à Saddam Allah ir7mou, vu les circonstances dans lesquelles il est mort.
Si tu n'as pas de coeur, c'est ton problème, alors ne crois pas que tout le monde est comme toi.

PS : La prochaine, évite de m'adresser la parole si ce n'est que pour chercher les embrouilles !

Tu ne lui souhaites pas le paradis, tu affirmes qu'il y est déjà là est la nuance......
Qui a parlé d'Israël ici?
Après si les gens qui ont du sang sur les mains sont à tes yeux des gens méritant le paradis, on ne doit pas avoir la même vision de l'Islam......
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Tu ne lui souhaites pas le paradis, tu affirmes qu'il y est déjà là est la nuance......
Qui a parlé d'Israël ici?
Après si les gens qui ont du sang sur les mains sont à tes yeux des gens méritant le paradis, on ne doit pas avoir la même vision de l'Islam......

Mais bon sang, laisse Allah le juger comme il se doit ! Quelle personne égoïste dis donc !
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Lol l'hôpital qui se fout de la charité, c'est à moi que tu dis ça, vu les propos que tu tiens dans cette discussion.....
Je ne vois ce qu'à à voir l'égoïsme là dedans, mais bon tu n'es plus à ça près.......
http://www.bladi.info/238481-mort-d-ariel-sharon-4ans-coma/

Que Dieu te pardonne de maudire tes frères ;)

Mort de rire, dis plutôt que tu as une dent contre moi... Au lieu de perdre ton temps à lire mes messages et à consacrer du temps à trouver des arguments pour me critiquer, va plutôt faire quelque chose qui puisse te servir !
 
Mort de rire, dis plutôt que tu as une dent contre moi... Au lieu de perdre ton temps à lire mes messages et à consacrer du temps à trouver des arguments pour me critiquer, va plutôt faire quelque chose qui puisse te servir !

Je n'ai rien contre toi, ne joue pas la petite caliméro, je ne fais pas attention à tes propos, mais disons simplement que tu fais tout pour te faire remarquer.....
Les provocateurs attirent toujours l'attention, mais je te l'accorde que le mieux est de t'ignorer.........
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Je n'ai rien contre toi, ne joue pas la petite caliméro, je ne fais pas attention à tes propos, mais disons simplement que tu fais tout pour te faire remarquer.....
Les provocateurs attirent toujours l'attention, mais je te l'accorde que le mieux est de t'ignorer.........

" Tu fais tout pour te faire remarquer " , tu n'as que ça à dire, tu m'as sorti cette phrase je ne sais combien de fois.... Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je te demande de m'ignorer, de me foutre la paix... Non, mademoiselle préfère provoquer encore et encore.

Laisse moi tranquille, je te prie !
 
Haut