Arrestation du propriétaire du premier sex-shop du Maroc

Imad El Idrissi, propriétaire du premier sex-shop "légal" au Maroc, a été arrêté par la police lundi à Casablanca pour distribution, diffusion, importation et vente de produits érotiques. L'homme est accusé d'avoir ouvert son sex-shop fin février sur la base de fausses déclarations, usurpation d'identité, et informations inexactes. Imad El Idrissi est également poursuivi par le tribunal de première instance de Casablanca pour vente de produits pouvant dépraver les jeunes. Imad, 22 ans, a été arrêté après (...) - Société / Casablanca, Religion, Lois, Consommation

Arrestation du propriétaire du premier sex-shop du Maroc...
 

tizniti

Soyons sérieux .
c'est quoi ce truc:geisha???
Les boules de geisha sont un jouet sexuel.
Constituées de boules en métal, reliées entre elles par un cordon en latex, métal ou autre, elles se placent dans le vagin, éventuellement dans l'anus. Les boules de geisha servent à la pratique du Taoisme ou du tantrisme, comme stimulateur sur de longues périodes. Elles peuvent également servir à remuscler le périnée après un accouchement, de par leur poids élevé, en complément d'exercices . Elles permettent aux femmes de mieux maîtriser les muscles de leur vagin, de donner plus de plaisir à leur partenaire et de s'en procurer plus également tout simplement.

C'est un objet sympathique, cool, malléable et très abordable au niveau prix.:sournois:
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
une femme ne peut pas marcher dans la rue sans se faire harceler, mais on condamne un type pour atteintes aux bonnes moeurs.

Mais les ordures dans les rues, les femmes harcelés et j'en passe la personne ne fait rien.

Quelle hypocrisie dans mon beau pays bourrés de frustrés sexuels :)
 
Par contre les ministres pédophiles français , ils sont bien défendus , rien ne filtre , quand on est ami ami avec le pouvoir ça aide d'être un pervers , le peuple par contre lui subit avec le sourire sa situation , si il savait comment il est prit pour un *** .
 
Imad El Idrissi, propriétaire du premier sex-shop "légal" au Maroc, a été arrêté par la police lundi à Casablanca pour distribution, diffusion, importation et vente de produits érotiques. L'homme est accusé d'avoir ouvert son sex-shop fin février sur la base de fausses déclarations, usurpation d'identité, et informations inexactes. Imad El Idrissi est également poursuivi par le tribunal de première instance de Casablanca pour vente de produits pouvant dépraver les jeunes. Imad, 22 ans, a été arrêté après (...) - Société / Casablanca, Religion, Lois, Consommation

Arrestation du propriétaire du premier sex-shop du Maroc...

moi je dirai HASBIYA ALLAHOU WA NI3MA LWAKIL
ALLAH YAL3AN LI MAYAHCHAM!!!!!!!!
 
S

Soomy

Non connecté
Les boules de geisha sont un jouet sexuel.
Constituées de boules en métal, reliées entre elles par un cordon en latex, métal ou autre, elles se placent dans le vagin, éventuellement dans l'anus. Les boules de geisha servent à la pratique du Taoisme ou du tantrisme, comme stimulateur sur de longues périodes. Elles peuvent également servir à remuscler le périnée après un accouchement, de par leur poids élevé, en complément d'exercices . Elles permettent aux femmes de mieux maîtriser les muscles de leur vagin, de donner plus de plaisir à leur partenaire et de s'en procurer plus également tout simplement.

C'est un objet sympathique, cool, malléable et très abordable au niveau prix.:sournois:
Ça doit être vachement génant de se trimballer avec ça :eek:
 
Le pays n'a rien à voir avec l'islam à part son histoire .

Où t'as vu un pays musulman qui respecte tout à la lettre, pour se permettre de qualifier ce pays comme n'étant pas musulman?

Sinon par rapport au sujet, je dis bien fait pour lui. C'est honteux pour lui et ses proches. Si mon fils m'annonce qu'il ouvre ce type de business je l'envoie sur une île perdue :fou:
La honte, la honte, la honte...
 
Le pays de l'islam avec un tourisme sexuel et pédophile des plus grands , chacun son avis en effet .


chacun est responsable de ses actes devant dieu.
parmi ces touristes et ces pedophiles il y a des saoudiens, quand ils sont dans leurs pays ils sont des croyants pratiquants.
un jour j'avais rencontré des saoaudiens, je les ai abordés en disant qu'ils ont la chance d'avoir KA3BA dans leurs pas et qu'ils doivent être de vrais musulmans. ils m'ont répondu que c'est nous les vrais musulmans et ont ajouté qu'en saoudie les gens prient sous la crainte de la lapidation.
 
Où t'as vu un pays musulman qui respecte tout à la lettre, pour se permettre de qualifier ce pays comme n'étant pas musulman?

Sinon par rapport au sujet, je dis bien fait pour lui. C'est honteux pour lui et ses proches. Si mon fils m'annonce qu'il ouvre ce type de business je l'envoie sur une île perdue :fou:
La honte, la honte, la honte...

L'islam c'est pour les pauvres , faudrait un peu ouvrir les yeux , les riches sont exempts de toute contrainte sociale ou religieuse .
 
chacun est responsable de ses actes devant dieu.
parmi ces touristes et ces pedophiles il y a des saoudiens, quand ils sont dans leurs pays ils sont des croyants pratiquants.
un jour j'avais rencontré des saoaudiens, je les ai abordés en disant qu'ils ont la chance d'avoir KA3BA dans leurs pas et qu'ils doivent être de vrais musulmans. ils m'ont répondu que c'est nous les vrais musulmans et ont ajouté qu'en saoudie les gens prient sous la crainte de la lapidation.

Tu m'étonnes c'est flippant de devoir vivre la bas avec toute cette pression en public , la cour par contre avec ses soirées ou l'alcool coule tranquille vit sans ces soucis.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Vu ta réponse tres precise j'imagine que toi tu as "vachement" essayé :D

Non, j'ai cru que tu disais sans vouloir le dire que peut-être tu auras une réponses générale à une interrogation bien précise.
Oui, tu peux essayer car il ne faut pas croire que la curiosité est un vilain défaut.
Il y'a un début à tout. Aujourd'hui c'est plutôt un bijou féminin.....Elles disent, essayer, c"est adopter.
 
Haut