Art insolite : des trous du *** exposés au portugal

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
C’est une exposition bien particulière qui a eu lieu dans ce musée portugais : un artiste y a exposé des anus géants au nom de l’art… Attention, images explicites !

Cette exposition culottée s’est tenue au musée Serralves de Porto, au Portugal, musée administré par l’État… L’expo, nommée « Ojo del culo » (que l’on peut traduire littéralement par « l’oeil de l’anus », soit le « trou du *** » en clair…), exhibe des photographies géantes d’anus en gros plan… à déconseiller aux fleurs bleues !

L’artiste dit défendre la créativité et la liberté d’expression, mais il est vrai que l’argent public aurait pu être mieux utilisé…

Et vous, seriez-vous prêts à accrocher ces « œuvres » dans votre salon… ou dans vos toilettes ?

- See more at: http://www.lautreinfo.net/2013/10/art-insolite-anus-portugal/#sthash.a6yo7m8Z.dpuf
 
:bizarre::npq:

Ce qu'on peut dire c'est que les portugaises(les pauvres elles souffrent déjà d'avoir des poils aux jambes) et portugais ne souffrent pas d’hémorroïdes:D
 
Dernière édition:

missdu30

Et la vie continue…
VIB
sans déconner c'est vraiment de le m***e ( et c'est le cas de le dire )
où est l'art dans tout ça , c'est vraiment un truc que je ne comprendrais jamais !
 
J'aime bien finalement...Au départ je pensais une provoc de plus (l'art contemporain en raffole), mais c'est pas mal tous ces trous de balles affichés, l'indécence revendiquée tossa tossa...
Bon j'irais pas jusqu'à acheter :D
 
pfiou c'est abusé il est où l'art dans tout çà

çà me rappelle un jour je suis allée voir un verre dans un bar gay avec un ami gay et il y avait pleins de photos de postérieurs affichés dans le pub c'était un concours :claque::claque::claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est une exposition bien particulière qui a eu lieu dans ce musée portugais : un artiste y a exposé des anus géants au nom de l’art… Attention, images explicites !

Cette exposition culottée s’est tenue au musée Serralves de Porto, au Portugal, musée administré par l’État… L’expo, nommée « Ojo del culo » (que l’on peut traduire littéralement par « l’oeil de l’anus », soit le « trou du *** » en clair…), exhibe des photographies géantes d’anus en gros plan… à déconseiller aux fleurs bleues !

L’artiste dit défendre la créativité et la liberté d’expression, mais il est vrai que l’argent public aurait pu être mieux utilisé…

Et vous, seriez-vous prêts à accrocher ces « œuvres » dans votre salon… ou dans vos toilettes ?

- See more at: http://www.lautreinfo.net/2013/10/art-insolite-anus-portugal/#sthash.a6yo7m8Z.dpuf

Super... Mais qu'est-ce qui se passe avec l' "art" en ce moment ? o_O
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
J'aime bien finalement...Au départ je pensais une provoc de plus (l'art contemporain en raffole), mais c'est pas mal tous ces trous de balles affichés, l'indécence revendiquée tossa tossa...
Bon j'irais pas jusqu'à acheter :D

pas besoin de l'acheter, tu prends le tien en photo et prétends que c'est l'oeuvre d'un artiste hyper connu :D
 
Pfffff!
Moi aussi je compte faire une exposition sur les pets! En fait, ça va être une pièce vide et qui pue légèrement!

Oui ça aussi c'est de l'art, et que celui qui n'a jamais pété me jette la première pierre!
 
Haut