Arrestation à Benslimane de deux gendarmes en flagrant délit de corruption

Je pense que les mentalités commence a changer au maroc

ca fais deux été de suite que je me fais arreter deux ou trois fois et a chaque fois quand il me dis c'est 400DH, je lui dis ok je paie..

et a chaque fois il me dis, on peut s'arranger si tu veut

je repond non non je paie et tu me donne mon recu

et a chaque fois il me dis ok c bon va t'en...parceque t'es gentil :D

Je dois avoir une tete d'inspecteur de la police des police
 
Je pense que les mentalités commence a changer au maroc

ca fais deux été de suite que je me fais arreter deux ou trois fois et a chaque fois quand il me dis c'est 400DH, je lui dis ok je paie..

et a chaque fois il me dis, on peut s'arranger si tu veut

je repond non non je paie et tu me donne mon recu

et a chaque fois il me dis ok c bon va t'en...parceque t'es gentil :D

Je dois avoir une tête d'inspecteur de la police des police


.

Non tu es tombé sur des gars qui ne sont pas en service et ils n'avaient pas les équipements de l'ordre de mission.
Ils étaient là pour faire les courses tout simplement.


.
 
Faut aussi que les marocains et les MRE arrêtent de glisser un billet dans la main ou à l'intérieur du passeport à chaque fois qu'ils se font arrêter ou pour qu'on les laisse tranquille à la douane...
 
Si ils ont déjà étaient jugés (en les rayant des rang de la gendarmerie) , Pourquoi les présenter devant la justice ?!!

On sait plus quelle partie du topic commenter !!:intello:
il faut les 2 sanctions.
la 1ère,c'est révoquer le corrompu
la 2ième,c'est de le traduire en justice pour payer l'infraction dont il était l'instigateur(prison;amendes,etc..)
bientôt,le Maroc serait un pays de droit et de justice.
vive le roi Mohamed 6
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Les éléments du service des inspections et contrôle de l'état-major de la Gendarmerie royale ont arrêté, mardi, deux éléments de la Gendarmerie royale de Benslimane en flagrant de délit de corruption.

Les deux gendarmes en service de police des routes ont été pris en flagrant délit de corruption sur la route régionale n°313, à 17 km à l'Est de Benslimane.

Ils ont été rayés des rangs de la Gendarmerie royale et présentés à la justice.

AU FAIT MAROC

Moi par contre je prefere mettre en Place des organismes indépendants sans subir la moindre pression et qui se charge du control de toute sorte de corruption dans l'administration publique
 
Haut