Artiste

est ce que jen suis un ????

Voila la poignée de ma porte est cassée, ne voulant pas investir dans une poignée toute jdida, je me suis dis que je devais trouver une solution et après moult réflexions et test en tout genre , utiliser un crayon , une clé un bic etc La solution meilleur rapport/qualité prix s'avère l'utilisation de deux cuillères à soupes , vous en introduisez une du coté extérieur et une autre du coté intérieur et vous voila avec une porte design et unique.

Alors conclusion ???
 
non ca va, mais ton poste aurait pu m'intéresser, j'ai aussi la poignée de ma porte qui est cassée, mais je vais devoir investir je pense.


Non mais tente le truc qu eje tai dit franchement , elles sont belles mes cuillères et puis tu les torsades pour faire un effet moyen age (ca porte un nom mais je sais pas lequel Begum si tu nous lis j'attends que tu me le dises)
 

Begum

Someday You'll find Me...
lol les techniques McGuyver ne peuvent etre appliqués que par un seul homme: Richard Anderson, les autres doivent se payer les services de bricoleurs ou de réparateurs si ils en ont les moyens
 

baabyy

VIB
Non mais tente le truc qu eje tai dit franchement , elles sont belles mes cuillères et puis tu les torsades pour faire un effet moyen age (ca porte un nom mais je sais pas lequel Begum si tu nous lis j'attends que tu me le dises)


:eek:

non mais moi en fait c'est pas vraiment cassé c'est juste détaché, je dois juste la raccrocher avec des clous mais ca je sais pas faire,dc jdois le dire à quelqu'un:rolleyes:
 
lol les techniques McGuyver ne peuvent etre appliqués que par un seul homme: Richard Anderson, les autres doivent se payer les services de bricoleurs ou de réparateurs si ils en ont les moyens

On a tous rêver d'un homme ayant son savoir faire et pouvant se débrouiller avec si peu pour faire tant.........
 

Begum

Someday You'll find Me...
On a tous rêver d'un homme ayant son savoir faire et pouvant se débrouiller avec si peu pour faire tant.........

Oui c'est vrai, qu'est ce que j'ai adoré cette série, ca m'avait tellement marquée moi et ma soeur qu'on a voulu faire comme Mcguyver et réparer des trucs, au final on cassé deux radios lol
 

Begum

Someday You'll find Me...
Non mais tente le truc qu eje tai dit franchement , elles sont belles mes cuillères et puis tu les torsades pour faire un effet moyen age (ca porte un nom mais je sais pas lequel Begum si tu nous lis j'attends que tu me le dises)

lol je connais pas le nom, des cuillères torsadées peut etre?lol
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
:ek:

non mais moi en fait c'est pas vraiment cassé c'est juste détaché, je dois juste la raccrocher avec des clous mais ca je sais pas faire,dc jdois le dire à quelqu'un:rollees:

la tête de la cuillère elle est où ???

ça peut être jolie une poignée de porte en cuillère ..... avec le manche de la cuillère, comme manche de porte .... orsadé comme tu dis :langue:

pr contre artiste, je sais pas, faut voir le resultat
 
est ce que jen suis un ????

Voila la poignée de ma porte est cassée, ne voulant pas investir dans une poignée toute jdida, je me suis dis que je devais trouver une solution et après moult réflexions et test en tout genre , utiliser un crayon , une clé un bic etc La solution meilleur rapport/qualité prix s'avère l'utilisation de deux cuillères à soupes , vous en introduisez une du coté extérieur et une autre du coté intérieur et vous voila avec une porte design et unique.

Alors conclusion ???

bin voila ! et la harira tu va la manger avec ta fourchette !!!

blague à part, je vous fait partagé ce site, ce sont des interrupteurs, je trouve ça joli mais j'attend de voir si y'a moyen d'en avoir des moins chére ailleur ;)

http://www.millumine.com/advanced_s...products_marque=&products_materiau=&x=58&y=20
 
Haut