Ascendance sur les djinns

Sohail777

Prends ton envol!
Selon #Nadia222 boire de l'eau coranisé aide à se débarasser des waswas, qu'est ce que t'en dis?

Assalamu aleykoum.

Une mise au point vite fait.

Je tenais à expliquer et souligner que les humains sont supérieurs aux djinns.
Cela veut dire que le plus bête, stupide, idiot parmis les humains est d'une conception meilleur que Iblis le doyen des djinns.

Il faut que les soeurs et frères qui souffrent de waswas de mass etc se réveillent et se remettent en question et reprennent le pouvoir sur leur vie et leurs projets.

Vous pouvez lire 50 fois le coran , boire des milliers de litres d'huile de nigelle, passer vos nuits à prier ou jeûner jusqu'à devenir un tas d'os cela ne sert à rien si vous n'avez aucune autorité.

C'est très valable pour ceux qui ont du waswas de koufr la3yadou billah.
Vous devez vous imposer, renier et rejeter avec force ce waswas de la même manière que vous le feriez avec un humain.

N'allez pas écouter les apostats qui vont vous dire 'oui c' est normal moi aussi... '
Non ! Wallahi pour certains ce n' est pas normal, eux ils ont été faibles ne soyez pas faibles.
Et wallahi ce sheitan les reniera 'je vous ai promis mais je n' ai pas tenu ma promesse, je vous ai appelé et vous avez répondu..... '
Mais la promesse d' Allah est vérité.
Allah dit aussi que ce serait trop simple de nous laisser croire sans nous éprouver.
Al hamdoulillah pour les gens sincères qui recherchent la vérité leur foi s'accroît quant aux autres... A peine affligés ils lâchent l'anse la plus solide.
 
Aleykoum Salam,

sans doute nous avons la même incompréhension à saisir la perception de l un et l autre, moi aussi je me demande comment tu fait pour te focaliser sur le spirituelle puis revenir sur le physique (littéraire). Donc nous aurons beau nous expliquer, je pense qu' on restera dans la confusion l un pour l autre, alors que tout est clair et logique dans notre tête. Je ne volerais pas comme un oiseau et tu ne nageras pas comme un triton, ni ne parcourerons la terre comme un cavalier (petit clin d oeil à un autre bladinaute) même si on arrive à parler le langage de l autre. L essentiel est de faire alliance et garder en vue la lumière d Allah, qui parcoure terre, ciel et mer.

Comme tu sais j ai un apprentissage de la religion assez particulière, et il y a certains point dont il m est impossible d y revenir, je m incline devant cette formation, et la traversée d une "mer" réelle par Moussa (as) en fait partie et ne vient que renforcer la manière dont je lis les versets. J aimerais que tu te penche d ailleurs sur le 2e passage du conte que je t ai soumis.

Qu' Allah nous guide.
Salam Elyna,

Pas de soucis je vais m'y pencher prochainement et te communiquerais mon avis personnel.

Prend soin de toi.
 
Haut