Arrêt temporaire de Bladi Forum

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je me suis dis c'est pas bon signes à chaque fois bladi bricole sur un design ou que sais je il y a toujours un truc en moins, ou qui déconne comme des smileys, comme des mpss pour chaque réponses et encore...
Je comprends mieux après le travail d'arabe. :pleurs:

Mais heureusement ce pb s'est vite réglé et tout est venu à la normal.=)
 

LieToMe

Hello! Is it me u r lookin for?
Oui, à cause de mon post sur ma libanaise lool

Msaaaaaaaaaaaaaaa el khiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir kho :D

Bon retour parmi nous (enfin je sais pas trop si c'est une bonne chose ou pas, pour ton bien-être en tout cas) :wazaa:

Perso, j'ai lu ton post et il n'y avait rien de méchant! (j'en dirais pas plus pour des raisons de sécurité)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Décrivez nous vos sentiments lorsque le forum de Bladi s'est arrété pendant ces longues minutes et que la page du forum indiquait ceci : Bladi.net revient dans quelques minutes. Moi j'etais prise de panique et c'est a ce moment que mon F5 m'a beaucoup aidé :D

j'ai passe la premiere journee de la nouvelle annee avec ma famille et mes amis.....alors j'ai rien remarque!!!!!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Décrivez nous vos sentiments lorsque le forum de Bladi s'est arrété pendant ces longues minutes et que la page du forum indiquait ceci : Bladi.net revient dans quelques minutes. Moi j'etais prise de panique et c'est a ce moment que mon F5 m'a beaucoup aidé :D
À première vue j'ai ai cru être virée :eek:
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Décrivez nous vos sentiments lorsque le forum de Bladi s'est arrété pendant ces longues minutes et que la page du forum indiquait ceci : Bladi.net revient dans quelques minutes. Moi j'etais prise de panique et c'est a ce moment que mon F5 m'a beaucoup aidé :D
Ne me dit pas que c'est une sensation d'angoisse 2013
 
Haut