Arrivée de Nicolas Sarkozy à Québec

FPP75

VIB
Alors les québecquois, heureux de recevoir notre superstar :eek: ??

C'était l'occaison pour moi de poster dans ce FOrum :D


Arrivée de Nicolas Sarkozy à Québec
nouvelobs.com - Il y a 22 minutes
AP | 17.10.2008 | 17:27 Nicolas Sarkozy est arrivé à Québec afin de participer au Sommet de la Francophonie qui s'ouvre ce vendredi. L'avion transportant le président français s'est posé peu avant 11h15 locales à l'aéroport international Jean-Lesage, ...
 
Alors les québecquois, heureux de recevoir notre superstar :ee k: ??

C'était l'occaison pour moi de poster dans ce FOrum : D


Arrivée de Nicolas Sarkozy à Québec
nouvelobs.com - Il y a 22 minutes
AP | 17.10.2008 | 17:27 Nicolas Sarkozy est arrivé à Québec afin de participer au Sommet de la Francophonie qui s'ouvre ce vendredi. L'avion transportant le président français s'est posé peu avant 11h15 locales à l'aéroport international Jean-Lesage, ...

Abbas lfassi et Boutefli9a sont arrives avant :langue:
 
Dite moi, ce mec il se prends pour qui??? Il débarque dans un autre pays et il permet de dire des trucs qui sont controversantes ( et venez pas me dire qui le savais pas le crétin il est tout fière de dire que il est à jour avec l'actualité canadienne) et ensuite Il fou le camp ....Es-ce que il fait cela parceque il a pas assez de son pays pour mettre la m***e ou quoi ? :O svp expliquez moi , car je le trouve pas mal éffronté...
 
et comme resultat de son arriver voila

[...]Pour combler en partie la pénurie de main-d'oeuvre à venir, le Québec ouvre grandes ses portes aux travailleurs qualifiés français.

[...]

pour la suite aller voir la source

http://www.cyberpresse.ca/dossiers/...ortes-aux-travailleurs-qualifies-francais.php

Je comprends pas pourquoi qu'on fait cela... C'est bien beau, mais Jean Charest devrait prendre le taxi, et il se rendrait compte qu'il y a beaucoup de travailleur qualifié chauffeur de taxi.
 
Haut