Art insolite : des trous du *** exposés au portugal

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Definition post-moderne débile qui pêrmet aux mediocres de pouvoir revendiqué etre des artistes

"je prends en photo une crotte sur un trottoir et j'appel ca de l'art"

cependant dans l'art il y a la notion de non reproductibilité de l'oeuvre ou plutot de difficulté a egaler l'oeuvre et l'idée de l'artiste

de fait prendre en photo des trou de balle meme un enfant de 6 ans pourrait le faire

par contre je doute qu'un enfant de 6 ans puisse nous faire une chapelle sixtine, ou un requiem facon MOzart..c'est jsute un peu plus copmplique car ca demande une expertise et surtout du TALENT voir du génie

apres on peut toujours dire que les photos de trous de balle c'et de l'art soit mais a ce titre TOUT est ART : si un gars qui met des photos de *** est appelé artiste alors n'importe qui peut l'etre

Et si n'importe qui peut etre appélé artiste alors le mot ART PERD TOUT SON SENS et l'art n'existe plus

De fait ce que tu tiens comme position abouti a un paradoxe

cette galerie est a l'art ce que Mcdonald est a la gastroomie


j'aurais pas dis mieux ;)

+10000
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Une petite faim? Pas de problème, on fait un tour à l'expo et on se prend un sandwich après...

Alors? On va se le prendre ce sandwich?
Euuuuh non. Merci. Plus faim...:malade:

:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les fonctionnaires comme toi, sont toujours en vacances! Nous, on y va juste pour mater ta toile, parait que t'es un super modèle! :D
Mais d'où je suis fonctionnaire! wallah ça reste ton fantasme numéro 1! wesh :D

Ouais c'est ça! Vous allez poser pour être des modèles...il m'a dit Julien que vous vous etiez épilé le fion...:D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Mais d'où je suis fonctionnaire! wallah ça reste ton fantasme numéro 1! wesh :D

Ouais c'est ça! Vous allez poser pour être des modèles...il m'a dit Julien que vous vous etiez épilé le fion...:D

Fonctionnaire qui a des congés à toutes les fêtes religieuses!!!!! :D

Oui, il m'a dit que c'est toi qui lui avait expliqué la technique, parce que de ton coté, il y avait énormément de boulot.... Parait que tu dois même y passer la tondeuse parfois... :eek: :malade:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Fonctionnaire qui a des congés à toutes les fêtes religieuses!!!!! :D

Oui, il m'a dit que c'est toi qui lui avait expliqué la technique, parce que de ton coté, il y avait énormément de boulot.... Parait que tu dois même y passer la tondeuse parfois... :eek: :malade:


MDRRRRR non c'est l'esthéticienne qui fait ça ouesh:D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
C’est une exposition bien particulière qui a eu lieu dans ce musée portugais : un artiste y a exposé des anus géants au nom de l’art… Attention, images explicites !

Cette exposition culottée s’est tenue au musée Serralves de Porto, au Portugal, musée administré par l’État… L’expo, nommée « Ojo del culo » (que l’on peut traduire littéralement par « l’oeil de l’anus », soit le « trou du *** » en clair…), exhibe des photographies géantes d’anus en gros plan… à déconseiller aux fleurs bleues !

L’artiste dit défendre la créativité et la liberté d’expression, mais il est vrai que l’argent public aurait pu être mieux utilisé…

Et vous, seriez-vous prêts à accrocher ces « œuvres » dans votre salon… ou dans vos toilettes ?

- See more at: http://www.lautreinfo.net/2013/10/art-insolite-anus-portugal/#sthash.a6yo7m8Z.dpuf
et on ose accuser les musulman de ............
 

Panam

Bladinaute averti
Ojo del culo :D ça me rappelle une blague del aid lekbiirr: la tradition veut que certains mangent l'oeil du mouton! le gars mangen et parle en même temps comme un 7alouf et au bon moment il aval l'oeil du mouton sans le mâcher! l'oeil glisse et se pointe juste à la sortie de son anus bloquant toute sortie de kaka... 4 jours dans cette situation, il décide d'aller voir le médecin! il lui baisse le pantalon et bizarrement le médecin fait un malaise!!
4h après le médecin se réveille et ses collègues lui demandent ce qui s'est passé???
Il répond, j'ai jamais vu KERRR TAYKHENZERRR:D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Ojo del culo :D ça me rappelle une blague del aid lekbiirr: la tradition veut que certains mangent l'oeil du mouton! le gars mangen et parle en même temps comme un 7alouf et au bon moment il aval l'oeil du mouton sans le mâcher! l'oeil glisse et se pointe juste à la sortie de son anus bloquant toute sortie de kaka... 4 jours dans cette situation, il décide d'aller voir le médecin! il lui baisse le pantalon et bizarrement le médecin fait un malaise!!
4h après le médecin se réveille et ses collègues lui demandent ce qui s'est passé???
Il répond, j'ai jamais vu KERRR TAYKHENZERRR:D
wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....je suis pliéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee..........:D:D:D:D
 
Ojo del culo :D ça me rappelle une blague del aid lekbiirr: la tradition veut que certains mangent l'oeil du mouton! le gars mangen et parle en même temps comme un 7alouf et au bon moment il aval l'oeil du mouton sans le mâcher! l'oeil glisse et se pointe juste à la sortie de son anus bloquant toute sortie de kaka... 4 jours dans cette situation, il décide d'aller voir le médecin! il lui baisse le pantalon et bizarrement le médecin fait un malaise!!
4h après le médecin se réveille et ses collègues lui demandent ce qui s'est passé???
Il répond, j'ai jamais vu KERRR TAYKHENZERRR:D
MDR
T'imagines si il lui a fait un clin d'oeil:D
 
Haut